SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 07/04/2015 à 18:02

amelie1311
Élève

Re : Gagnantes du défilé “J'aime le bleu”

laisser tomber elle choisi les personnnes e forte caliter de toute façon
:'( :'( :'( :'(

#27 07/04/2015 à 18:05

QueenMonster
Élève

Je suis contente de voir un podium dans le thème. Les trois Sailors sont jolies. Pour ce qui est des robes, il est vrai que la plupart des Sailors qui gagnent ont toujours des élégances, des luxu' voir même des déli'. Cependant ce n'est pas si grave que ça finalement. On ne va pas les blâmer pour si peu.
Félicitation !

#28 07/04/2015 à 18:56

sucrette12
Élève

bravo preferance pour la deuxième mais j'adore aussi la première et la troisième

#29 07/04/2015 à 18:58

prunemimi345
Élève

puisque le thème lui-même est ma couleur préféré o [Le flood est interdit] wouaaaaaaw     ;-;

#30 07/04/2015 à 20:03

aamore38
Élève

sakura2002 a écrit :

Bravo à toutes ! ^^
J'ai une GROSSE préférence pour la 3e, sa tenue est juste magnifique à mes yeux ^^

Merci beaaaauuuucoup :33333

#31 07/04/2015 à 20:08

gracelove
Élève

BRAVO!
magnifique podium!
je les aime toute!
Pas juste elle on toute eu les meme points

#32 07/04/2015 à 20:55

cocolabey
Élève

shinigamijunior a écrit :

Je suis vraiment déçu... Chaque thème couleur c'est la même chose..
ENCORE des grosses robes, c'est pas comme si il n'y avait pas d'autres créa's sur le jeu hein.
J'avais vu beaucoup mieux pendant le défilé, des tenues plus recherchées et où chaques points s'accordaient ensembles.

T'abuses OX sérieux, ça fait quoi que se sois toujours des sailors avec de grandes robes qui soient sur le podium ? C'est normal, les gens préfères, c'est plus théâtrale, plus impressionnant !

Dommage, j'avais une amie qui avait la même tenue que la troisième à la couleur de peau près.

#33 07/04/2015 à 21:30

Aubade
Élève

Très joli thème. C'est varié, c'est bleu, c'est beau. Même les yeux des sailors sont accordés aux tenues ^^.
Ce que j'apprécie le plus c'est qu'il y a plusieurs nuances de bleu présentes sur le podium, c'est sympa. Donc félicitations aux gagnantes, vous méritez vos places.

Gandhi a dit un jour : « Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. »
Your life is your life...
Go Forth !

#34 07/04/2015 à 21:53

Rainbow4
Élève

shinigamijunior a écrit :

ENCORE des grosses robes, c'est pas comme si il n'y avait pas d'autres créa's sur le jeu hein.
J'avais vu beaucoup mieux pendant le défilé, des tenues plus recherchées et où chaques points s'accordaient ensembles.

pas vraiment ...
la VRAI question c'est : comment on sait qu'elle aime le bleu ?
Quoi !? c'est vrai , peut-être que ça mère l'oblige à porter du bleu !? on sait pas , alors , moi je dis que c'est vraiment dommage ... sad

#35 08/04/2015 à 00:55

Rebeca005
Élève

Bravo au gagnante:)
C'est sur que le thème est difficile , mais il y as pas vraiment d'autre moyen que ce mettre en bleu pour montrer qu'on aime le bleu..
Mais pourquoi les cheveux en bleu ? Moi j'ADORE le bleu pourtant je suis toujours blonde..
Mon amie est FOLLE du rouge mais elle a pas les cheveux rouge.. Je trouve çà un peut exagérer.

#36 08/04/2015 à 06:25

Rynama
Élève

Felicitation!

«Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. » John Lennon

#37 08/04/2015 à 09:05

sachimie
Élève

bravo aux gagnantes!!!

pour ma part, je préfère la 2 ème!

#38 08/04/2015 à 11:08

Marikette
Élève

Bravo ! ❤️
La deuxième... *Q*

#39 08/04/2015 à 11:18

LuckyNanami
Élève

Zakika a écrit :
trafalgarChan a écrit :
ShinigamiJunior a écrit :

#40 08/04/2015 à 11:52

Yukino13
Élève

Bravo!

#41 08/04/2015 à 13:26

Rose45310
Élève

Quel beau podium
Bravo !

#42 08/04/2015 à 13:53

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Super podium, vous êtes dans le thème et très jolie, bravo :3

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

Pied de page des forums