Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#1 18/05/2015 à 09:00
- Moe
- Capitaine
Gagnantes du défilé Je suis à la pointe de la mode.
Les gagnantes du défilé Je suis à la pointe de la mode. sont :
- A la première place : Judidu59
(42 points). Elle gagne 1000 $ailorFlouz
- A la deuxième place : cece06
(33 points). Elle gagne 500 $ailorFlouz
- A la troisième place : manon2004
(33 points). Elle gagne 250 $ailorFlouz
Félicitations à elles ! Le nouveau défilé commence dès maintenant et aura pour thème C'est la fête des fleurs.. Bonne chance à toutes !
#2 18/05/2015 à 09:00
- rukapurblood
- Élève
Re : Gagnantes du défilé Je suis à la pointe de la mode.
Bravo aux ganantes!!
#3 18/05/2015 à 09:12
- Jmaelys
- Élève
Préférence pour la deuxième mais ce podium est beau et diversifié, félicitation! ^^
#4 18/05/2015 à 10:12
- Angeline395
- Élève
J'aime pas ce podium, c'est le style qu'on voit au lycée tous les jours...
Donc d'après moi c'est pas Je suis à la pointe de la mode mais "Je suis un mouton". T.T/
Dernière modification par Angeline395 (18/05/2015 à 10:13)
#5 18/05/2015 à 10:18
- MikuraAngels
- L'ange du lac noir ♫
J'aime pas ce podium, c'est le style qu'on voit au lycée tous les jours...
Donc d'après moi c'est pas Je suis à la pointe de la mode mais "Je suis un mouton". T.T/
Bah, être à la "mode" c'est suivre les autres, donc être un mouton ^^".
Bref, bravo ! ![]()
#6 18/05/2015 à 10:27
- Lyde
- Élève
Angeline395 a écrit :J'aime pas ce podium, c'est le style qu'on voit au lycée tous les jours...
Donc d'après moi c'est pas Je suis à la pointe de la mode mais "Je suis un mouton". T.T/Bah, être à la "mode" c'est suivre les autres, donc être un mouton ^^".
Bref, bravo !
Idem. Et malheureusement oui. C'est pour ça que j'ai trouvé les tenues fadasses ^^" (c'est que mon avis, hein)
#7 18/05/2015 à 11:12
- Kire
- Élève
Bravo aux gagnantes, vous êtes belles^^
Préférence pour la 2e.
Et pour réagir sur ce qui a été dit avant, je pense qu'on peut être à la mode (suivre les autres) en rajoutant sa touche de personnalité, un brin d'originalité.
#8 18/05/2015 à 11:51
- kelonia
- Élève
bravo ![]()
#9 18/05/2015 à 11:54
- Teiichi
- Élève
Des vêtements que je ne trouve pas spectaculaires, ni même original, mais avec ce thème, on devait s'y attendre. Bravo quand même.
#10 18/05/2015 à 11:57
- malou1219
- Élève
.
Dernière modification par malou1219 (18/05/2015 à 11:57)
#11 18/05/2015 à 12:07
- Shaylan
- Élève
C'est simple o_o
Moi qui m'attendait a des luxu/deli de fou malade.
Topic de créas : ( ͡° ͜ʖ ͡°)
~
En vérité, personne peut comprendre personne. Retenez bien ça.
#12 18/05/2015 à 13:14
- Angeline395
- Élève
MikuraAngels a écrit :Angeline395 a écrit :J'aime pas ce podium, c'est le style qu'on voit au lycée tous les jours...
Donc d'après moi c'est pas Je suis à la pointe de la mode mais "Je suis un mouton". T.T/Bah, être à la "mode" c'est suivre les autres, donc être un mouton ^^".
Bref, bravo !
Idem. Et malheureusement oui. C'est pour ça que j'ai trouvé les tenues fadasses ^^" (c'est que mon avis, hein)
Ouais mais là c'est pas être juste "à la mode" et faire comme les autres femelles de ton bahut mais "à la pointe de la mode" donc je m'attendais à des looks plus recherchés (sans tomber dans des déli et luxu) soit pas ce genre de slim, jupe ou chapeau noir banal.. Je peux comprendre que pour certaines ce podium est au delà de leur espérance tellement ça pue le swagg (humour) mais non pour moi je trouve que ça tomberait presque dans le ringard donc HS ~
#13 18/05/2015 à 14:00
- Amu29
- Créatrice de Tendances
Bravo
#14 18/05/2015 à 14:30
- xdsodiaque
- Élève
jolie podium préférence pour la deuxième et première sinon félicitation >W<
#15 18/05/2015 à 15:15
- hamraly
- Élève
Bravo aux gagnantes! mais je préfère la 2ème et la 3ème
#16 18/05/2015 à 15:56
- LenaDu31840
- Élève
Bravo jolie podium ! Aucun doublon parfait ! Petite préférence pour la tenue gagnante en 2ème place mais les autres sont magnifique aussi ^^ !
