SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 16/01/2015 à 21:08

LIka
Créatrice de Tendances

Acceptation d'une tenue en boutique

Bonjour,

Alors, il semblerait qu'il y ai eu un bug très très bizarre lors du passage en boutique de cette tenue OwO

http://www.sailorfuku.com/jeu.1.tendanc … 1421277695

Il semblerait qu'elle a été validé 2 fois. Du coup, j'ai recu la tenue en double, et les SF aussi il me semble. (Je ne sais pas trop j'avais combien de SF, du coup je ne sais pas si la somme à été versé 2 fois)

Sur l'image, on peut voir que j'ai recu le message du passage 2 fois(#1421277695 )
1421438553-sa.png

Très étrange o_o

• Viens jeter un coup d’œil sur mon topic de création (/°3°)/~♥  :『 Imagination Forest 』 •

#2 30/04/2015 à 10:31

Malinaaa
Élève

Re : Acceptation d'une tenue en boutique

Et ça t'arrive souvent ?

#3 02/05/2015 à 15:59

OhMyCherilee
Élève

2000 SF !!!

Vous pouvez m'appeler Cherilee.

#4 19/05/2015 à 17:20

coeur_dor
Élève

ben, tu ne peux pas te plaindre, tu as gagné 2fois plus de $F...

#5 19/05/2015 à 17:31

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Elle ne se plaint pas , elle demande si c'est normal T.T Enfin plutôt le pourquoi du comment !

Ben moi ça m'est jamais arrivé, je sais pas :/ Certainement un bug

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#6 19/05/2015 à 17:42

Brynhild
Modératrice

Humpf oO

A la limite il se pourrait qu'une validation manuelle ai été faite pile en même que l'automatique, mais cela m'étonnerais franchement ...
Il y a dut avoir un problème dans le système, & une répétition inexpliquée de l'écriture, j'avoue que pour le coup je ne saurais pas dire d'ou cela viens.

Merci de l'avoir signalé smile.

Y a rien eu de bizarre sur la création une fois en boutique ?

Pied de page des forums