SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1526 24/03/2015 à 21:34

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Re : Eldarya :: Découvre le vrai visage de la féérie !

Oh punaise il est vite sortie ! *-* moi je sais pas , je suis pressée , je veux pas trop attendre mon Cryslam est pressé de devenir adulte (ou surtout moi parce qu'il coute cher niveau maana) xD

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#1527 24/03/2015 à 21:58

Maar_Motte
Modératrice

Comptez environ 1500 manaas en moyenne pour faire l'épisode, évidemment en faisant un tout petit peu de déplacements inutiles. <3

Et là par contre, pour avoir les 3 illustrations il faut refaire l'épisode à chaque fois, du coup si vous prévoyez de le faire, pensez aux 200 manaa que coûte un replay <3

#1528 24/03/2015 à 22:28

Luka_sempai
Créatrice de Tendances

Comme je veux que Valkyon, j'vais attendre les soluces moi o/ J'ai que la moitié de ce qui est requis pour l'épisode alors hors de question de gaspiller o/

•Ϯ• PixeLukArt •Ϯ•
.You have a problem? Don't worry, just call the Doctor in his Blue Box.

#1529 25/03/2015 à 09:00

Phalis
Élève

1500 maanas ? C'est bon pour moi mais je vais attendre ce week-end, je ne vais pas avoir le temps de le faire avant ^^

Please take me away from here
[color=00BFFF]~ Être rebelle c'est refuser l'idée que le monde est figé ~[/color]

#1530 25/03/2015 à 10:07

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Oh c'est nul d'avoir qu'une seule illu , j'espère qu'il y en a une avec Nevra *-* Pour le moment je compte pas trop faire de replay je suis plus en mode "je veux tester tout les familiers" :3
1500 maanas ? Hm ça devrait le faire le temps d'attendre les solutions de l'épisode xD

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#1531 25/03/2015 à 10:18

Maar_Motte
Modératrice

Il y en a une avec chacun. J'ai eu Nevra pour la première fois, et là pour ce replay, j'ai choisi Ezarel, je finis bientôt l'épisode. Et les illustrations sont plutôt sympa, celle avec Ezarel est vraiment mignonne ^^

#1532 25/03/2015 à 10:22

J0OYCE
Créatrice de Tendances

OwO Maar_motte à la vitesse ou tu fais les épisodes/replay tu pourrais faire partie de celles qui donnent les solutions yikes

#1533 25/03/2015 à 10:31

Maar_Motte
Modératrice

Non, j'avais plus de 3000 manaa, donc de quoi faire xD Je ne donne pas les solutions mais je les suis, si le jeu était moins gourmand pour les déplacements, comme AS par exemple, je ne le ferai pas, mais là... Utiliser la même valeur pour l'action et l'argent, je dis non, j'ai pas envie de passer une plombe en étant bloquée ou de rager pour rien.

#1534 25/03/2015 à 10:38

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Tu as trouvé les solutions de l'épisode 5 quelques part ? Si oui je veux bien le lien :$ Moi aussi je suis trop radine sur les épisodes ^^ Ouais ben AS j'ai toujours pas finie le dernier car 200 PA dans le vent en faisant 213243 fois le tour du lycée pur rien ça m'a gavé légèrement --'

#1535 25/03/2015 à 17:52

Strawberries
Créatrice de Tendances

J0OYCE :

Strawberries a écrit :

Pour la soluce des épisodes et pour la liste d’appâts/familiers tout est sur ce blog :

http://awake.ek.la/accueil-c23746477

La créatrice des soluces demande qu'on ne partage pas les informations qu'elle a récolté en dehors de son blog. Il suffit de s'inscrire à la newsletter pour recevoir les code d'accès des différentes catégories.

Edit : Et ne partagez pas ce lien sur le forum d'Eldarya s'il vous plaît, sous peine de censure du blog visiblement.

La solution complète y est déjà, même si perso je vais attendre l'épisode suivant pour faire celui là, je veux savoir si le garçon qu'on choisit pour redécorer notre chambre influencera la déco x)

Dernière modification par Strawberries (25/03/2015 à 17:53)

#1536 25/03/2015 à 18:49

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Mais il faut un mot de passe :c je sais pas c'est quoi ><

Ah non c'est bon j'ai rien dit .-.

Dernière modification par J0OYCE (25/03/2015 à 18:50)

#1537 25/03/2015 à 19:01

Maar_Motte
Modératrice

Strawberries a écrit :

J0OYCE :

Strawberries a écrit :

Pour la soluce des épisodes et pour la liste d’appâts/familiers tout est sur ce blog :

La créatrice des soluces demande qu'on ne partage pas les informations qu'elle a récolté en dehors de son blog. Il suffit de s'inscrire à la newsletter pour recevoir les code d'accès des différentes catégories.

Edit : Et ne partagez pas ce lien sur le forum d'Eldarya s'il vous plaît, sous peine de censure du blog visiblement.

