Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#26 30/03/2015 à 16:22
- labestdu35
- Élève
Re : Gagnantes du défilé Je suis miss SailorFuku !
bravo,le maquillage de la 3ème n'est pas terrible
#27 30/03/2015 à 16:23
- Chiara200375
- Élève
La première et trop belle on dirait une princesse *_*
#28 30/03/2015 à 16:33
- Marikette
- Élève
Bravooo !
#29 30/03/2015 à 16:34
- coeur_dor
- Élève
La première est plus dans un thème comme "je suis une princesse"...
#30 30/03/2015 à 16:38
- Emmacaca
- Élève
Bravo
#31 30/03/2015 à 16:40
- prunemimi345
- Élève
bravo ^^
#32 30/03/2015 à 16:48
- vanie
- Élève
Félicitations !
Je suis dégoûtée j'avais la même tenue que la deuxième et la même coiffure que la troisième...
#33 30/03/2015 à 16:59
- alabriante
- Élève
je trouve que la deuxième devait etre 1ere et les autres ne meritent pas leurs places
#34 30/03/2015 à 17:01
- NadouKit
- Élève
Bravo à toutes les trois !
J'ai une préférence pour la deuxième. Je trouve que la première mérite plus la troisième place, mais bon.. Bravo quand même x)
#35 30/03/2015 à 17:02
- QueenMonster
- Élève
La deuxième et la troisième sont bien. J'ai une préférence sur la troisième d'ailleurs. La première, je n'aime pas son visage et je la trouve trop simple.
#36 30/03/2015 à 17:46
- cocolabey
- Élève
Il y avait certes peu de tenue miss sailorfuku, mais il y en avait quand même, et j'en est vu de très jolie !
Soyons clair, ce podium n'est pas beau. Il n'y a pas de sailor HS ni de doublon. Les miss ne sont pas désordrées, elle n'en juste pas leur place sur ce podium.
La première, ses yeux sont rouge, ce qui ne va pas avec le reste de ça tenue, des boucles d'oreilles dépassent de ça coiffure mais donne l'impression qu'elle a un troue béant au niveau de son oreille gauche, et pire que tout, ça coiffure n'est pas shadé de la même façon que sa robe. Encore un petit détaille, elle ne souris pas, mais une miss est sensée sourie !
La deuxième, yeux pas assortie avec le reste, robe shadé différemment que tout le reste et perso je n'aime pas trop la robe (une forme très étrange x)). Jolie sourire par contre (+1).
La troisième, dans l'ensemble, tout est assortie. Mais une miss doit être JOLIE ! Pas avoir une sorte de nez de cochon et mono-sourcils, et son mascara est chelou O.o Et enfin, avec cette robe, on a l'impression qu'elle se tiens voutée.
Dans l'ensemble, les créations sont magnifique, mais les critiques que les autres sailor en avancé ne tiennent pas la route, et je n'arrive pas à comprendre comment un podium peu nous revenir aussi déçevant :s
Pour moi, c'est la deuxième qui est le plus dans le thème.
#37 30/03/2015 à 18:04
- TINY15
- Élève
bravo!
#38 30/03/2015 à 18:20
- Eluria
- Élève
@cocolabey : Oula... t'as pas l'impression d'en faire un tout tit peu trop ? XD Faut pas s'énerver comme ça, y'a pas mort d'homme. Tes critiques, je les trouve trop dures et donc pas justifiées, y'a aucun de tes arguments qui fait mouche tellement c'est exagéré. Et puis, surtout, pour un truc aussi anodin que le Contest, faut relativiser un peu, y'a vraiment pas de quoi être déçu à ce point ! ![]()
Dernière modification par Eluria (30/03/2015 à 18:21)
#39 30/03/2015 à 18:25
- loujuju
- Élève
bravo à toutes !!
#40 30/03/2015 à 18:45
- _Ayano_
- Élève
Hi everybody !
Hum je crois que je vais aller direct m'acheter un ticket de loto... je gagne 2 défilé à suivre à la première place, c'est une énorme chance ou coincidence ?
Bref. Il y a tout de même quelque chose que je ne comprends pas, puisque j'ai fait participé ma sailor à 23h30 environ hier soir au défilé. Donc normalement j'ai eu beaucoup moins de temps et surtout je devrais avoir moins de votes ..
