SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#576 30/04/2015 à 12:04

kilarilamimi
Élève

Re : [Officiel] ✖ Problèmes de coeurs, de familles, d'amitié ou autres...

J'ai rien suivie mais je suis heureuse que ça se passe mieux ! *^*

Je vais faire court, je suis en zone C, donc mes vacances elles ont commencent la semaine dernière. La première semaine des vacances, sur un rpg, j'ai rencontré une garçon assez gentil. J'ai vu quelque photo de lui et tout. Des amies à moi sont percuadé que je l'aime... Mais en fait, moi, je ne sais pas ce que c'est vraiment aimer.... J'ai jamais aimer quelqu'un mise à part ma famille et des amies que j'ai de très proche. J'ai demandé à quelqu'un qui était en couple comment on sait qu'on aime ou pas. Elle m'a donnée exactement la même définition que je ressens vis à vis de lui. La problème, c'est qu'il vit à 5h de chez moi et que je ne l'ai jamais vu de ma vie mis à part sur des photo... Je sais vraiment pas comment faire.... ? Je ne peux pas l'éviter, ce serait trop souffir pour moi... Je sais que je le verrais normalement à la JE cet été... Aidez moi.. ?

Edit : J'ai pleuré deux fois pour cet imbécile, il me boude souvent et souvent, je me fais pardonnée en postant une selfie, je connais sa cousine, donc je sais que c'est pas je ne sais qui.

Dernière modification par kilarilamimi (30/04/2015 à 12:40)

La petite fille cache derrière cette écran et une K-popienne ! ♪♫

"Mon existence en elle-même est un crime..." "Tu es... Revenu une fois de plus..." ♪♫

#577 30/04/2015 à 12:08

Langella
Élève

ClaraOmbre a écrit :

Ow :
Waah, c'est trop chou //sBAAf//
Tu sais, moi aussi je me fait à fond des films avec les garçons, j'aime bien avoir des avis extérieurs.
Alors, je crois qu'on te la déjà dit mais les regards c'est important. Ne le fuis pas et quand tu entre en "contact" avec lui par le regard fait lui, je sais pas moi, un signe. Sourire, Coucou-ma-main, ou des trucs comme ça xD .
Ah mon avis, selon ton histoire, il y a au moins quelque chose entre vous. Si tu veux vraiment en avoir le coeur net avec cet histoire de portable, il te suffit de demander à ces potes s'il n'a plus de crédit ou si il est souvent sur son téléphone. Il m'est arrivée d'éteindre mon portable pendant toutes mes vacances, je me suis fait incendier après xD. Bref, je pense qu'un message ne veut rien dire. Par contre le bus je suis perplexe. Ça n'a peut-être pas de rapport à toi, il avait un problème qu'il n'a pas eu envie de montrer devant tout le monde et il s'est senti plus à l'aise avec toi ? Ou alors justement, il est timide et s'est senti mal à l'aise ? Si tu veux vraiment en être certaine, il va falloir lui en parler (oui je sais, C'EST TRÈS DUR u..u) tu peux essayer d'introduire ça dans une phrase anodine genre "ça va ? La dernière fois j'avais l'impression que non" ou quelque chose comme ça :3. Ça passera mieux.
Bravo pour ton courage ("eeet la salle est en délire *clapclapclap*" dans ta tête xD).
Langella : Tu devrais peut-être prendre des gateaux ou autres aliments avec une quantité moins importante de sucre, et manger lentement :3 bois beaucoup d'eau, dès que tu a envie de sucre. Ou inspire et expire bien fort, pense à autre chose, focalise toi sur un passe temps... J'espère que ça te servira big_smile

merci beaucoup smile

"Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir"