La solution complète y est déjà, même si perso je vais attendre l'épisode suivant pour faire celui là, je veux savoir si le garçon qu'on choisit pour redécorer notre chambre influencera la déco x)

Ouais, pareil, c'est pour ça que pour le dernier et prochain replay je mettrai Nevra à la déco, j'imagine trop un truc trop kitscho romantique avec des soies, pleiiiiin de bougies et plein de rouge, et bien sur un mur tapissé de photos de lui-même xD C'est le personnage qui me fait le plus trippé là dessus xD

#1538 25/03/2015 à 19:19

Strawberries
Créatrice de Tendances

Maar_Motte a écrit :
Strawberries a écrit :

J0OYCE :

Strawberries a écrit :

Ouais, pareil, c'est pour ça que pour le dernier et prochain replay je mettrai Nevra à la déco, j'imagine trop un truc trop kitscho romantique avec des soies, pleiiiiin de bougies et plein de rouge, et bien sur un mur tapissé de photos de lui-même xD C'est le personnage qui me fait le plus trippé là dessus xD

On a pensé à EXACTEMENT la même chose à ce que je vois XD

#1539 25/03/2015 à 19:23

J0OYCE
Créatrice de Tendances

J'ai mis Nevra à la déco, je pourrais vous dire ça si vous voulez :3 Mais Ezral m'a mis un coup de pression en disant un truc "j'espère que tu auras de la chance" en parlant de la déco comme si Nevra aller faire un carnage *peur*

J'ai commencé l'épisode mais je suis loin de le finir xD Plus de maana

#1540 25/03/2015 à 20:18

Yu_Yuemei
Élève

Y'a un mot de passe :'(

Patate + Licorne + Riz = Rilipatatorne

#1541 25/03/2015 à 20:19

Strawberries
Créatrice de Tendances

Strawberries a écrit :

La créatrice des soluces demande qu'on ne partage pas les informations qu'elle a récolté en dehors de son blog. Il suffit de s'inscrire à la newsletter pour recevoir les codes d'accès des différentes catégories.

Je l'ai pourtant précisé .w.

Dernière modification par Strawberries (25/03/2015 à 20:20)

#1542 25/03/2015 à 20:22

Yu_Yuemei
Élève

Ah caca j'ai pas vu .u. je vais voir ça

Patate + Licorne + Riz = Rilipatatorne

#1543 25/03/2015 à 20:36

Luka_sempai
Créatrice de Tendances

Moi j'ai mis Ezarel vu qu'il arrête pas de nous faire ch*er 8D Juste retour des choses :B

•Ϯ• PixeLukArt •Ϯ•
.You have a problem? Don't worry, just call the Doctor in his Blue Box.

#1544 26/03/2015 à 16:04

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Moi j'ai mis Nevra et j'ai pris Valkyon avec moi :3 Les meilleures quoi selon moi*-*

#1545 27/03/2015 à 15:55

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Quelqu'un peut me dire où est l'infirmerie ? >< flemme d'utiliser mes maanas pour rien sad

#1546 27/03/2015 à 15:58

Lythias
Dresseuse-Créatrice de Renne

On débloque de nouveaux lieux sur la carte? Un nouveau niveau?

•ᴥ• Ma grotte •ᴥ•

#1547 27/03/2015 à 15:58

Maar_Motte
Modératrice

Salle principale (avec forge, garde-manger, toussa), au-dessus de la sortie vers le marché

Niveau 7 et deux lieux débloqués

#1548 27/03/2015 à 16:03

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Merci smile
Oui on débloque le niveau 7, enfin on peut faire évoluer le Cryslam, omg ça fait 59 jours que s'est un bébé /o/ Bon ben j'ai pu avancer un peu, me reste 9 maana là sad Punaise c'est trop looong :'(

#1549 27/03/2015 à 17:40

HeeDuo
peach modo

1427474435-poulpatata-eldarya.jpg

ⓔⓛⓓⓐⓡⓨⓐ

Oh, paraît que ce familier trop mignon est dispo ! **

Je cite ChiNoMiko :
« Vous vous souvenez de ce familier super débilos que je faisais pour Eldarya ? °v°

Et bien il est en ligne ! (quelque part dans ces contrées à explorer... )
Et j'vais même vous donner son nom :
POULPATATAAAAAAA

J'laime bien xD »

Un chat et un poulpe, je suis trop fan du résultat *o* J'adore ses yeux aussi, ils sont tellement lumineux !

#Mo

Edit : En regardant les commentaires, ce petit Poulpatata se trouverait à la plage ! smile

Source : https://www.facebook.com/15748107776069 … =1&theater

Post de Chino (FB) : https://www.facebook.com/chinomiko.offi … =1&theater

« and then I’ll become the god of death once more – but right now, I need some sleep » – duo maxwell | ò.ó/)

#1550 27/03/2015 à 20:40

TolieBaka
Créatrice de Tendances

Je veux ce truc xD
Il me restait pile 80 PO pour son appât ;w; J'espère que je l'aurai !

Mes gribouillages Pixellisés ~ Topic
“Time is passing so quickly. Right now, I feel like complaining to Einstein.
Whether time is slow or fast depends on perception.
Relativity theory is so romantic. And so sad."
~ Makise Kurisu (Steins;Gate)

Pied de page des forums