SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 19/04/2015 à 16:06

ShinigamiJunior
Élève

Re : Gagnantes du défilé “Je suis punk ”

Ka'-kun bien joué *o* !

Je m'aligne sur l'avis d'Inova u_u

#52 19/04/2015 à 16:08

KimiRS
Élève

_Alexandro a écrit :
KimiRS a écrit :

Heu... :0
Bof... j'aime vraiment pas ce podium :')
Ça fait pas très punk je trouve. C'est vrai qu'on retrouve les chaînes sur la 1 et des Dr. Martens sur la 2 et le crâne rasé sur les 3 mais c'est tout. La 3, je trouve qu'elle fait plus déguisement erotique ^^'
Je pense que des personnes auraient eu plus de mérite... Mais bon, quand même gg aux gagnantes.

Euh j'vois pas trop pourquoi la troisième ferait "déguisement érotique". C'est pas parce que tu es punk que tu ne peux  pas porter de short ou de talons ^^'! Je trouve que melankolie était celle qui se rapprochait le plus du thème, avec la coupe de cheveux violette et rasée sur le côté.

Je sais tout ça, c'est juste mon point de vue x)

#53 19/04/2015 à 16:13

azertyi
Élève

melankolie a écrit :
sanana2106 a écrit :

Ouvrait 2 onglet sur votre ordi sur l'un mettait fille punk et sur l'autre fille gothique et vous ferais que en étant  punk vous pouvait porter du rose bien pétant et des couettes avec quelques touches de noir alors excuser moi mais j'en trouve aucune dans le theme

si tu prend un cas sur tout google image c'est sur, les gothiques aussi peuvent avoir de la couleur, ton argument n'est donc pas très valable ^^ et puis c'est pas de ma faute, faut le dire à ceux qui ont voté pour nous point.

Elle n'a jamais dit le contraire elle parlais des punk et non fais plusieurs pages et tu versa. Et si c'est de ta faute parce que c'est toi qui a choisi de t'habiller comme sa .

#54 19/04/2015 à 16:26

KimiRS
Élève

Aubade a écrit :

Coucou les filles !! Je suis très contente d'être présente sur le podium et c'est grâce à celles qui ont voté pour ma tenue. Merci à vous !

Et pour les critiques, je trouve que certaines sont plus ou moins justifiées, mais d'autres poussent un peu (dire que la troisième sailor fait plus penser à un style érotico-gothique, c'est carrément abusé. Faut pas pousser mémé ^^). Moi je trouve qu'on est toutes les trois dans le thème, on représente chacune un style punk différent et un peu plus personnel, c'est tout.
La première serait plutôt punk grunge, moi punk sobre, et la troisième punk coloré.

Bravo aux autres gagnantes en tout cas, je trouve qu'elles méritent leur place et j'adore leur style !

C'est juste un avis personnel. Après, chacun voit ce qu'il voit, personne ne peut être d'accord avec ce que je dis.
Mais j'aime exagérer sur certaines choses (surtout le style vestimentaire) et j'ai une perception un peu étrange avec un brin d'humour (le fait d'avoir dit pour la troisième qu'elle avait un style un peu érotique). Voilà x)
(oui, je perçois des choses étranges à travers n'importe quoi XD)

#55 19/04/2015 à 16:35

KimiRS
Élève

melankolie a écrit :
sanana2106 a écrit :

Ouvrait 2 onglet sur votre ordi sur l'un mettait fille punk et sur l'autre fille gothique et vous ferais que en étant  punk vous pouvait porter du rose bien pétant et des couettes avec quelques touches de noir alors excuser moi mais j'en trouve aucune dans le theme

si tu prend un cas sur tout google image c'est sur, les gothiques aussi peuvent avoir de la couleur, ton argument n'est donc pas très valable ^^ et puis c'est pas de ma faute, faut le dire à ceux qui ont voté pour nous point.

Désolé de faire un petit commentaire ici mais c'est trop tentant : Il y a du gothique avec de la couleur et ça s'appelle du pastel goth et c'est super jolie *^*

Et pour le fait que des personnes punk ont des cheveux en rose et compagnie, c'est normal x)
Le punk, c'est pas que du noir, il y a souvent des touches de couleurs.

J'espère vous avoir appris quelque chose :3

#56 19/04/2015 à 16:37

_Alexandro
Élève

KimiRS a écrit :
_Alexandro a écrit :
KimiRS a écrit :

Heu... :0
Bof... j'aime vraiment pas ce podium :')
Ça fait pas très punk je trouve. C'est vrai qu'on retrouve les chaînes sur la 1 et des Dr. Martens sur la 2 et le crâne rasé sur les 3 mais c'est tout. La 3, je trouve qu'elle fait plus déguisement erotique ^^'
Je pense que des personnes auraient eu plus de mérite... Mais bon, quand même gg aux gagnantes.

Euh j'vois pas trop pourquoi la troisième ferait "déguisement érotique". C'est pas parce que tu es punk que tu ne peux  pas porter de short ou de talons ^^'! Je trouve que melankolie était celle qui se rapprochait le plus du thème, avec la coupe de cheveux violette et rasée sur le côté.

Je sais tout ça, c'est juste mon point de vue x)

T'as le droit d'avoir ton point de vue, mais faut juste pas mélanger "érotique" et "sexy" u.u

#57 19/04/2015 à 16:40

bibie620
Élève

Félicitation ^^
Je pense qu'on ne devrai pas les critiquer . Elles ont gagnés point . Dire qu'elles ne respecte pas le thème est un peu fort . Il fallait faire mieux qu'elles si vous saviez exactement à quoi ça ressemble le style punk . Mais bon c'est juste mon point de vue ...

"Plains ceux qui ont peur car ils créent leurs propres terreurs." - Stephen King

#58 19/04/2015 à 16:50

_Alexandro
Élève

bibie620 a écrit :

Félicitation ^^
Je pense qu'on ne devrai pas les critiquer . Elles ont gagnés point . Dire qu'elles ne respecte pas le thème est un peu fort . Il fallait faire mieux qu'elles si vous saviez exactement à quoi ça ressemble le style punk . Mais bon c'est juste mon point de vue ...

Je suis tout à fait d'accord avec toi u.u

#59 19/04/2015 à 17:10

azertyi
Élève

KimiRS a écrit :
melankolie a écrit :
sanana2106 a écrit :

Désolé de faire un petit commentaire ici mais c'est trop tentant : Il y a du gothique avec de la couleur et ça s'appelle du pastel goth et c'est super jolie *^*

Et pour le fait que des personnes punk ont des cheveux en rose et compagnie, c'est normal x)
Le punk, c'est pas que du noir, il y a souvent des touches de couleurs.

J'espère vous avoir appris quelque chose :3

Elle n'a jamais dit le contraire

#60 19/04/2015 à 17:29

Dmon
Élève

Sacré bordel^^"

Bravo aux gagnantes smile

✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦
Demy, ombre dystopienne

#61 19/04/2015 à 17:54

Iromie
Élève

Je trouve qu'il n'y  que la 3e qui est dans le thème. Bravo tout de même :3

#62 19/04/2015 à 19:41

alinate
(* 。◕ ω ◕。)っ

Bravo big_smile

❀○。. Retrouve mes créations sur :