SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 26/04/2015 à 12:02

noamee
Élève

BUGS OBJECTIFS : deuxième fois .... au niveau 11

Bonjour/Bonsoir à toutes, je suis au niveau 11 et hier soir je me suis connecté après un long moment d'absence et je constate que tous mes objectifs sont complétés sauf un qui est celui des 10 membres dans mon club. Mais aujourd'hui  il me manque deux objectifs à complétés ... WTF ?? et voilà que je dois de nouveau accomplir celui-là :

"Tu craques sur ce vêtement de luxe ! Malgré le fait que ce soit cher, tu veux absolument l'avoir. »
Porter cet article de la boutique Luxurious (999 SF)..."

Je trouve ça inadmissible ... de nouveau je dois accomplir le même objectif???? qui normalement était "OBJECTIF COMPLETE"

#2 26/04/2015 à 12:22

Maariion
Élève

Re : BUGS OBJECTIFS : deuxième fois .... au niveau 11

Es-ce que la luxurious qu'on t'avais demander avant tu l'avais acheter ? si c'est pas la cas c'est peut être pour sa que tu dois refaire l'objectif.

#3 26/04/2015 à 13:11

QueenMonster
Élève

Est-ce que tu portes la luxu sur toi ? L'objectif est complété si tu portes la tenue. Si tu l'enlèves l'objectif se retirera de ce que tu as complété. ^^

#4 26/04/2015 à 17:07

noamee
Élève

Oui je l'avais acheté
Non je ne l'a portais plus .. mais du coup j'ai essayé avec mais vu que la nouvelle tenue est attribué ça change rien hmm

#5 26/04/2015 à 17:13

noamee
Élève

Bon j'ai racheté la tenue ..

Merci de votre aide quand même les filles !

#6 26/04/2015 à 20:43

Brynhild
Modératrice

La tenue que tu devais a dut être hors stock, elle a donc été remplacée par une autre automatiquement dans tes objectifs.

Pied de page des forums