#578 30/04/2015 à 23:13

ClaraOmbre
Élève

Langella :
Mais de rieen :3
Kilarilamimi :
Si tu veux vraiment mon avis, tu ne l'aime pas d'amour. Tu ne l'a jamais vu en face, jamais senti en face de toi, sa prestance, sa démarche. C'est très important je pense. Mais je pense que tu l'aime beaucoup quand même. Donc il te plait, sa façon se comporter et de penser te plait, et à mon avis tu dois l'idéaliser un peu comme tout le monde dans cette phase là.
Mais en même temps... T'est dans une hyper-passion là. Alors je sais pas vraiment si tu l'aime ou pas, désolée.
Sache que je ne pense pas une relation de distance capable de durer, même si c'est sympa. Mais la personne en face peux facilement cacher ses défaus, et ne se présente peut-être pas comme il l'est vraiment. Donc peut-être que tu aime une autre personne xD. C'est compliqué mais c'est le problème de relations de distance. Tu n'a qu'un ordi, un téléphone froid devand toi, pas une personne que tu peux cerner et accepter telle qu'elle est. Ce n'est pas de l'amour ça x3.
Au final, tu peux garder contact et même sortir avec si tu le veux vraiment, mais prend en compte que ça ne durera pas, qu'un des deux va se lasser, et que si tu ne le rencontre pas un peu plus en réalité, tu ne peuxpas VRAIMENT tomber amoureuse.
De mon point de vue, bien sûr.
En espérant que ça te servira x)

I was so Faithfull, I wanna tear your lies.
ϟ My fever rising,Torn inside... ϟ

#579 30/04/2015 à 23:39

HatsuneMikuChan
Élève

Alors je vous explique le contexte, en 5eme j'étais proche d'un garçon celui-çi voulais absolument savoir si j'aimais quelqu'un et qui, n'aimais personne je lui avais dis que non, puis au fil du temps il s'averait que je me suis mise a l'aimer, il m'avait reposé la question, donc je lui ai dis. Il n'avais pas donné d'information envers ses sentiments a lui donc j'ai supposé que non et j'ai essayé d'oublié ses sentiments, et j'ai réussi.

DONC MAINTENANT:
Je suis en 3eme, je me suis retrouvé dans sa classe et depuis le debut de l'année on a recommencé a se parler beaucoup (on avais continuer a se parler mais beaucoup moins), il me complimentais souvent sur des petits détails, me "soutenais" toujours lors des paris lancée, me rassurais quand je lui disais quand j'hésitais sur quelque chose, me défendais lors des moqueries (même celle pour taquiner), me taquinais ect ect ... Puis il y a pas si longtemps il m'a demandé si j'aimais toujours le garçon dont j'etais amoureuse en 5eme (donc lui). Je lui ai demandé pourquoi, il me disais, en tournant un peu autour du pot avant de le dire, que c'etait seulement "pour savoir", a ce moment comme je ne savais pas comment lui dire que non, j'ai tournée autour du pot en finissant pas ne pas lui donnée une vrai réponse. Après ça il a continué a agir comme il le faisait (donc comme expliquer plus haut). Puis au fil des conversations, j'ai commencée a de nouveau éprouvée des sentiment pour lui. Quand on discute souvent au bout d'un moment il recommence a me posé cette question, maintenant que j'éprouve a nouveau des sentiments pour lui, il me la reposé 1 ou 2 fois.

DONNNC j'aimerais savoir qu'est-ce que vous pensé de tout ca, qu'est-ce que vous pensez que lui voudrais comme reponse, qu'est-ce qu'il eprouve ect ect ...

Merci d'avance smile

#580 01/05/2015 à 02:44

kilarilamimi
Élève

ClaraOmbre a écrit :

Langella :
Mais de rieen :3
Kilarilamimi :
Si tu veux vraiment mon avis, tu ne l'aime pas d'amour. Tu ne l'a jamais vu en face, jamais senti en face de toi, sa prestance, sa démarche. C'est très important je pense. Mais je pense que tu l'aime beaucoup quand même. Donc il te plait, sa façon se comporter et de penser te plait, et à mon avis tu dois l'idéaliser un peu comme tout le monde dans cette phase là.
Mais en même temps... T'est dans une hyper-passion là. Alors je sais pas vraiment si tu l'aime ou pas, désolée.
Sache que je ne pense pas une relation de distance capable de durer, même si c'est sympa. Mais la personne en face peux facilement cacher ses défaus, et ne se présente peut-être pas comme il l'est vraiment. Donc peut-être que tu aime une autre personne xD. C'est compliqué mais c'est le problème de relations de distance. Tu n'a qu'un ordi, un téléphone froid devand toi, pas une personne que tu peux cerner et accepter telle qu'elle est. Ce n'est pas de l'amour ça x3.
Au final, tu peux garder contact et même sortir avec si tu le veux vraiment, mais prend en compte que ça ne durera pas, qu'un des deux va se lasser, et que si tu ne le rencontre pas un peu plus en réalité, tu ne peuxpas VRAIMENT tomber amoureuse.
De mon point de vue, bien sûr.
En espérant que ça te servira x)

Sale philosophe... x) Ok, ok. Je prends beaucoup en compte ce que tu dis. Je le verrais après le brevet c'est à dire lors de la JE et sa cousine, m'a invité chez eux à ce moment là. Demain, normalement, par le biais de sa cousine, je saurais ce qu'il ressent. Merci beaucoup ! Ton avis va beaucoup me servir ! keur sur toi !!

