SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 01/04/2015 à 09:00

Moe
Capitaine

Gagnantes du défilé “Je suis hippie”

Les gagnantes du défilé Je suis hippie sont :

- A la première place : Blackbomba (71 points). Elle gagne 1000 $ailorFlouz
- A la deuxième place : LiliGraffity (70 points). Elle gagne 500 $ailorFlouz
- A la troisième place : coleen22 (68 points). Elle gagne 250 $ailorFlouz

Félicitations à elles ! Le nouveau défilé commence dès maintenant et aura pour thème Je suis amoureuse.. Bonne chance à toutes !

#2 01/04/2015 à 09:00

Lyde
Élève

Re : Gagnantes du défilé “Je suis hippie”

La 1ere est mimi <3

Dernière modification par Lyde (01/04/2015 à 09:01)

#3 01/04/2015 à 09:04

Kradness
Créateur de Tendances

Bravo à vous trois, malgré que j'ai vu des meilleures tenues.

«La seule chose qui nous est permis de faire, c'est de ne pas regretter les choix que l'on a fait.»
-Rivaille. «Tch. Vous allez la fermer.»
【リヴァイ兵長で】ドーナツホール【描いて歌ってみた】-にゃっ太- ~Donut Hole~

#4 01/04/2015 à 09:14

PetiNuage
Élève

Bravo à elles 3!

#5 01/04/2015 à 09:16

Aubade
Élève

La première est top. Super jolie. Rien à dire.
J'ai un tout petit peu plus de mal avec la deuxième mais après tout, pourquoi pas ?!
Et la troisième fait plutôt, selon moi, bohème-chic. Mais le mélange de ces deux styles est pas mal, je trouve,  donc j'adhère.

Félicitations à vous trois. Vous respirez la cool-attitude. Peace & Love mes sœurs ☮.

Gandhi a dit un jour : « Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. »
Your life is your life...
Go Forth !

#6 01/04/2015 à 09:56

KamiliaDu93
Élève

Aubade a écrit :

J'ai un tout petit peu plus de mal avec la deuxième mais après tout, pourquoi pas ?!
Et la troisième fait plutôt, selon moi, bohème-chic. Mais le mélange de ces deux styles est pas mal, je trouve,  donc j'adhère.

Félicitations à vous trois.

#7 01/04/2015 à 10:35

mendoli
Élève

Aubade a écrit :

Félicitations à vous trois. Vous respirez la cool-attitude. Peace & Love mes sœurs ☮.

Totalement d'accord ! :B

#8 01/04/2015 à 10:43

Kurenaii
Élève

Wao ce classement est top!!! Bravo

#9 01/04/2015 à 10:48

Glave
Élève

Kradness a écrit :

#10 01/04/2015 à 10:48

coeur_dor
Élève

BRAVO BLACKBOMBA MON AMIE!! >w<

#11 01/04/2015 à 11:22

Rynama
Élève

Bravo à vous 3^^

«Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. » John Lennon

#12 01/04/2015 à 11:28

prunemimi345
Élève

bravo ^^

#13 01/04/2015 à 11:38

justice
Élève

Trèès déçue sad
A part la première parfaitement dans le thème,pour moi les deux autres n'ont rien à faire là.

#14 01/04/2015 à 11:43

Hashy
Élève

Glave a écrit :
Kradness a écrit :

Totalement d'accord j'ai vu mieux hmm

Dernière modification par Hashy (01/04/2015 à 11:44)

#15 01/04/2015 à 12:05

Eluria
Élève

Hello les hippies !

Bah, dis-donc joli podium aujourd'hui ! Blackbomba et Coleen, en particulier, qui sont vraiment top toutes les deux j'adore ! Toujours aussi judicieux le choix du t-shirt accompagné du médaillon "peace and love", on ne peut pas mieux faire pour ce genre de thème. ^^
Cool aussi la couronne fleurie sur les têtes de vos poupées, pouvoir des fleurs oblige !

LiliGraffity, j'ai un peu plus de mal avec ce que tu as proposé, mais bizarrement, ce n'est pas la tenue et l'aspect général qui me gêne (globalement, la tenue fait quand même penser au mouvement hippie, ou à un truc apparenté en tout cas... Jack Kerouac, les beatniks, toussa toussa, 'fin vous voyez ce que je veux dire, quoi). Nan en fait, c'est le make-up qui me fait un peu tilter, à vrai dire, je trouve le mascara trop prononcé pour une hippie, qui sont censés être vachement nature ! Hu hu hu, bon voila, c'était le chipotage du jour.

Par contre, je ne suis pas d'accord quand je lis que "les deux autres n'ont rien à faire là", c'est carrément abusé, y'a clairement l'effort de coller au thème pour les trois participantes, c'est indéniable.

