SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1426 26/01/2015 à 17:24

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Re : Connais-tu ton doigter au clavier ? [V2]

Je pense avoir perdue mon amie

je veux dormir !

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#1427 26/01/2015 à 18:49

Aubade
Élève

Je veux dormir !

J'espère que vous avez passé un bon week-end. Le mien était assez agréable et reposant.

Gandhi a dit un jour : « Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. »
Your life is your life...
Go Forth !

#1428 26/01/2015 à 19:07

J0OYCE
Créatrice de Tendances

J'espère que vous avez passé un bon weekend . Le mien était assez agréable et reposant .

Oui j'ai passé un bon weekend mais je veux retourner en weekend :'(

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#1429 05/03/2015 à 18:50

Maariion
Élève

Oui j'ai passé un bon weekend end mais je veux retourner en weekend end.

Je veux rester en vacance mais c'est pas possible les cours vont bientôt reprendre...

#1430 10/03/2015 à 12:19

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Je veux rester en vacance mais c'est pas possible les cours vont bientôt reprendre ...

Et oui mais il faut aller en cours pour avoir des diplômes et travailler plus tard

#1431 10/03/2015 à 12:24

Aubade
Élève

Et oui mais il faut aller en cours pour avoir des diplômes et travailler plus tard.

Alors là, je suis tout à fait d'accord avec toi. Les études c'est important. Déjà avec un diplôme on galère alors sans, imagine-toi ce que ça peut être... La GROSSE galère ! Bonne chance à toutes (et quand je dis toutes, je m'inclus dedans parce que moi aussi j'en ai besoin, de chance ^^).

Gandhi a dit un jour : « Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. »
Go Forth !

#1432 10/03/2015 à 12:30

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Alors la, je suis tout à fait d'accord avec toi. Les études c'est important. Déjà avec un diplôme on galère alors sans , imagine-toi ce que ça peut être ... La GROSSE galère! Bonne chance à toutes (et quand je dis toutes, je m'inclus dedans parce que moi aussi j'en ai besoin de chance ^^).

Alors bonne chance à toi aussi et merci pour nous ! Oui si on veut avoir une petite chance de travailler il faut s'en donner les moyens... Je suis en terminale et dés que j'ai mon bac je fais un DUT et une licence pro et finie pour moi l'école :3 J'raconte ma vie o.ô

#1433 29/03/2015 à 09:48

Amandine08
Élève

Alors bonne chance à toi aussi t merci pour nous ! Oui si on veut avoir une petite chance de travailler il faut s'en donner les moyens... Je suis en terminale et dés que j'ai mon vac je fais un DUT et une licence pro et finie pour moi l'école :3 j'raconte ma vie o.ô

Le week end est bientôt fini dégoûter.

#1434 29/03/2015 à 10:36

mendoli
Élève

Le week end est bientôt fini dégoûter

Je passe mes TPE demain, je veux pôôô. D'x

Dernière modification par mendoli (29/03/2015 à 10:36)

#1435 29/03/2015 à 10:42

Aubade
Élève

Je passe mes TPE demain, je veux pôôô. D'x

Je n'ai jamais compris certains smileys...

Go Forth !

#1436 29/03/2015 à 11:22

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Je n'ai jamais compris certains smileys...

Vivement le 17 avril, j'aurai enfin fait mes 12 semaines de sport ! *-* J-19

#1437 29/03/2015 à 11:28

mendoli
Élève

Vovement le 18 avril, j'aurai enfin fait mes 12 semaines de sport ! *-* J-19

Waw, j'ai perdu la main moi à ce jeu. :c ~

#1438 29/03/2015 à 11:30

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Waw , j'ai perdu la main moi à ce jeu . :c ~

Faut reprendre la main alors :')

#1439 29/03/2015 à 11:38

mendoli
Élève

Fait reprendre la main alors :')

C'est ce que j'essaye de faire aha ! Aller, fight, j'vais embêter un peu MVDD pour voir combien de fautes elle va faire... Aussi pour voir si il y a une personne assez courageuse pour le faire, car je suis en train d'allonger cette phrase au maximum, autant que je peux, avoir le plus de mots possible.
Carotte.

#1440 29/03/2015 à 12:07

J0OYCE
Créatrice de Tendances

C'est ce que j'essaye de faire aha! Aller , fight , j'vais embêter un peu MVDD pour voir combien de fautes elle va faire... Aussi pour voir si il y a une personne assez courageuse pour le faire, car je suis en train d'allonger cette phrase au maximum, autant que je peux, avoir le plus de mots possible.
Carotte.

