Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#526 30/03/2015 à 17:14
- Ow
- Élève
Re : [Officiel] ✖ Problèmes de coeurs, de familles, d'amitié ou autres...
Ben il y a de très forte chance pour que vous soyez amoureux, le fait qu'il te taquine pas, ou qu'il est plutôt sérieux,il peut être que comme ça avec toi, et puis même,on a pas tous le même caractère tu sais ^.^
Et puis, quelqu'un de pas timide peut être très timide pour une situation nouvelle qu'il connaît pas ..
Je pense que c'est la première fois qu'il est entrain de tombé amoureux,et toi aussi par la même occasion .. .
Je peux me tromper mais bon,ça me paraît le plus plausible .
Pour lui je ne pense pas trop, il a déjà eu une relation "assez" longue après, pour moi des p'tites amourettes mais rien de bien extra' xD
#527 30/03/2015 à 22:59
- KikiNuth
- Créatrice de Tendances
Ahhhh enfin des nouvelles de ton histoire Ow ! Vous êtes trop chous ahah j'aurais jamais osé m'asseoir à côté de mon crush dans le bus...
Enfin problème réglé vu que lui prend le vélo et moi la voiture :')
#528 31/03/2015 à 10:34
- Ow
- Élève
Ahhhh enfin des nouvelles de ton histoire Ow ! Vous êtes trop chous ahah j'aurais jamais osé m'asseoir à côté de mon crush dans le bus...
Enfin problème réglé vu que lui prend le vélo et moi la voiture :')
Je t'avouerai que moi aussi, c'était stressant xD
J'ai repris le bus avec sauf qu'il y avait ses potes dans le bus et bien il était assis sur le siège juste à côté (en gros y avait moi un couloir pour les passagers et lui ^^)
C'est pas phénoménal hein x'D mais il aurait pu aller ailleurs !
Rooh c'st dommage, après tu peux te rapprocher de lui à la cantine par exemple ![]()
(lol c'est moi qui donne des conseils, jsuis trop bien placée.. é_è)
#529 31/03/2015 à 18:10
- Pelotte
- Élève
Ow: Oooohw, c'est trop hou. *^* Tu vois, il ne fammait pas abandonner. x3
KikiNuth: Monte sur son vélo avec lui. 8D
#530 31/03/2015 à 18:18
- Ow
- Élève
Haha oui !
M'enfin mis à part ça, ça ne bouge pas x'D
Dernière modification par Ow (31/03/2015 à 18:18)
#531 31/03/2015 à 18:20
- Pelotte
- Élève
C'est déjà bien. Je suis jamais allée jusque là personnellement. :')
#532 31/03/2015 à 18:25
- Ow
- Élève
Enfin maintenant ça fait un bon moment quoi ><' Je ne vois plus trop l'issue..
Haha ptete que je fais peur... ?! x')
Dernière modification par Ow (31/03/2015 à 18:30)
#533 31/03/2015 à 21:59
- KikiNuth
- Créatrice de Tendances
Personnellement je suis une fille plutôt extravertie mais lorsqu'il s'agit de quelqu'un qui me plaît, vous m'entendez plus dire un mot \o/ à mon avis c'est ce qu'il se passe pour lui. Il a sûrement un peu peur de dire ou faire quelque chose de travers et de te faire fuir ? Essaie de lui envoyer des "signaux" (on se croirait sur une piste d'atterrissage d'avion XD) comme des bonjours quand tu passes à côté de lui (ou même la bise!), des grands sourires, des petits coucous de la main... Si vos regards se croisent ne détourne pas le tiens, ça ferait genre "oh non hihihihi je me suis fait prendre sur le fait :$ j'ai honte :$". Alors que si tu soutiens son regard, ça donnerait le sentiment que tu as confiance en toi etc.
Pelotte> J'imagine trop la scène, lui qui se met sur son vélo et moi qui saute par derrière et qui place mes bras autour de sa taille, puis qui crie "Vas-y, emmène moi avec toi loin d'ici, là où nous portera le vent ♥" et lui qui répond (en me regardant comme si j'étais une cinglée évidemment) "Euh je rentre chez moi là. Tout seul. D'ailleurs t'es qui?"
