Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#626 26/07/2014 à 10:53
- Missfolledetoi
- Élève
Re : Pouvoir "supprimer" des membres de son club
je suis neutre
Ce serait utile mais pour "virer" des membres je ne suis pas sûre
ex: une fois je me suis trouvée sur un club sans faire exprès et les gens ont fait genre ils changent de sujet car ils faisaient une se*-toy, j'allais partir mais entre temps je suis allée faire chez plus quoi et j'étais toujours dans le club. Quand je suis revenue, les filles du club disaient des trucs genre "c'est quand qu'elle dégage" ou "sérieux elle fait *miaou* [La vulgarité est interdite.] comme c'est marqué sur son profil", "elle est collante"-je m'y étais déjà trouvée plusieurs fois par inadvertance ^^'- et la présidente a marqué un comm sur son profil disant que c'est un club privé et que je devais partir. Je me suis donc expliqué sur le profil de la présidente-avec d'assez grands mots, disant que j'avais pas fait exprès, alors parler des gens comme sa c'est malpoli et quand elles ont vues sa elle se sont mis contre moi
Désolée d'avoir racontée ma vie ^^' mais c'était un exemple je suis a moitié de l'avis a machii
#627 24/01/2015 à 13:34
- Langella
- Élève
Pour et contre
Parceque si une sailor ne t'aime pas est elle tes upprime et que tu allait gagner ben sa ne se fait pas et Pour parceque si dans un de tes club une sailor n'est pas actife du tout (elle ne joue plus a sailor fuku)ben au moin tu peut l'éfacer.
Donc neutre
"Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir"
#628 24/01/2015 à 18:17
- AppleBlack
- Élève
Pour
Mais il faudrait publier un avis à la personne qu'on veut supprimer, un avertissement. Par exemple, on veut supprimer la SailorX. Donc on clique sur je ne sais quoi qui nous permet de la supprimer, mais elle n'est pas supprimée immédiatement, elle va déjà recevoir un message lui expliquant que la présidente du club a fait la démarche de la supprimer du club, avec les raisons (remplies par la présidente). SailorX peut alors confirmer la suppression, ou répondre pour se défendre, ce qui annulerait alors la démarche de suppression, qui peut toujours être relancée par la suite. Et en cas de non réponse, SailorX est automatiquement supprimer, au bout de deux semaines par exemple.Ainsi on évite un minimum les abus.
Mais même sans cela, je suis entièrement pour ^^!
C'est vrai que ça aiderait à limiter les abus.
Je suis pour ^^
"There is only one God, his name is Death. And there is only one thing we say to Death : Not Today " GOT
"Le rêve semble réel quand on y est, ce nest que quand on se réveille quon se rend compte quil avait quelque chose détrange..." Inception
#629 24/01/2015 à 20:03
- kawaiiGaby
- Élève
Contre car il y a sûrement des sailors qui utiliseraient cette option à tort et à travers et qui vireraient n'importe qui sous n'importe quel prétexte, ou alors il faudrait une surveillance des modos par dessus et ça ne serait que de travail en plus ~_~
Celles qui s'incrustent dans les clubs privés sans autorisation
Les clubs sont tous considérés comme étant public même si vous indiquez dans le titre ou dans la présentation qu'il est privé. La seule chose que vous pouvez faire: leur demander de quitter poliment votre club et si elles ne le font pas, tant pis. C'est écrit dans les règles de la partie "Modération".
Celles qui ne participent JAMAIS
Je vois pas en quoi ça dérange '_' Et puis je peux avoir mes raisons pour pas participer à un club ! On va quand même pas me jeter dehors comme ça non ? xD
Celles qui floodent
Celles qui ne font rien d'autre que de la pub
Celles qui ne sont pas respectueuses (ou malpolies) envers les autres membres
Celles qui tout simplement gênent l'ambiance du club
On peut bloquer ou au pire signaler pour ça et vu que c'est les modos qui gèrent au moins y a pas d'injustice. ![]()
Dernière modification par kawaiiGaby (24/01/2015 à 20:20)
J'aime bien les pâtes. ~★
#630 26/01/2015 à 18:02
- jaja008
- Élève
Pour
Mais il faudrait publier un avis à la personne qu'on veut supprimer, un avertissement. Par exemple, on veut supprimer la SailorX. Donc on clique sur je ne sais quoi qui nous permet de la supprimer, mais elle n'est pas supprimée immédiatement, elle va déjà recevoir un message lui expliquant que la présidente du club a fait la démarche de la supprimer du club, avec les raisons (remplies par la présidente). SailorX peut alors confirmer la suppression, ou répondre pour se défendre, ce qui annulerait alors la démarche de suppression, qui peut toujours être relancée par la suite. Et en cas de non réponse, SailorX est automatiquement supprimer, au bout de deux semaines par exemple.Ainsi on évite un minimum les abus.
Tout à fait d'accord avec ce message!
POUR !! ![]()
"Peu importe ce que tu crois, ce n'est pas ce que tu crois." - Spencer (Pretty Little Liars)
#631 26/01/2015 à 18:30
- Ceri
- Élève
Petite attention si on gagne un cadeau de X sf ou de Z sr et quelle nous renvoie puis elle nous bloque ?
sa serai injuste on lui donne X vote et en echange on as rien (en générale se sont ceux qui ne tienne pas leur promesse)
♥ Une vraie amie est la personne qui voit la tristesse dans tes yeux lorsque les autres croient au sourire sur ton visage ♥
#632 26/01/2015 à 20:21
- Saphyra01
- Élève
Contre car il y a sûrement des sailors qui utiliseraient cette option à tort et à travers et qui vireraient n'importe qui sous n'importe quel prétexte, ou alors il faudrait une surveillance des modos par dessus et ça ne serait que de travail en plus ~_~
Sweet_Lemon a écrit :Celles qui s'incrustent dans les clubs privés sans autorisation
Les clubs sont tous considérés comme étant public même si vous indiquez dans le titre ou dans la présentation qu'il est privé. La seule chose que vous pouvez faire: leur demander de quitter poliment votre club et si elles ne le font pas, tant pis. C'est écrit dans les règles de la partie "Modération".