Désolé pour toi mais j'écris super vite et en plus je connais mon clavier par coeur car il fut un temps ou je voulais être secrétaire du coup je m'entraînais à connaître mon clavier ! En plus j'adore écrire un clavier, limite je suis née pour ça ! Donc si tu veux je peux aussi te faire une très longue phrase :D J'espère que la prochaine passera un bon moment en écrivant tout ceci :3

#1441 29/03/2015 à 12:11

mendoli
Élève

Désolé pour toi mais j'écris super et en plus je connais mon clabier par coeur car il fut un temps ou je voulais être secrétaire du coup je m'entraînais à connaître mon clavier ! En plus j'adire écrire un clavier, limite e suis née pour ça ! Donc si tu bex, je peux aussi te faire une très longue phrase big_smile J'espère que la prochaine passera un bon moment en écrivant tout ceci :3

Ca va, j'ai pas fait énormément de faut. ;A;

#1442 29/03/2015 à 12:13

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Ca va, j'ai pas fait énormément de faut(es?). ;A;

Je pense que tu as fait une faute dans la phrase si dessus donc j'ai corrigé entre "()" mais bon peut-être que j'ai tors ! x) Je ne suis pas une as du français :(

#1443 29/03/2015 à 12:15

mendoli
Élève

Je pense que tu as fait une faute dans la phrase si dessus donc j'ai corrigé entre "()" mais bon peut-être que j'ai tors ! x) Je ne suis pas une as du français sad

Merci, en effet, j'avais oublié le "es". x) J'étais dans le feu de l'action, toussa toussa. °3°

#1444 29/03/2015 à 12:30

Hashy
Élève

Merci en ét ét j'ai aì oublier le ét xt j'étais dans le feu de l'action tousse toussr

Je crois que je suis la pire personne pour taper sans regarder son clavier mdr.

Dernière modification par Hashy (29/03/2015 à 12:31)

#1445 29/03/2015 à 12:34

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Je crois que je suis la pire personne pour taper sans regarder son clavier mdr.

pourtant c'est facile, avec de l'entrainement tu verras tu seras une pro  ! *-*

#1446 30/03/2015 à 11:09

Aubade
Élève

Pourtant c'est facile, avec de l'entrainement tu verras tu seras une pro ! *-*

Je dois faire plein de choses et je reste là à rien f**tre.

Go Forth !

#1447 30/03/2015 à 11:25

Ananas1300
Élève

Je dois faire plein de choses et jei reste la à rien f**tre.

Je cherche quelqu’un qui pourrais me faire un espèce de diplôme qui dit que une carotte assez spéciale m'appartiens et je galère dans ma tête à trouver vers qui je pourrais me tourner >w<

Dernière modification par Ananas1300 (30/03/2015 à 11:26)

So come in my cave
And I’ll burn your heart away
Come in my cave
And arrest me for my mistakes

#1448 30/03/2015 à 15:49

Aubade
Élève

Je cherche quelqu'un qui pourrait me faire un espèce de diplôme qui dit que une carotte assez spéciale m'appartient et je galère dans ma tête à trouver vers qui je pourrais me tourner <w>.

Bon j'ai vraiment du mal avec les émoticônes que je ne connais pas (la plupart donc, vu que je ne connais que les basiques). Et je viens de remarquer que je n'ai pas forcément écrit correctement la phrase précédente étant donné que j'ai retiré quelques fautes faites par MVDD.

Dernière modification par Aubade (30/03/2015 à 15:50)

Go Forth !

#1449 30/03/2015 à 22:25

IzumiWhite
Élève

Bon j'ai vraiment du mal avec les émoticônes que je connais pas ' la plupart donc , vu que je ne connais que les basiques ) . je viens de remarquer que je n'ai pas forcément écrit correctement la phrase précédente étant donnée que j'ai rétiré quelques fautes faires par MVDD.

Hier j'ai regardé la télévision mais je l'ai laissé allumer toute la nuit .

#1450 31/03/2015 à 16:38

Rosanova
Élève

Hier j"au refardé ka téjévision mais je l'ai laissé allomer toute la nuir. (wow je suis vraiment pas douée x))

Demain j'ai pas cours, c'est trop génial !

Pied de page des forums