Bref en tout cas Ow tu es bien plus avancée que moi. Mon crush est en Terminal, il passe son bac dans pas longtemps, je le reverrais plus et je lui ai jamais parlé (je sais même pas s'il connait mon nom) et moi je suis qu'une petite Seconde \o/
#534 31/03/2015 à 22:22
- Pelotte
- Élève
Omg Kiki' ton message m'a fais rire. xD
Un amour aussi fugace qu'insaisissable ... Je sais ce que c'est. :') * te tapote l'épaule *
#535 01/04/2015 à 12:10
- Ow
- Élève
Ce que vous me dites n'est tellement pas facile à faire :'(
*Crie* j'en ai maaaaare ! C'est tellement dur...
En fait y a des moments ou l'on se dit bonjour, (bon d'autres non mdr) mais par rapport aux autres garçons de ma classe, on se fait la bise tandis qu'avec les autres c'est des checks xD
KKN - Roooh trop d'espérance après ça.. !
ça fait rêver ta première partie *_* bon bon la deuxième est désespérante xD
#536 01/04/2015 à 17:05
- Nayeul
- Élève
Nayeul a écrit :Bonjour,
mon "problème" est tout banal, et je préfère demander ici au lieu d'ouvrir un topic exprès, bref.
En fait, lundi, je dois passer un oral, pour raconter un peu mon stage d'1 semaine d'il y a quelques semaines, et je stresse vraiment beaucoup, enfin j'ai surtout peur de raconter n'importe quoi et du coup, de perdre mes moyens devant les profs.. Sinon je suis plutôt confiante.. On va dire. x)
+ mes amies m'ont dit que leur PP leur avaient dit de s'habiller "bien", de faire un petit effort, donc ce serait mieux de porter quoi? (j'avais penser à un t shirt simple, un gilet, un jean et mes dr martens?)Aaaaah moi je suis passer la semaine dernière! Ne t'inquiète pas, quand ils disent "s'habiller bien" c'est tu ne vient pas en sweat, tenue de sport, etc. Oui tu peut mettre tes dr martens t'inquiète ^^ puis les profs vont te rassurer, et normalement tu a le droit à avoir des notes (fiches bristol)! Nous on a eu un barème avec tous ce qu'on devait dire plusieurs semaines avant, je pense que toi aussi, puis après c'est toi qui l'a fait ton stage, ta juste a raconté une semaine de ta vie x)
juste, ne dit pas des infos don tu n'es pas sur.
Merci (asuna aussi :3) ! Finalement tout s'est bien passé ~
#537 02/04/2015 à 01:43
- KikiNuth
- Créatrice de Tendances
Merci Pelotte, ça me remonte le morale. x)
#538 02/04/2015 à 15:53
- Ow
- Élève
KKN- Tu devrais l'oublier... (je sais que c'est dur) mais sinon pendant toutes tes grandes vacances tu risques de penser à lui ![]()
Tu seras toute triste, et c'est pas bien d'être triste ![]()
Woow que de nouvelles choses *_*
Aujourd'hui on nous a mis dans la même équipe de sport ;D
(Etant donné que je suis une brêle dans le sport que l'on fait actuellement, je lui ai dit que c'est pas mon point fort)
Il m'a fait: c'est pas grave ![]()
Lors du match avec une autre équipe, on était trop nombreux (mais a la base il m'avait choisit dans son équipe ^^) alors on devait choisir de retirer deux personnes, je me suis proposée (j'étais avec une ami commune, à ne pas jouer) puis il m'a proposé d'arbitrer le jeu ![]()
----------------------------------------
*Il s'est assit derrière moi cet après-midi (ce qu'il ne faisait pas, habituellement il est à 2/3 tables)* ^^
#539 04/04/2015 à 19:19
- naruchan
- Créatrice de Tendances
Bonjour,
Voila je viens de me peser et je constate que je ne pèse plus que 42,2Kg alors qu'il y a 2 semaines je faisais 45Kg ... Je ne comprends pas d'ou vient cette perte de poids et comment y remédier car j'ai toujours eu des problèmes d'alimentation : je ne mange ni légumes, ni fruits et j'ai du mal avec la viande et cela depuis mon enfance , je travaille sur mon blocage mais rien de marche et je désespère et suis tétanisée de perdre encore du poids et de me retrouver à lhôpital.