Y a t-il une réponse à cela ou bien c'est une o [Le flood est interdit] chance ?
*coursviteacheterunticketloto*
Sinon félicitations aux autres gagnantes :-)
Bonne soirée.
#41 30/03/2015 à 18:51
- _Ayano_
- Élève
Et un grand merci à toutes celles et tous ceux qui ont voté pour ma sailor :3
#42 30/03/2015 à 19:55
- sucrette12
- Élève
Personnel ment je trouve que la première devrai être en 3ème la 2ème en première et la 3ème en 2ème .Mais bon bravos
#43 30/03/2015 à 20:02
- Gumichou
- Élève
je ne comprend pas pourquoi vous faite tout un charabia sur leurs tenues
La première est première
La deuxième est deuxième
la troisième est troisième point !
Le classement est fait ainsi et il ne changera pas parceque vous le demander ~
Quand bien même dire que ce podium est décevant est vraiment très poussé
Vous avez envie de critique la moindre petite bête c'est sa ? ;3 vous ragez ?
Je pense surtout que ce podium est dans le thème
Les tenues sont bien
Il est certes banals sens que l'on cri " whoaa"
Mais il reste dans le thème bon sang de bonsoir ><
encore maintenant je comprend pas bien
encore bravo les filles pour votre place sur le podium , et votre présence pour nous remercié et montrer votre contentement
car oui , parfois sur les podiums , les gagnantes ne viennent pas faire acte de présence de leurs place , et je crois que le plus décevant ,c'est justement sa !
( Pardon si j'ai sembler froide , ce nétait pas vraiment le cas ,j'ai juste voulu exprimer mon avis tout comme vous avez donné le votre :3)
★~°~ Shûu - Chan~°~★
♡( '\\^\\' )人( '//^//' )♡
Dans le bleu des larmes, l'oisillon vole - B★RS
#44 30/03/2015 à 21:29
- yuiyukki
- Élève
bravos !
#45 30/03/2015 à 21:40
- Rainbow4
- Élève
J'aurais plus vu la première en troisième, la deuxième en première et la troisième en deuxième haha.
Je ne suis pas fan du maquillage de la première.
Bravo à vous trois.
la 1ère est pas vraiment de le thème comparé au deux autre : j'ai vu mieux . ![]()
mais quand même BRAVO ! ![]()
#46 30/03/2015 à 22:43
- Nohamme
- Élève
Je trouve que la 3ème mérite la 1ère place ...
La première a un style plutôt '' princesse ''
#47 31/03/2015 à 12:04
- Xeeb
- Élève
Il y avait certes peu de tenue miss sailorfuku, mais il y en avait quand même, et j'en est vu de très jolie !
Soyons clair, ce podium n'est pas beau. Il n'y a pas de sailor HS ni de doublon. Les miss ne sont pas désordrées, elle n'en juste pas leur place sur ce podium.
La première, ses yeux sont rouge, ce qui ne va pas avec le reste de ça tenue, des boucles d'oreilles dépassent de ça coiffure mais donne l'impression qu'elle a un troue béant au niveau de son oreille gauche, et pire que tout, ça coiffure n'est pas shadé de la même façon que sa robe. Encore un petit détaille, elle ne souris pas, mais une miss est sensée sourie !
La deuxième, yeux pas assortie avec le reste, robe shadé différemment que tout le reste et perso je n'aime pas trop la robe (une forme très étrange x)). Jolie sourire par contre (+1).
La troisième, dans l'ensemble, tout est assortie. Mais une miss doit être JOLIE ! Pas avoir une sorte de nez de cochon et mono-sourcils, et son mascara est chelou O.o Et enfin, avec cette robe, on a l'impression qu'elle se tiens voutée.
Dans l'ensemble, les créations sont magnifique, mais les critiques que les autres sailor en avancé ne tiennent pas la route, et je n'arrive pas à comprendre comment un podium peu nous revenir aussi déçevant :sPour moi, c'est la deuxième qui est le plus dans le thème..
Dernière modification par Xeeb (31/03/2015 à 12:09)