Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#1 03/05/2015 à 23:30
- Moe
- Capitaine
Gagnantes des concours hebdomadaires
Les gagnantes du concours de popularité de la semaine sont :
A la première place : melankolie
qui gagne 1000 $f
A la deuxième place : UndeadCutieX
qui gagne 500 $f
A la troisième place : please
qui gagne 250 $f
Les gagnantes du concours de style de la semaine sont :
A la première place : BlandineP
qui gagne 1000 $f
A la deuxième place : lovelyhiboux
qui gagne 500 $f
A la troisième place : chrisssy
qui gagne 250 $f
Les gagnantes du concours de décoration de la semaine sont :
A la première place : Dro
qui gagne 1000 $f
A la deuxième place : himikoayusawa
qui gagne 500 $f
A la troisième place : lyxie
qui gagne 250 $f
Félicitations à elles ! Les votes ont dès maintenant été remis à zéro, et les trois concours sont de nouveau relancés. Bonne chance à toutes !
#2 03/05/2015 à 23:32
- BlandineP
- Élève
Re : Gagnantes des concours hebdomadaires
Félicitation Chrisssy <3<3 ![]()
#3 03/05/2015 à 23:32
- PetiNuage
- Élève
Bravo aux gagnantes ! ^^
#4 03/05/2015 à 23:33
- BlandineP
- Élève
Merci PetiNuage ^-^
#5 03/05/2015 à 23:34
- chrisssy
- Élève
non félicitation a toi Blandinep!! superbe podium!!
#6 03/05/2015 à 23:35
- Chapristi
- Créatrice de Tendances
Bravo aux gagnant(e)s !
→ Mes traces de patte.
△ All monsters are human. - AHS. ▽
#7 03/05/2015 à 23:37
- ILoveYouPapa
- Élève
Bravo Lovelyhiboux *0*
Super podium. Félicitation tout le monde ![]()
#8 03/05/2015 à 23:38
- OpaleLaury
- Élève
Oh bravo au podium Style & Déco' !! ![]()
Dernière modification par OpaleLaury (04/05/2015 à 14:53)
Grunge, Pastel, Goth
#9 03/05/2015 à 23:47
- xPiou_Piou
- Élève
Bravow melankolie et please <3
#10 03/05/2015 à 23:56
- xShanone
- Élève
Bravo au gagnantes du concours de Style et du concours de décoration. ![]()
✝ 06 aoûт 2014✝
мαмαи, тυ єѕ ραятιѕ ѕι тôт, мêмє тяσρ тôт.. мaιnтenanт тυ eѕ avec dιeυх
мaιnтenanт тυ eѕ danѕ leѕ cιeυх eт тυ veιlle ѕυr noυѕ
je т'aιмe eт je т'aιмeraιѕ тoυтe мa vιe мa peтιтe мaмan
#11 03/05/2015 à 23:57
- Woulyo_Cat
- Élève
Je ne félicite pas le podium de Popularité, comme on le dit souvent ici " Il faut du changement et il y a toujours les mêmes tête " donc pour moi.. Aucun mérite.
Chacun son tour d'avoir des remarques désobligeante.
Bravo au gagnantes du concours de Style et du concours de décoration, je vous félicite Amplement !
- Wouyo
#12 03/05/2015 à 23:58
- BlandineP
- Élève
Merci beaucoup xShanone ![]()
#13 04/05/2015 à 02:00
- chinochan
- Élève
Faudrait que le podium en popu' change hein.. mais bravo à toutes. ;_;
#14 04/05/2015 à 03:39
- mendoli
- Élève
Y'a une nouvelle tête sur le podium de popu', ça montre que quand même ça se renouvelle un peu. ![]()
Bravo à tous !
#15 04/05/2015 à 04:04
- kelonia
- Élève
bravo ![]()
#16 04/05/2015 à 06:21
- _Alexandro
- Élève
Bravo mélankolie alias Platon \o/
Du coup maintenant pour me remercier de d'avoir supporté tu vas être mon disciple et ma soumise héhé ![]()
#17 04/05/2015 à 11:36
- Malinaaa
- Élève
Bravo !
#18 04/05/2015 à 11:53
- MirumiEmiko
- Élève
Himiko ◉‿◉~! Congrulation~!
Bravo aux autres egalement :D
Dernière modification par MirumiEmiko (04/05/2015 à 11:53)
Les moutons vaincront et envahiront la Terre.