Quand à l'argument indécrottable "oui, mais j'ai vu mieux lors du défilé", je dirai que c'est vraiment un argument très très creux qui tient pas la route (comme la plupart des critiques qui sont ressassées jour après jour sur ce topic), dans le sens où le mode de scrutin (mot à la mode en ce moment XD), ne favorise pas les tenues les plus exceptionnelles (et encore heureux, dans un sens, parce que sinon ceux qui ne possèdent ni Delicious ni Luxu collant au thème auraient du souci à se faire !), mais simplement, la plupart du temps, les participantes qui ont le bol de s'inscrire au bon moment (genre vers 18h30 quand tout le monde est revenu de l'école ou du taf).

Dernière modification par Eluria (01/04/2015 à 12:17)

#16 01/04/2015 à 12:07

jaja008
Élève

La 1ère est tout à fait dans le thème, et est super jolie.
La 2nde ... je ne la juge pas du tout dans le thème!
La 3ème, c'est plus romantique que hippie.

Félicitations quand même.
Comme l'a dit Aubade: "Peace & Love mes sœurs ☮."

"Peu importe ce que tu crois, ce n'est pas ce que tu crois." - Spencer (Pretty Little Liars)

#17 01/04/2015 à 12:14

Rebeca005
Élève

Bravo aux trois gagnantes

#18 01/04/2015 à 12:24

LiliGraffity
Élève

Mais c'est moi *-* Merci à toutes celles qui ont voté pour moi!! big_smile même si, c'est vrai que j'ai vue des plus belles tenues que la mienne ^^ Je ne m'attendais pas du tout à être sur le podium merci encore <3

#19 01/04/2015 à 12:27

cocolabey
Élève

Eluria a écrit :

Hello les hippies !

Bah, dis-donc joli podium aujourd'hui ! Blackbomba et Coleen, en particulier, qui sont vraiment top toutes les deux j'adore ! Toujours aussi judicieux le choix du t-shirt accompagné du médaillon "peace and love", on ne peut pas mieux faire pour ce genre de thème. ^^
Cool aussi la couronne fleurie sur les têtes de vos poupées, pouvoir des fleurs oblige !

d'accord pour ce que tu as dit là^^

Par contre pour Liligraffity je trouve que tu n'as pas assez approfondie. ça coupe est de noël, donc pas tellement dans le thème, passe encore, mais elle n'est pas assortie avec l'ensemble. Mais de toute façon rien n'est assortie sur cette sailor ! De plus ce n'est pas forcement une jolie hippie (ok faut être naturel et tout... mais pour aller sur le podium faut au moins avoir une chouette tenue/makeup !). Ensuite son maquillage est clairement ce qui me dérange le plus... des yeux flippant, sur-maquillée (comme la souligné Eluria) et un visage tout rond... ce n'est pas grave le visage tout rond c'est mimi<3... mais faut quand même que le reste du visage suive ! La bouche un peu plus bas, le nez moins haut, les yeux un peu mieux ajustés... Bref, que le visage descende ! Rien n'est harmonieux, coquet et naturel chez elle. Déçu...

#20 01/04/2015 à 12:34

Ichigo100
Élève

Aubade a écrit :

#21 01/04/2015 à 12:58

Eluria
Élève

@cocolabey : Ah mais oui, j'avais pas remarqué que c'était une coiffure de Noël à vrai dire ! --' C'est vrai que quand on le sait, ça doit faire donner une drôle d'impression, en effet... ! quand on le sait pas, ça passe encore, on peut juste penser que ce sont deux petites fleurs rouges, à la rigueur... (ou comment j'essaie d'excuser mon manque d'observation ! Ha ha ha !)

Je suis entièrement d'accord (pour tous les podiums, hein, pas forcément celui-ci en particulier), c'est quand tu dis :

cocolabey a écrit :

pour aller sur le podium faut au moins avoir une chouette tenue/makeup !)

Pour moi, c'est primordial quand je vote : pour avoir mes votes, une sailor doit avoir en priorité une tenue dans le thème, et secondo, avoir pensé à des accessoires qui collent au thème ET à la tenue, c'est le minimum, l'harmonie ça compte beaucoup pour moi, bien plus que la récurrence de certaines tenues qui reviennent forcément pour des thèmes précis, comme on le reproche souvent à certaines gagnantes (comme si elles pouvaient y faire quelque chose... --' ).
Enfin, voila, c'est peut-être ce qui manque le plus à la seconde en effet, un peu d'harmonie, ça fait un peu dépareillé, même si perso, je trouve pas que ce soit la cata totale, y'a quand même des choses pas mal (le haut, les chaussures, par ex ), mais ça après, c'est les goûts et les couleurs. wink

Dernière modification par Eluria (01/04/2015 à 13:03)

#22 01/04/2015 à 13:31

hisoo
Élève

justice a écrit :

Trèès déçue sad
A part la première parfaitement dans le thème,pour moi les deux autres n'ont rien à faire là.

du meme avis ( surtout la 2 eme

mon topic : http://www.sailorfuku.com/forum/viewtopic.php?id=30274
une bataille d'eau en été ne fais pas de mal alors une bataille de j’aime encore moins

#23 01/04/2015 à 13:51

papalaurie
Élève

Bravo.

#24 01/04/2015 à 15:03

Ghiblies
Élève

La première est géniale!

#25 01/04/2015 à 15:23

Ptitsioux