La petite fille cache derrière cette écran et une K-popienne ! ♪♫

"Mon existence en elle-même est un crime..." "Tu es... Revenu une fois de plus..." ♪♫

#581 01/05/2015 à 12:22

SilverLOVE
Élève

La personne qui m'a mise au monde est malade, gravement malade.
Je suis revenue en France sous l'ordre de mon compagnon pour aller la voir à 16h dans mon ancienne maison (vu que j'ai quitter la demeure familial).
Mais j'ai peur de la voir, peur de la voir malade.
Aidez moi...

May the Force be with you!

#582 01/05/2015 à 13:20

Ow
Élève

HMC - Pour moi vous êtes juste tous les deux timides, mais je pense que dès lors ou un de vous deux avouera ce qu'il ressent. Les choses changeront surement !

SL - Je ne sais pas comment t'aider.. hmm (désolé)

#583 01/05/2015 à 13:45

SilverLOVE
Élève

Ow...pas grave..

#584 04/05/2015 à 18:54

niousailor
Élève

SL ma pauvre ! Vous vous etes vu depuis ? ( comme je sais que vos relations étaient assez tendues ) . Ne t'inquiète pas si elle est malade elle sera ravie de te voir , tu es sa fille quoi qu'il arrive et ça lui fera du bien de te revoir . Tu lui apportera du bonheur et un peu de moral . J'espère vraiment que ça vas aller , on te soutient ! Tiens nous au courant , hésite pas !

Bon bon voila je me lance enfin , ça fait pas mal de temps que ça me taraude et ça me permettrait d'etre plus heureuse mais voila je suis perdue

En fait cela fait deux ans que j'aime un garçon qui est dans ma classe depuis deux ans . La premiere année ( 4e ) j'étais assez puérile je le taquinais et il répondait bon on rigolait bien . Toute la classe nous disait que on allait bien ensembles patati patata . En plus il me demandait souvent de l'aide pour les devoirs et on discutait un peu du coup . Rien d'énorme hein mais wala .
Ensuite moi qui pensait l'avoir oublié malheur ! Cette année encore il est dans ma classe ( si vous avez bien suivi je suis en 3e donc ) . N'ayant jamais eu de petit ami je sais pas je me vois bien avec lui , je me sens bien quand on discute itou maiis breff ce n'est pas le sujet . Au début de l'année c'était assez tendu et j'avais décidé d'avoir une attitude moins puérile du coup c'est lui qui me taquinait a longueur de journées . On passait aussi parfois environ une heure au téléphone a discuter plus d'autre chose que des devoirs .Cette année encore toute la classe ( surtout ma meilleure amie ) dit que on vas bien ensembles patati et patata . A ce moment j'avais vraiment l'impression que c'était possible itou et je regrette vraiment de ne pas m'etre lancée . Mais voila on se parle moins depuis un mois a peu près et entre temps ma meilleure amie sort avec le meilleure ami du gars que j'aime . Depuis ma meilleure amie et lui sont plus proches itou et il me parle moins ( bon j'avoue j'étais un peu jalouse mais je relativisais et j'étais contente pour elle smile ) . Ils se sont de plus en plus rapprochés et pis un jour c'est ma meilleure amie qui m'avait raconté qu'il lui avait dit qu'elle était la personne qu'il appréciait le plus dans la classe et qu'il aimerait bien qu'ils soient meilleurs amis itou . Sur le coup je l'ai mal pris mais je n'ai rien montré , meme si j'étais jalouse y'avait aucune raison j'allais pas etre jalouse parce que ils s'entendaient bien , fin j'étais assez déprimée . Après ça et depuis le gars m'a parlé une fois pour me demander des devoirs et quand j'essaye d'engager la conversation il me rembarre . Le pire c'est en histoire , comme il est devant ma meilleure amie et moi ils discutent tout le temps ensembles et ne me calculent meme pas ça me rend assez triste a vrai dire mais j'essaye de me faire une raison ..... Bref je vis assez mal tout ça je suis triste parce que je l'aime beaucoup meme si on devait etre que amis ça m'irait mais la j'ai meme pas l'impression que c'est le cas ... De plus des amies a moi me disent que ça se voit qu'il m'aime itou mais c'est pas le cas sinon il serait pas comme ça .