Sweet_Lemon a écrit :Celles qui ne participent JAMAIS
Je vois pas en quoi ça dérange '_' Et puis je peux avoir mes raisons pour pas participer à un club ! On va quand même pas me jeter dehors comme ça non ? xD
Sweet_Lemon a écrit :Celles qui floodent
On peut bloquer ou au pire signaler pour ça et vu que c'est les modos qui gèrent au moins y a pas d'injustice.
Ne m'oubliez jamais, je suis votre rêve.
#633 28/01/2015 à 14:27
- ChupaLoops
- Élève
Pour également.
#634 28/01/2015 à 15:11
- Didjabrinley
- Élève
Sweet_Lemon a écrit :Celles qui s'incrustent dans les clubs privés sans autorisation
Sweet_Lemon a écrit :Celles qui ne participent JAMAIS
Sweet_Lemon a écrit :Celles qui floodent
On peut bloquer ou au pire signaler pour ça et vu que c'est les modos qui gèrent au moins y a pas d'injustice.
#635 31/01/2015 à 21:22
- Quess
- Élève
Pour, certaines sinscrive pour manqué de respect, dénigré, profité et insulté les autres, et on devrait pas pouvoir les virer? Non, sauf si le bloque les vire aussi du club ou au moins les empêche de commenté.
#636 31/01/2015 à 21:24
- OpaleLaury
- Élève
Pour, certaines sinscrive pour manqué de respect, dénigré, profité et insulté les autres, et on devrait pas pouvoir les virer? Non, sauf si le bloque les vire aussi du club ou au moins les empêche de commenté.
Grunge, Pastel, Goth
#637 03/02/2015 à 15:10
- _victoria_
- Créatrice de Tendances
Pour ,parcontre je préfère plutot : pouvoir bloquer un membre .
Si on le vire , il ou elle pourra peut-etre se réinscrire ![]()
#638 25/02/2015 à 16:01
- Gumichou
- Élève
Pour pour et pour
Une amie a crée un club pour moi mais une personne qui n'a rien a faire la et reste , malgré les nombreuses fois ou je lui demande de partir --"
et je suis d'accord avec _victoria_
★~°~ Shûu - Chan~°~★
♡( '\\^\\' )人( '//^//' )♡
Dans le bleu des larmes, l'oisillon vole - B★RS
#639 25/02/2015 à 16:10
- Langella
- Élève
au début javait écrit contre mais je me mais pour (désoler pour le changement)
"Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir"
#640 27/03/2015 à 19:08
- strida35
- Élève
Bonjour,
Je suis à la fois pour et contre je m'explique, tu dis dans ton sujet que celles qui s'incrustent dans les clubs privés sans autorisation
ne sont pas les biens venues, mais (question) pourquoi serait-il privé puisqu'un club est fait pour toutes les joueuses ?
Mais ton idée générale est fondée sur des propos réels et vécus alors je pense qu'elle pourrait être très utile.Merci de prendre en compte mon avis.
Fatia
Elle dit ça pour les gens qui entre dans des clubs privés ( test profil , discussion entre plusieurs sailors , ect...)
Je suis POUR et tu a donné toutes les raisons !
Ma vie sans twa n'est rien ♥ Citation de mwa ♥
Passe voir mon topic
strida35 folleuh de la vie et petit lapin tout doux
bisous sucrés à toi
#641 01/04/2015 à 18:44
- pifi
- Élève
Pour ! Sa aiderais énormément !
#642 01/04/2015 à 18:56
- Lyuu
- Élève
POUR
#643 01/04/2015 à 20:23
- Lily666
- Élève
Pour !
Un jour, les yaoïstes domineront le monde !! \*o*/ ...Mais pas maintenant, là on matte ♥
#644 01/04/2015 à 23:41
- Epyne
- Élève
La situation ne c'est jamais présenté dans mon Club, mais je suis POUR !
Il est vrai qu'il pourrait y avoir des abus, mais ça reste notre Club c'est un droit qui devrait être normale ,tout comme on peut choisir ses amies et partir d'un Club si on le désir.
#645 05/04/2015 à 10:13
- Quentinchtl
- Créateur de Tendances
Je comprends pas l'argument "abus"..
C'est ton club, si t'as envie de virer tout le monde, tu vires tout le monde.
Pour ^^
#646 12/05/2015 à 08:41
- Chapristi
- Créatrice de Tendances
Je comprends pas l'argument "abus"..
C'est ton club, si t'as envie de virer tout le monde, tu vires tout le monde.
Pour ^^
Rien d'autre à ajouter, pour également. :v
→ Mes traces de patte.
△ All monsters are human. - AHS. ▽
#647 15/05/2015 à 10:08
- Alyssa23
- Élève
Pour ^^ J'ai souvent trop d'inactives dans mes RPG
#648 29/06/2015 à 21:43
- Shymy
- Élève
Pour ! ![]()
#649 30/06/2015 à 21:17
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Pour
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#650 02/07/2015 à 11:41
- Themiley
- Élève
Pour
[color=3c4666]♛ -M[/color][color=9b856a] E S[/color] [color=3c4666]C[/color] [color=9b856a]R E A T I O N S.[/color] [color=3c4666]d-(。'□'。)-b[/color]