Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#26 04/05/2015 à 16:51
- Glave
- Élève
Re : Gagnantes du défilé Je vis dans la jungle.
Mon point de vue :
1ere : Pas dans le thème, elle ne vit pas dans la jungle, elle EST la jungle.
2e : Dans le thème, elle porte des habits en feuille, typique de la jungle. "Il faudrait plus de détails" Ah quoi bon ? Elle est dans le thème, on voit qu'elle vit dans la jungle, c'est tout. Pas besoin d'un truc super élaboré pour gagner.
3e : ... Aucun rapport avec la jungle. Elle porte une robe --> # jungle Elle a un serpent géant --> ??? 0_0
Au final trop de sailors pense qu'il faut un habit du ginza palace pour gagner avec tout un décor et tout mais je ne suis pas de cette avis : autant tout miser sur le thème, quitte à être simple. Bravo à la 2e qui est un très bon exemple
#27 04/05/2015 à 17:13
- stisi
- Élève
la 2e ete balle
#28 04/05/2015 à 17:44
- angegardiena
- Élève
Préférence pour la 1ere
#29 04/05/2015 à 18:40
- Kire
- Élève
Félicitations aux gagnantes, vous êtes belles toutes les trois.
Mais finalement, la seule vraiment et clairement dans le thème est la 2e. La 1ère passe mais la 3e n'est pas dans le thème.
Bref.
#30 04/05/2015 à 19:30
- Rosalycat
- Élève
Mon point de vue :
1ere : Pas dans le thème, elle ne vit pas dans la jungle, elle EST la jungle.
2e : Dans le thème, elle porte des habits en feuille, typique de la jungle. "Il faudrait plus de détails" Ah quoi bon ? Elle est dans le thème, on voit qu'elle vit dans la jungle, c'est tout. Pas besoin d'un truc super élaboré pour gagner.
3e : ... Aucun rapport avec la jungle. Elle porte une robe --> # jungle Elle a un serpent géant --> ??? 0_0
Au final trop de sailors pense qu'il faut un habit du ginza palace pour gagner avec tout un décor et tout mais je ne suis pas de cette avis : autant tout miser sur le thème, quitte à être simple. Bravo à la 2e qui est un très bon exemple
- La vie c'est comme ça tout le temps ? Ou c'est seulement quand on est petit ?
- C'est comme ça tout le temps.
#31 04/05/2015 à 20:15
- yoon
- Élève
bravo!! jadore les tenue! ^^
#32 04/05/2015 à 20:24
- cocolabey
- Élève
Alyssa: je suis d'accord avec Inova pour la premère, sauf pour le maquillage qui est très bien.
Si il faut chipoter avec le makeup c'est le rouge à lèvre de la deuxième mais moi je trouve que c'est franchement pas dérangant.
La troisième par contre elle émane d'elle un aura tropical ! Je pense que elle est dans le thème.
Je trouve la 1er juste magnifique, bravo au gagnante !
#33 04/05/2015 à 22:09
- Reim
- Élève
Un très grand bravo à la deuxième qui a gagné sans delicious ou luxurious ! Vous dites pas assez de détails? Lol, vous êtes trop habitués aux déli vous. Comme dit plus haut, pas besoin d'un truc super grand avec pleins de bidules pour corresponde au thème et gagner. Respect
#34 04/05/2015 à 23:46
- duch
- Élève
la simplicité de la 2eme est parfaite bravo ![]()
#35 05/05/2015 à 11:57
- ichily
- Élève
honnetement j aime pas ce podium ya juste la premiere qui est ds le theme meme a ca elle fais plus foret la 2 eme est trop maquille et elle manque de detail pis la 3 eme n est pas trop ds le theme non plus j pense que sa aurais pu etre mieux dommage:(