Pizza, you're my ♫LUV♫
#19 04/05/2015 à 12:52
- ShinGrey
- Élève
Félicitation aux podiums sauf popu.
C'est dommage que les gagnantes du classement popularité, soient toujours les mêmes personnes..
De plus celle-ci ne le mérite pas amplement car le pouvoir dans tout ceci c'est L'ARGENT, à la tête de groupe concours, ou bien même de demandes de vote perpétuelles aux nouvelles venues qui débarquent je ne trouve pas ça chaleureux de se faire accueillir par une pub qui n'est qu'une copie de 300 autres messages. Si tu n'as pas d'argent dans ce jeu, tu n'est pas en niveau de promettre des récompenses aux gens. Dans ce cas ils ne voteront pas pour toi. A moins que tu demandes des votes sur 500 profils, en effet si nous n'avons pas possessions d'argent, on n'est pas aussi capable de gagner le podium popularité, style & déco, ce système de point qui fait que si on achète dépense beaucoup, nous récoltons des points de style je trouve ça minable, dans certains jeux pour le style et déco ils notent la beauté de l'avatar + et sa beauté de décoration, je peux bien acheter n'importe quoi tous en ayant un loft pourris, pour gagner le podium, j'ai bien vu en étant sur le podium de style qu'il fallait dépenser beaucoup d'argent pour gagner. Dont le terme jeu d'argent, c'est vraiment le point négatif de ce jeu..
Alors pendant combien de temps certaines vont faire de la pub auprès des nouvelles? Avec le même message pour remercier? Quand laisseront-elles la chance à de nouvelles de percer? Je trouve ça un peu égoiste
Il faut prendre sa retraite des fois.
La popularité à la base pour moi c'est quand on trouve qlq de beau et on vote pour elle, c'est normal que certaine veulent tenter le podium et demande de l'aide mais successivement ce podium devient lassant on a même pas à regarder le classement on sait déjà qui sera dessus, je suis sûre que celles concernées ne seront pas contentes mais j'exprime mon opinion et ça me fait pitier :c... Il est certe cool d'avoir un palmarès mais il faut se retirer un jour.
Bref ce message n'englobe pas toutes les sailors de cette terre qui ont gagnés en popularité mais une grande majorité dont ce podium. En revanche, je soutiens très régulièrement les autres sailors voulant se frayer une place dans le podium de style de façon juste et éphémère. Je tenais à m'exprimer car chaque semaine ça me révolte .A.
Dernière modification par ShinGrey (04/05/2015 à 14:00)
#20 04/05/2015 à 14:37
- ShinigamiJunior
- Élève
A quand du changement sur ce foutu podium de popularité -_-' ?
Bravo à Melankolie, puisque c'est la seule nouvelle tête ;3
Podium style & déco bravo à vous.
Dro gg tu le mérites
! Content de te retrouver en tête :3
Félicitation aux podiums sauf popu.
C'est dommage que les gagnantes du classement popularité, soient toujours les mêmes personnes..
De plus celle-ci ne le mérite pas amplement car le pouvoir dans tout ceci c'est L'ARGENT, à la tête de groupe concours, ou bien même de demandes de vote perpétuelles aux nouvelles venues qui débarquent je ne trouve pas ça chaleureux de se faire accueillir par une pub qui n'est qu'une copie de 300 autres messages. Si tu n'as pas d'argent dans ce jeu, tu n'est pas en niveau de promettre des récompenses aux gens. Dans ce cas ils ne voteront pas pour toi. A moins que tu demandes des votes sur 500 profils, en effet si nous n'avons pas possessions d'argent, on n'est pas aussi capable de gagner le podium popularité, style & déco, ce système de point qui fait que si on achète dépense beaucoup, nous récoltons des points de style je trouve ça minable, dans certains jeux pour le style et déco ils notent la beauté de l'avatar + et sa beauté de décoration, je peux bien acheter n'importe quoi tous en ayant un loft pourris, pour gagner le podium, j'ai bien vu en étant sur le podium de style qu'il fallait dépenser beaucoup d'argent pour gagner. Dont le terme jeu d'argent, c'est vraiment le point négatif de ce jeu..
Alors pendant combien de temps certaines vont faire de la pub auprès des nouvelles? Avec le même message pour remercier? Quand laisseront-elles la chance à de nouvelles de percer? Je trouve ça un peu égoisteIl faut prendre sa retraite des fois.
