SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 03/04/2015 à 17:01

lounezera
Élève

Je n'arrive pas a avoir de petit-ami

Je n'arrive pas a avoir de copain depuis mon inscription sur sailor fuku (ça fait depuis plus de 1 an), on nous dit que c'est parce que je n'ai pas assez de style mais je suis a plus de 200 alors que j'ai une ami sur sailor fuku qui c'est inscrite et elle a eu un copain des le lendemain de son inscription
est-ce que c'est parce que je n'ai pas assez de popularité mais j'ai besoin d'un petit ami pour passer au niveau suivant je pense que c'est un bug
PS: JE VOUS REMERCIE D'AVANCE

#2 03/04/2015 à 17:19

Maariion
Élève

Re : Je n'arrive pas a avoir de petit-ami

Pour avoir un petit ami ta va au parc a un moment t'aura une bulle qui va apparaître (mes pas tout le temps) et tu enregistre son numéro et apres pour les retrouver tu va dans "mon petit-ami' et si tu veux avoir un rendez vous tu l'appel en cliquant sur le logo du téléphone, les rendez vous c'est sois 10h, 18h pour le parc et 12 et 20h pour le restaurant si tu y va pas tu perd des points d'affinité tu as 1h pour aller au rendez vous après tu pourras plus, et tu perd 1 a 2 point par jour (dans d'autre niveau taura besoin d'avoir des points d'affinité avec un garçon donc autant l'expliquer maintenant)

Dernière modification par Maariion (03/04/2015 à 17:20)

#3 09/04/2015 à 09:58

OhMyCherilee
Élève

Re : Je n'arrive pas a avoir de petit-ami

C'est parce que tu est sale, ou que tu as faim donc ton ventre gargouille trop fort et ça provoque un tsunami, ça existe le restaurant tu sais.

(Je rigole je sais pas en fait)

Dernière modification par OhMyCherilee (09/04/2015 à 09:59)

Vous pouvez m'appeler Cherilee.

Pied de page des forums