J'ai chercher sur internet et apparemment le stresse est un facteur de la perte de poids or j'ai mardi mon brevet blanc et il est vrai que je suis un peu sur les nerfs , coïncidence ?
Voici mes questions :
- Avez-vous déjà était dans un cas similaire et si oui qu'avez vous fait ?
- Avez vous des astuces pour prendre du poids ( avec mes restrictions ) ?
Aussi j'ai calculé mon IMC qui s'avère de 15,5 et en "insuffisance pondérale " comment dois-je le comprendre ?
Je vous remercie d'avoir lu jusqu'au bout.
mon topic http://www.sailorfuku.com/forum/viewtopic.php?id=21325
shaman king le meilleur manga !
#540 04/04/2015 à 20:11
- Yu_Yuemei
- Élève
Grr je dois réecrire mon message à cause de ce aehdsna de wifi qui se coupe :
Tu devrais peut être essayer de goûter toutes les types et recettes de cuisine pour essayer de trouver un plat que tu aimeras bien ?
Genre chinois , italien , espagnol , mexicain etc o:
Sinon je te conseille les conseils pour grossir xd ( sur moi en tout cas snif :'''(( , je suis un peu le contraire de toi , je fais rien je grossis , je mange sain je grossis , et puis je suis pas très sportive du coup je maigris pas xd et la graisse m'enveloppe petit à petit :c )
Les conseils de Tata Mia :
- LA FLEMMARDISE
FAIS RIEN DE TES JOURNEES , MAIS VRAIMENT RIEN xd ! Genre tu restes dans ton lit ( quand tu n'as pas cours )Tu prépares des tonnes de grignotages à côté , et tu manges environ toutes les 2h lol ( Moi quand je regarde un drama ou un anime sur l'ordi j'adore manger xd ) Des grignotages comme Kinder bueno WHITE ou bien des chips c'est garanti à 80% ! Et puis si tu n'as rien à faire sur ton lit , emprunte toi des livres , ou mangas , ou bien regarde des séries sur ton ordi ou une tablette si tu en as , dans ton lit bien chaud etc
Bref pour grossir c'est garanti à 100% ce conseil xd ! ( pour moi en tout cas :'( )
Et heu sinon le stresse , crier , ou bien être tout le temps énervé ça a un lien aussi , il faut que tu te relaxes , que tu entres dans le monde PEACE and Love , ou le mon des poneys qui font des cacas kinderbueno arc en ciel , ou bien le monde des bisounours pas si qui sont des écureuils mais et pas des ours o/ :sbaf:
J'espère sincèrement que tu reprendras un peu de poids , car c'est vrai être trop maigre nuit à la santé , si tu maigris trop tu devras vraiment t'obliger à manger , tu pourras peut être prendre un rendez vous chez la....nuitrioniste ? xd alimentaliste ? Vitaministe ? xd Bref le médecin qui parle de la nourriture là xd ! J'oublie tout le temps le nom
Bon courage :3
Dernière modification par Yu_Yuemei (04/04/2015 à 20:11)
Patate + Licorne + Riz = Rilipatatorne
#541 04/04/2015 à 22:24
- naruchan
- Créatrice de Tendances
Merci pour tes conseils, le problème c'est que j'ai un "radar" qui se manifeste par des hauts le cur des que je mange des fruits/légumes, pour te dire j'arrive pas a boire un demi-bols de soupe
Pour ce qui est de rien foutre je le fais déjà, mais pas contre je n'arrive pas à grignoter.
Franchement je vois pas quoi faire de plus.
Dernière modification par naruchan (04/04/2015 à 22:24)
mon topic http://www.sailorfuku.com/forum/viewtopic.php?id=21325
shaman king le meilleur manga !
