Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#26 13/04/2015 à 17:55
- shugar29
- Élève
Re : Gagnantes du défilé Je suis la première de ma classe
bravo préférence pour la 2e :-)
"Trop de gens dépensent l'argent qu'ils gagnent pour acheter des choses qu'ils ne veulent pas pour impressionner des gens qu'ils n'aiment pas" Will Rogers (◕‿◕✿)
#27 13/04/2015 à 18:34
- Quentinchtl
- Créateur de Tendances
Arrêtez de crier aux clichés rohh, c'est le seul moyen d'être reconnu dans le thème.
Perso s'il y avait eu des tenues des grosses têtes de mon bahut, j'aurais crié au HS.
Brave
Dernière modification par Quentinchtl (13/04/2015 à 19:09)
#28 13/04/2015 à 19:48
- Sylfill
- Élève
Wahou, deuxième podium depuis que je suis inscrite, ça fait vraiment plaisir de voir qu'on peut se retrouver sur un podium sans avoir de Luxu ![]()
Merci à tout ceux qui ont votés pour moi ! <3
#29 13/04/2015 à 22:23
- xdsodiaque
- Élève
Je vais chipoter,comme d'hab.
Honnêtement,je suis pas fan de la 1ere,si tu es 1ere de la classe,c'est que tu es sérieuse,et c'est pas avec un portable que tu vas étudier correctement,ni en tirant la langue ._.
Les 2 autres sont jolies,bravo a vous ^w^
je trouve que la première n'est pas ds le thème d'accord elle a les cahier elle travaille mais la première de la classe n'est pas avec son portable et ne tire pas la langue!! sinon félicitation comme meme ^^
P.S Modo : Évite les double-post, il y a la fonction "Modifier" en bas à droite du post.
#30 14/04/2015 à 05:35
- kelonia
- Élève
Bravo : D
#31 14/04/2015 à 08:15
- azertyi
- Élève
Je vais chipoter,comme d'hab.
Honnêtement,je suis pas fan de la 1ere,si tu es 1ere de la classe,c'est que tu es sérieuse,et c'est pas avec un portable que tu vas étudier correctement,ni en tirant la langue ._.
Les 2 autres sont jolies,bravo a vous ^w^
je suis d'accord moi aussi j'adore chipoter parce que on me vote jamais alors que parfois j'ai les même tenues que les gagnantes