La popularité à la base pour moi c'est quand on trouve qlq de beau et on vote pour elle, c'est normal que certaine veulent tenter le podium et demande de l'aide mais successivement ce podium devient lassant on a même pas à regarder le classement on sait déjà qui sera dessus, je suis sûre que celles concernées ne seront pas contentes mais j'exprime mon opinion et ça me fait pitier :c... Il est certe cool d'avoir un palmarès mais il faut se retirer un jour.
Bref ce message n'englobe pas toutes les sailors de cette terre qui ont gagnés en popularité mais une grande majorité dont ce podium. En revanche, je soutiens très régulièrement les autres sailors voulant se frayer une place dans le podium de style de façon juste et éphémère. Je tenais à m'exprimer car chaque semaine ça me révolte .A.
Tu as tellement tout bien résumé que je ne trouve plus grand chose à dire '-'
#21 04/05/2015 à 15:07
- Zakika
- Élève
A quand du changement sur ce foutu podium de popularité -_-' ?
Bravo à Melankolie, puisque c'est la seule nouvelle tête ;3Podium style & déco bravo à vous.
Dro gg tu le mérites! Content de te retrouver en tête :3
ShinGrey a écrit :Félicitation aux podiums sauf popu.
Alors pendant combien de temps certaines vont faire de la pub auprès des nouvelles? Avec le même message pour remercier? Quand laisseront-elles la chance à de nouvelles de percer? Je trouve ça un peu égoisteIl faut prendre sa retraite des fois.
Bref ce message n'englobe pas toutes les sailors de cette terre qui ont gagnés en popularité mais une grande majorité dont ce podium. En revanche, je soutiens très régulièrement les autres sailors voulant se frayer une place dans le podium de style de façon juste et éphémère. Je tenais à m'exprimer car chaque semaine ça me révolte .A.Tu as tellement tout bien résumé que je ne trouve plus grand chose à dire '-'
Bravo à Please et à Mélankolie, puisque please, c'est grâce à son club, par-contre, undea, franchement, là t'abuses, tu recommences à re-demander des votes ?!
#22 04/05/2015 à 15:12
- ShinGrey
- Élève
Oui par dessus tout mon pavet, je visais cette personne qui n'arrête pas et qui continue, je n'appelle pas ça du mérite mais de l'abus, si tous le monde fais comme elle alors quest-ce que cela deviendrait, je paris qu'elle passe ses journées à copier coller. Vous trouvez ça normal? Si tu vois ça répond moi quand compte tu arrêter d'agir aussi injustement, il est vrai que ce n'est pas écris dans les règles mais va falloir mettre un stop un jour où l'autre. Au moins varier les messages pour que cela devienne moins plombant.
Mais je n'appelle pas ça une place mérité ![]()
Enfin bref pas besoin de chercher la xxx x). Je m'arrête à là ![]()
Dernière modification par ShinGrey (04/05/2015 à 15:17)
#23 04/05/2015 à 15:32
- mendoli
- Élève
Le problème (et d'ailleurs, ça je l'avais déjà dit un jour), c'est que la plupart des gagnantes gagnent grâce à leurs clubs, et si ce ne sont pas elles, il y aura toujours d'autres personnes qui gagneront que ce soit par club ou pub. Il est extrêmement rare de voir une personne dans les 20 premiers dans le classement de popu' qui ne soit pas dans un club où l'on donne x votes à l'inscription ou autre.
Vous ne pouvez demander à une personne qui tient un club à cadeau par exemple de stopper toutes les activités de son club juste car elle est trop souvent sur le podium.
Et puis, lorsque certaines personnes veulent changer ça et qu'elles n'ont pas de clubs comme ça, que font-elles ? De la pub.
Le podium de popularité a été, est, et sera toujours comme ça, ça ne risque pas de changer.
#24 04/05/2015 à 16:58
- Sheikah83
- Élève
Bravo Dro ![]()
#25 04/05/2015 à 17:06
- melankolie
- Élève
merci beaucoup pour cette première place même si j'avoue avoir fais de la pub et que certaines personnes m'ont aidé pour en faire, même si j'étais pas forcément pour.
pour la première fois depuis que je suis sur le jeu j'avais l'occasion d'être dessus, en trois ans de jeu, et j'ai été tentée, et j'avoue que je suis très fière d'être en tête du classement ^^
enfin bref je ne veux pas relancer le débat, je suis juste parce pour vous remercier toutes, et féliciter les autres sur le podium :3