Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#1601 09/04/2015 à 09:38
- KoalaSan
- Élève
Re : Eldarya :: Découvre le vrai visage de la féérie !
Je suis tombée sur un Lamulin hier soir, j'ai acheté son appât sur le marché en fin d'enchère, en retournant sur la page de l'exploration, sous le stress (il me restait 9 secondes pour l'attraper) j'ai cliqué sur l'appât et j'ai fait "terminer l'exploration". J'étais dégoûtée omg..
#1602 09/04/2015 à 14:00
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
C'est un bug ou maintenant on peut bouger les personnages quand on va dans notre profil ? Parce que moi je vois mon familier en géant et mon perso et je peux les bouger... ça existait depuis longtemps ? xD
swag
Dernière modification par J0OYCE (09/04/2015 à 14:01)
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#1603 09/04/2015 à 14:15
- Ombreuse
- Lapino-Modo
Ben c'est la taille normale du cryslam non?
Moi j'ai mon PouicPouic aussi sur a fiche
Sinon, une amie veut vendre son liclion. Le premier était parti a quel prix, pour avoir un ordre d'idée?
Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!
#1604 09/04/2015 à 17:09
- MirumiEmiko
- Élève
C'est un bug ou maintenant on peut bouger les personnages quand on va dans notre profil ? Parce que moi je vois mon familier en géant et mon perso et je peux les bouger... ça existait depuis longtemps ? xD
Apparemment ouaip, je veux ton cryslam omg o:
Les moutons vaincront et envahiront la Terre.
Pizza, you're my ♫LUV♫
#1605 09/04/2015 à 17:35
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
ben je veux bien te le donner TwT il me saoul il rapporte rien depuis 2 - 3 jours x'(
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#1606 09/04/2015 à 21:17
- Phalis
- Élève
C'est pas un bug mais une nouveauté xD
Please take me away from here
[color=00BFFF]~ Être rebelle c'est refuser l'idée que le monde est figé ~[/color]
#1607 10/04/2015 à 01:36
- Luka_sempai
- Créatrice de Tendances
C'est sympa comme petit ajout ^w^ Comme ça on voit la taille réelle des familiers, c'est cool !
Ϯ PixeLukArt Ϯ
█ .You have a problem? Don't worry, just call the Doctor in his Blue Box. █
#1608 10/04/2015 à 11:32
- Erwita
- Élève
OMG Mais il est énorme le Cryslam. o.o Mon Jipinku est petit moi. xD
J'ai eu une cape pour la garde de l'ombre. *O*
#1609 10/04/2015 à 12:50
#1610 10/04/2015 à 16:49
- MirumiEmiko
- Élève
ben je veux bien te le donner TwT il me saoul il rapporte rien depuis 2 - 3 jours x'(
Oh, le mien ca doit faire 1-2 mois hein :D. Mais j'hésite a faire eclore le Cryslam, sa nourriture a un prix pas vraiment bon marché :*
Les moutons vaincront et envahiront la Terre.
Pizza, you're my ♫LUV♫
#1611 10/04/2015 à 17:15
- Erwita
- Élève
Mon Jipinku me prend 24 Maana chaque fois. ;w; Et y'a même pas au marche fufu. ;__; *et en plus faut payer dans l'ep 5. J'aurai jamais assez. e_e*
Perso, il me ramène souvent de lénergie, de la bouffe pour les autres familiers et euh .. c'tout je pense. J'ai envie de reprendre mon Pimpel qui a maintenant 60 de chance avec les modifs mais 300 maana l'incubateur, non merci .. xD
Lythias >> Jétais super choqué en le voyant .. *o* C'est mon premier vêtement depuis .. Ouh longtemps. LE PIRE DANS TOUT CA, c'est que j'ai VU le Lemu.. machin chose, et comme une débile de première, j'ai appuyé sur ''terminer l'exploration''. .____. Alors là, j'ai juste voulu taper mon ordi ou tout ce qui se trouvait près de moi. ;___;
EDIT :
http://www.zupimages.net/up/15/15/twtj.png
T________T
Dernière modification par Erwita (10/04/2015 à 20:02)
#1612 10/04/2015 à 19:53
- Yu_Yuemei
- Élève
Mon Jipinku me prend 24 Maana chaque fois. ;w; Et y'a même pas au marche fufu. ;__; *et en plus faut payer dans l'ep 5. J'aurai jamais assez. e_e*
Perso, il me ramène souvent de lénergie, de la bouffe pour les autres familiers et euh .. c'tout je pense. J'ai envie de reprendre mon Pimpel qui a maintenant 60 de chance avec les modifs mais 300 maana l'incubateur, non merci .. xD
Lythias >> Jétais super choqué en le voyant .. *o* C'est mon premier vêtement depuis .. Ouh longtemps. LE PIRE DANS TOUT CA, c'est que j'ai VU le Lemu.. machin chose, et comme une débile de première, j'ai appuyé sur ''terminer l'exploration''. .____. Alors là, j'ai juste voulu taper mon ordi ou tout se qui se trouvait près de moi. ;___;
EDIT :
http://www.zupimages.net/up/15/15/twtj.pngT________T
ça m'arrive tout le temps *taptap*
Patate + Licorne + Riz = Rilipatatorne
#1613 11/04/2015 à 10:35
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Aujourd'hui je change de familier ! *-* Je pense que je vais choisir le Dalafa cette fois
Bye bye mon Cryslam pas chanceux è.é
#1614 11/04/2015 à 13:25
- Pelotte
- Élève
F*ck, je suis tombée sur le familier évènement, je l'ai appâté avec la cloche et la capture a échoué. T-T
#1615 11/04/2015 à 17:16
- ClaraOmbre
- Élève
Hallo-aah.