Donc je ne sais pas quoi faire , devrais-je aller lui parler pour lui demander pourquoi il ne me parle plus ? a tout les coups il dira que il n'y a rien et qu'il est normal avec moi . Devrais-je l'ignorer pour de bon ? Pensez vous que c'est possible que on finisse ensembles

Ce qui me rend le plus triste surtout a mon avis c'est que les délires qu'il a avec ma meilleure amie avant il les avait avec moi et ça me blesse ....
Après je n'ai jamais eu de petit ami mais j'ai vraiment la sensation que avec lui je pourrais etre avec lui
Je rajoute vite fait que avant il me demandait ou je partais en vacance des trucs comme ça mais maintenant il demande ça a ma meilleure amie , mais je me vois mal lui en parler ça fait fille ultra jalouse . ( remarque c un peu le cas mais wala )

Dernière modification par niousailor (04/05/2015 à 18:56)

If you can dream it you can do it
Underwater
Enjoy everydays moment!

#585 04/05/2015 à 19:01

Purepure
Joueuse des bois

SilverLOVE a écrit :

La personne qui m'a mise au monde est malade, gravement malade.
Je suis revenue en France sous l'ordre de mon compagnon pour aller la voir à 16h dans mon ancienne maison (vu que j'ai quitter la demeure familial).
Mais j'ai peur de la voir, peur de la voir malade.
Aidez moi...

J'ai pas l'habitude de poster sur ce topic mais voilà le meilleur remède c'est le sourire de son gosse smile

「 一人きりで 見上げる花火に … 」

#586 05/05/2015 à 21:06

SilverLOVE
Élève

Niousailor et Purepure: J'y suis allé et j'aurais jamais du.

#587 05/05/2015 à 21:08

ClaraOmbre
Élève

HatsuneMikuChan :3 :
BAH QU'EST-CE QUE T'ATTEND MA GROSSE xD
Là y'a aucun problème, il te tend la perche ! Il t'aime, c'est presque sûr, et tu perd rien à lui dire que toi aussi Franchement, tout va pour le mieux ;D Tu lui dit explicitement ou pas que tu l'aime, et je suis sûre qu'il sera d'accord :3 Bon courage o/

SL : Tout le monde à raison, ta mère ne peut pas t'en vouloir si tu viens la soutenir alors qu'elle est malade, et même si elle ne le montre pas, je suis sûre que c'est bénéfique pour elle. On voit que tu l'aime malgré vos différents. Et ça doit être réciproque, j'en suis sûre x3 Tu n'a pas à t'en faire, et ce sera de superbe retrouvailles, je suis sûre big_smile.
Bon courage o/

NiouSailor :
Je crois que c'est dommage mais... T'a attendu trop longtemps.
Je pense que tu devrais d'abord livrer ta jalousie à ta meilleure amie sans la rebuter, de manière délicate. "Tu sais j'ai un problème, je crois que je suis jalouse et je sais que c'est pas bien..." et si c'est ta meilleure amie, elle te comprendra, j'en suis sûre. Ensuite, il faut que tu lui parle. Si il refuse d'emblée, insiste un peu mais pas trop surtout. Ta meilleure amie, si elle est avec toi pourra t'aider. S'il ne veux plus te parler, laisse faire le temps et repropose lui plus tard, ou si tu préfère attend carrément qu'il revienne. Si tu arrive à lui parler, dis lui que la rupture brutale t'a blessée, tes sentiments, et demande ce que lui ressent et pense de tout ça. C'est le mieux que tu peux faire, et si tu n'est pas prête, laisse le temps agir. Peut-être que tu rencontrera quelqu'un d'autre, peut être qu'il va revenir, tout est possible, l'évolution dépend de ton choix. C'est pour ça que même si c'est dûr, pense à faire ce qui TE parait le mieux. Comment tu l'aime ? Vraiment ? C'est pas juste un super ami ? Est-tu prête à agir ?
Bonne chance o/

EDIT : SL :
Mais qu'est-ce qui c'est passé ? éOè)/

Dernière modification par ClaraOmbre (05/05/2015 à 21:09)

#588 05/05/2015 à 21:16

SilverLOVE
Élève

Clara: Elle m'a clairement dit: " Retourne d'ou tu viens" mais avant qu'elle dit cela, elle m'a pas dit bonjour, pas de calins, ni bisous mais ça, je suis habitué.

