SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 24/04/2015 à 06:04

kelonia
Élève

Re : Gagnantes du défilé “Je suis blonde.”

bravo big_smile

#52 24/04/2015 à 07:40

Girl10
Élève

sakura2002 a écrit :

Je ne trouve pas que la première soit blonde, ni rousse d'ailleurs, elle n'a as vraiment une couleur de cheveux "naturelle".
La troisième a presque les cheveux...rose pâle ? o_O

J'aurai aussi aimé une blonde un peu fofolle pour marquer le stéréotype que les blondes sont pas très très intelligente, ça aurait été drôle ^_^
Donc du coup j'ai une préférence pour la seconde pour qui j'ai même un gros coup de cœur ^^

Sinon bravo quand même aux gagnantes !

Tout est dit ! Cela dit, des tenues était plus dans le thèmes quand même ... Mais bravo... Pas sûre de pouvoir faire mieux

#53 24/04/2015 à 07:52

lovecristal
The Great and Powerfull

que la première soit légèrement rousse pour certains je ne vois pas où est le problème puisque le roux à la base c'est du "blond vénitien" tongue et oui je chipote sur les mots

voilà un diapo montrant toutes les teintes de blond qui existe smile
http://www.cosmopolitan.fr/photo/159031 … #autoSlide

donc au final même un" châtain clair" aurait pu être correct ^^ bien sûr ce n'est que mon avis

La petite princesse des glaces
          Eternal Snow

#54 24/04/2015 à 08:22

Jeynaa
Élève

Bravo a toute :-)

#55 24/04/2015 à 09:42

Aikimi
Élève

Pasmal ^^ mais ommage pas de blondes au yeux bleus hmm

♥Neko Click♥
Moi, apprentie CDT

#56 24/04/2015 à 10:48

yaya17
Élève

Bravo à toutes ! Préférence pour la seconde, j'aime beaucoup sa coiffure et son makeup ! *.* wink

#57 24/04/2015 à 16:42

alabriante
Élève

pour moi c'est un podium beau et tres varié mais le blème c'est que on peut pas jugé c'est comme  je suis brune on se met des cheveux bruns et une couleur et tout le monde gagne

#58 24/04/2015 à 18:48

Rainbow4
Élève

Tikomi a écrit :

vague? Non. Il dit clairement ce qu'on doit retrouver sur le podium: des sailor blondes. En revanche il est très libre.

c'est ce que je voulais dire !

Pied de page des forums