Je suis nouvelle sur Elda' et bah... voila x3
Je suis garde Absynthe (EZAREEL).
En fait j'ai pas trop envie de payer (pas du tout.) et quand je vois le niveau de certaines... Dite moi votre niveau et si vous avez payer, pour voir x)
Ah et est-ce qu'il faut vraiment que je change de familier ? Le pimpei me tente mais... Avec le prix de l'incubateur je sais pas si ça vaut le coup x3
Wala.
♛ I was so Faithfull, I wanna tear your lies. ♛
ϟ My fever rising,Torn inside... ϟ
#1616 11/04/2015 à 17:55
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Au pire ClaraOmbre tu peux changer par la suite de familier, le temps d'économiser
Je suis niveau 7, j'ai finis tous les épisodes et j'ai fait qu'un seul code pour avoir un familier ^^
Sinon moi mon Dalafa vient d'éclore *O* 100 énergie et 47% de chance :3 Il se nourit au miel, j'en avais déjà 4 que j'ai du trouver
et 18 maana c'est pas cher par rapport au 24 pour le cryslam .-.
Dernière modification par J0OYCE (11/04/2015 à 17:55)
#1617 12/04/2015 à 00:11
- Erwita
- Élève
J'AI EU LE LAMULIIIIIIIIN. OMG J'Y CROYAIS TELLEMENT PAS DU TOUT.
Moi je suis au niveau 6 (j'ai toujours pas fini l'épisode cinq mais osef.
) et j'ai jamais coder => vive les maana et leur économie. xD J'en ai gagné et perdu au marché puis puis j'ai eu pleins de Pimpel que j'ai revendus ahah et euh bah .. J'ai pleins de bouffes qui me servent à rien mais osef !? 8D
Dernière modification par Erwita (12/04/2015 à 00:14)
#1618 12/04/2015 à 08:58
- niousailor
- Élève
Erwita : OMG t'as de la chance !!!
Bravo ! n-n
Bon de mon côté j'ai pas chopé de Lamulin mais j'ai eu un Plumobec ! Il est choupi n-n ( en meme temps avec les 4 plumeaux de mon inventaire il était temps d'en choper un xD )
OMG le Crsylam est énorme !
Comment tu veux te faire respecter par cette grosse peluche qui est trois fois plus lourde que la gardienne x) ( et plus grande aussi )
Au moins mon sabali a une taille normale c'est tans mieux n-n
De mon côté je suis niveau 7 , jamais fait de codes , j'ai presque finit l'ep 5 et j'ai 3 familiers c: ( sabali , pimpel , plumobec )
If you can dream it you can do it
Underwater
Enjoy everydays moment!
#1619 12/04/2015 à 09:02
- Erwita
- Élève
Oui. ;______; Bon entre temps, j'ai eu un Séryphon mais .. J'avais pas d'appât. <= image en haut. xD
Sinon moi j'ai un Jipinku ; Pimpel ; Sabali <= tous trois évolués déjà + un uf de Lamulin. o/ (mdrr je disais tout le temps Lémurien moi. XD)
#1620 12/04/2015 à 09:25
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Moi niveau uf , j'ai :
- Corko
- Sabali (évolué âge adulte 44% de chance)
- Pimpel
- Crowmero
- Jipinku
- Plumobec (évolué âge adulte avec 59% de chance)
- Becola
- Cryslam (évolué âge adulte avec 54% de chance)
Là je suis en train de faire évoluer mon Dalafa, j'en ai pour 20 jours, je lui cherche un nom pour l'instant aucun ne me vient ._.
J'aimerai trop avoir tous les oeufs mais bon pour le reste il faut de l'or et je ne fais plus aucun code sur ce jeu, un seul c'était déjà bien :')
#1621 12/04/2015 à 09:51
- Maar_Motte
- Modératrice
Vous le trouvez OU ce Lamulin ? J'en ai marre, je ne le trouve jamais xD
#1622 12/04/2015 à 10:53
- Erwita
- Élève
La première fois que je l'ai croisé, c'était dans les Plaines euh .. Est je crois (10 énergies pour 10 min), la deuxième fois, c'était dans les Abords de la forêt. (15 énergies/25 min). x)
Dernière modification par Erwita (12/04/2015 à 10:54)
#1623 12/04/2015 à 11:00
- Strawberries
- Créatrice de Tendances
Moi je l'ai croisé une fois dans les eux peu profondes, mais la capture a échoué ;ww;
#1624 12/04/2015 à 11:50
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
moi j'ai fais tous les endroits sans le trouver xD J'abandonne je tente de vendre l'appât mais c'est trop tard je pense .-.
#1625 12/04/2015 à 12:00
- Yu_Yuemei
- Élève
Je l'ai croisé partout mais je le rate à chaque fois xdddd ( j'arrive toujour sen retard ;_;)
Patate + Licorne + Riz = Rilipatatorne