SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 03/05/2015 à 21:28

Inuyako
Élève

Inuyakoo ^^

Je ne suis pas très " présentation " mais bon essayons .... Cependant elle sera bref big_smile

- Prénom : Dina
- Je suis âger de 21 ans " 21/07/1993 "
- Je suis du signe Cancer
- Pour ce qui est de la nationalité je viens de ce pays ou les frites et le chocolat sont ce qu'il y'a de plus délicieux.
Ouiii Ouiii la Belgique ! big_smile Pour l'origine je viens de ce pays ou l'on vous sers un merveilleux tajine - Le Maroc
- Pour mon niveau D'étude c'est secondaire ( le lycée ) pas plus haut. J'ai jamais été apte au études
- Mon loisirs : Dormir big_smile Original non ?
- Mes passions : Les séries, films, Jeux de console, Jeux de pc, les Animé et les Scans

- J'ai connu le jeu en farfouillant un peu sur google
- Je ne me rappelle pas avoir réellement discuter avec une Sailors quoique si, une sympathique Demoiselle que j'ai fait venir sur le jeu : Gwath ^^
- Alors oui je suis sur bons nombre de jeux les voici ( si vous désirez mes pseudo demander le moi wink :
Amour sucré
Ma-bimbo
Ohmydollz
Elitdollz
Mameilleuramie
The it girl
Anticlove
Lady popular fashion arena

- Je ne pourrai vous dire mes qualité étant donner que je ne les connais pas vraiment, il y'en à peut être un : La générosité .
- Pour mes défauts je dirais la paresse, et le fait d'être très têtu
- Je suis de celles qui aiment les musique de l'ancien temps et non celles d'aujourd'hui
- Les films : j'aime ceux qui dates de plusieurs année
- J'adore un seul style vestimentaire : Le décontracté . Chaussure plate/baskets, Tunique large/Longue etc...
- Je ne fait aucun sport hormis le nettoyage big_smile
- Pour le métier malgré mon âge je n'ai toujours pas d'idée
- J'ai un chat ( noir )
- J'aime toutes sortes de jeux video

Tous les yeux fermés ne dorment pas,
et tous
les yeux ouverts ne voient pas . Bill Cosby

#2 04/05/2015 à 01:14

Hatr3D
Élève

Re : Inuyakoo ^^

Bienvenue à toi ^^

Mon topic
Envoyez des j'aime ici!~
RPG Pkmn original!~
Bittersweet~

#3 04/05/2015 à 16:22

kimi04
Élève

Bienvenue ! big_smile

"Ici, tout le monde est fou. Je suis fou. Vous êtes folle."
"Comment savez-vous que je suis folle ?" demanda Alice.
"Il faut croire que vous l'êtes, répondit le Chat ; sinon, vous ne seriez pas venue ici."
Lewis Caroll

#4 04/05/2015 à 18:10

Brynhild
Modératrice

Bienvenue smile

#5 04/05/2015 à 18:12

Rosanova
Élève

Bienvenue ^^

Pied de page des forums