#589 06/05/2015 à 10:27

ClaraOmbre
Élève

SL:
... C'est vraiment horrible, je comprend ton malaise. Ça fait combien de temps que tu est partie ?
Tu l'a vue très malade ? Et toute ta famille t'a repoussée ?
Tu est partie pour quoi en fait ? Désolée de te poser autant de question, si tu ne veux pas en parler je respecte. Elle n'était pas encore prête peut-être. Au fond ou elle t'en veux à mort, ou elle fait ça en guise de "punition" car tu est son enfant. Je pense aussi que comme tu n'y est pas allée de toi-même, elle à dû se sentir blessée que sa fille ne veuille même pas la voir. Mais ce n'est pas la justifier, elle à dépassé les bornes. Tu est venue car elle est malade, et elle te chasse ? Il faut qu'elle se remette en question aussi.
Au pire, je pense que pour l'instant tu peux décompresser. Tu à des amies, un petit copain, et tout SF pour te détendre. Si elle ne veux vraiment plus de toi pour l'instant, il va falloir t'y habituer, laisse le temps faire, un jour c'est sûr elle regrettera.
Bon courage o/

#590 06/05/2015 à 17:30

SilverLOVE
Élève

ClaraOmbre:

Je suis partie de chez moi a mes 16 ans car continuez de vivre avec une femme qui s'en fou de moi, j'en pouvais plus.

Juste ma mère m'a repousser, mon frère et mes demi-frère et demi-soeurs me comprenne mais avant elle était pas comme ça.

#591 06/05/2015 à 17:41

Yu_Yuemei
Élève

Désolé de demander ça mais il s'est passé quelque chose avant ça ou depuis toujours elle s'en foutait de toi ?

Patate + Licorne + Riz = Rilipatatorne

#592 06/05/2015 à 18:03

SilverLOVE
Élève

Yu: Depuis la mort de ma soeur, je lui en veux.
Et je lui en veux aussi que ma maman ai tromper mon père et ait partit avec son amant.

#593 06/05/2015 à 20:25

SilverLOVE
Élève

Clara: J'ai répondu à tes questions smile

#594 07/05/2015 à 16:02

Yu_Yuemei
Élève

C'est de sa faute donc , et elle n'a rien fait  pour se rattraper ? Au lieu de se rattraper elle t'ignorait ?

Patate + Licorne + Riz = Rilipatatorne

#595 07/05/2015 à 16:17

SilverLOVE
Élève

Yu: Elle a rien fait. Absolument rien.

#596 10/05/2015 à 14:43

ClaraOmbre
Élève

SL: Dans ce cas, tu n'a pas à t'en faire. Tu n'a personnellement rien à te reprocher, ça peut sembler bizarre mais moi je te conseille de laisser tomber. Tu est parie, tu a très bien réussi à vivre ta vie sans elle. Même malade elle ne veut pas de toi ? Très bien, ne va plus la voir. Je ne pense pas que tu ais besoin d'elle, non ? Au mieux, elle fera le premier pas. Mais pour l'instant, ne te prend plus la tête et n'y pense plus. Voila ce que je te conseille :'3

#597 10/05/2015 à 19:38

SilverLOVE
Élève

Elle est morte.........

#598 10/05/2015 à 20:44

ClaraOmbre
Élève

SL:
:o [Le flood est interdit]

...M*rde.
Condoléances, vraiment. D':

Dernière modification par ClaraOmbre (10/05/2015 à 20:44)

#599 10/05/2015 à 20:52

SilverLOVE
Élève

Je pleure pas...mais pourtant me coeur se serre mais j'ai pas mal....

#600 10/05/2015 à 23:54

KikiNuth
Créatrice de Tendances

Toutes mes condoléances... Je pense que tu es un peu triste tout au fond de toi, parce qu'elle reste celle qui t'a donné naissance.

Pied de page des forums