#542 04/04/2015 à 22:32
- OpaleLaury
- Élève
Pour le stresse, mange des chewing-gum
Je sais pas pourquoi mais ca marche pour oublier le stresse ![]()
Sinon je ne sais pas comment t'aider ![]()
Bonne continuation
Grunge, Pastel, Goth
#543 04/04/2015 à 22:34
- xSkica
- Élève
Huuum, je ne sais pas quoi te dire. A part peut-être les mêmes choses dites plus haut. ;_; Je gagne/perd facilement du poids. Après, pour le stress essais de faire des activités en dehors (yoga...). ![]()
Dernière modification par xSkica (21/04/2015 à 12:15)
Huntik : Secrets and Seekers
#544 04/04/2015 à 22:49
- Lythias
- Dresseuse-Créatrice de Renne
Manger de la mal bouffe n'est pas la solution, tu peux grossir certes mais surtout avoir du cholestérol et diabète, franchement c'est pas le but.
Tu dois bruler des graisses plus facilement que la moyenne, c'est la génétique, on y peut rien.
Va voir un médecin/diététicien qui te conseillera. (J'ai une amie qui a dû s'injecter des "poches caloriques" > je me souviens plus du terme exact pour rester à un poids minimum. Comme les poches d'hopital, mais c'est un cas extreme.... je lui fais des gros poutoux d'ailleurs)
ᴥ Ma grotte ᴥ
#545 05/04/2015 à 07:17
- KikiNuth
- Créatrice de Tendances
Moi mon poids aussi c'est les montagnes russes. :')
Mais t'as quel âge ? Moi j'ai pris 8kg en un mois en changeant ABSOLUMENT RIEN à mes habitudes alimentaires. Comme toi, je mange pas de fruits légumes et rarement de la viande en entier. Mais je sais pas d'un coup j'ai grandi et j'ai pris ces 8kg, j'ai des formes là où il faut maintenant, bon je suis toujours très mince mais plus maigre comme un cure dent
.
Sinon ce que je fais c'est comme l'a dit jesaisplusqui c'est juste ne pas bouger, la flemmardise quoi (sans t'empiffrer de cochonneries hein, tu manges le matin le midi le 4h le soir ça te suffit) mais tu dépenses pas trop d'énergie.
Y a encore 8mois je faisais 37kg alors couuurage, j'te comprends totalement. Aujourd'hui je me suis rabibochée avec les fruits (pour te dire je les adore, ça me choque moi-même ^^ l'ananas le kiwi...), les légumes et la viande ben j'en mange mais je finis jamais mes parts. Mais c'est parce que j'ai pas assez de place dans mon estomac o/
#546 05/04/2015 à 09:49
- Ombreuse
- Lapino-Modo
Hormones Hormoooones ~
Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!
#547 06/04/2015 à 05:23
- KikiNuth
- Créatrice de Tendances
Voui, tout vient avec le temps :3
#548 10/04/2015 à 14:40
- NanaChanAkane
- Élève
Moi j'arrive à prendre du poid juste en buvant de l'eau ... T.T mais mon but est d'en perdre pas d'en gagner...Et rie qu'un repas peut me faire prendre 4kg d'un coup (pourtant des rations normales) donc je sais vraiment pas comment aider ..
#549 10/04/2015 à 16:25
- Ow
- Élève
NCA - Alala ! C'est tellement facile pour d'autres de ne rien prendre en mangeant n'importe quoi...
Le seul "petit" conseil que je trouve inutile de te donner, serait de faire attention, justement de bien boire et de manger sainement (le discours connu
)
#550 10/04/2015 à 16:39
- Dem
- Créatrice de Tendances
Moi je n'aimais pas mon poids et avec le college on a fait 1 mois et demi et demi-fond et je me suis mise a boire beaucoup et faire attention et j'ai perdu 6 kilos ! La j'en ai repris mais j'aimerais en reperdre car vu le regard des gens sur moi.. enfin ca ne fait pas toujours plaisir.
Créatrice de Tendances depuis le 03.05.2015
Topic CDT ⌈ L'antre du Dem.on ⌋
Instagram dessin