#17 18/05/2015 à 16:01
- justice
- Élève
bravo et préférence pour la deuxième.
#18 18/05/2015 à 16:28
- angegardiena
- Élève
...
franchement, booooofff
._.
si vous voyez c'que j'veu dire
*^*
#19 18/05/2015 à 16:42
- Hyakuya
- Élève
Je pensais voir des grandes robes de soirée mais pas ce style la °0° ... Bravo quand même ! ^^'
#20 18/05/2015 à 17:00
- Alyssa23
- Élève
Je pensais voir des grandes robes de soirée mais pas ce style la °0° ... Bravo quand même ! ^^'
La mode c'est le banal, même si on peut y ajouter sa touche perso, c'est une tenue de tous les jours. Je crois pas qu'une robe de soirée ce soit la mode 0_0
#21 18/05/2015 à 17:20
- kimi04
- Élève
C'est quoi ce problème avec les luxurious et délicious ? (quand je vois certains messages) Ça empêche en rien d'être dans le thème et c'est tout ce qui est réclamé à ce que je sache... Après les goûts, les couleurs, c'est en fonction de chacun ! ![]()
Bravo aux gagnantes ! Vous êtes très jolies ! ![]()
Dernière modification par kimi04 (18/05/2015 à 17:20)
"Ici, tout le monde est fou. Je suis fou. Vous êtes folle."
"Comment savez-vous que je suis folle ?" demanda Alice.
"Il faut croire que vous l'êtes, répondit le Chat ; sinon, vous ne seriez pas venue ici." Lewis Caroll
#22 18/05/2015 à 17:44
- SucretteCandy
- Élève
Les chaussures de la 3e,loul,ya que moi qui a vu ce problème ? :>
Sinon,la mode,c'est effectivement être un mouton,perso quand je vais dans la rue,je vois des filles avec les hauts qui s'arrêtent au dessus du nombril,des leggings et des chaussures a plateformes.
Voilà voilà.
#23 18/05/2015 à 18:04
- cece06
- Élève
Merci beaucoup à toutes les personnes qui ont voté pour moi et merci aussi pour tous vos petits commentaires adorable! Pour les autres, peut-être que ce podium ne vous a pas plût, en tout cas une chose est sur c'est que c'est ainsi! Bonne soirée a toutes
<3
#24 18/05/2015 à 18:18
- nami2410
- Élève
J'aime beaucoup la deuxième ![]()
외로움
#25 18/05/2015 à 18:46
- QueenMonster
- Élève
Mouais, pour ma part je ne suis pas fan de ce podium. Franchement, sans vouloir être mauvaise, il y avait beaucoup mieux. Je n'aime pas la manière dont elles sont habillées. Je trouve que la dernière n'a pas pris la peine de porter une tenue convenable. Ses chaussures sont cachées sous son jean, cela donne un rendu assez laid. Et puis, je trouve qu'elles ne vont pas avec la tenue. La première, je n'aime pas ses chaussures. Cependant je trouve son maquillage simple mais efficace et il en est de même pour sa tenue. Il s'agit là d'une robe qu'on voit tout les jours. La deuxième est sympa, j'adore ses bottines ainsi que la tenue. Elle est ma préférée et sûrement la plus originale.
Mais comme vous avez pu le voir, le thème ce n'est pas "je suis originale" il est donc normal de voir des tenues que toutes les filles portent.
Et puis vous savez, parfois je m'habille simplement (ouais parfois parce que très souvent c'est pas le cas) et cela ne fait pas de moi un mouton. Alors oui, les filles qui sortent en leggins noir avec un t-shirt qui arrive au dessus du nombril il est clair que c'est très loin de l'originalité puisque toutes les filles se fringuent de la sorte en ce moment. J'avoue que je comprend vraiment pas le délire de s'habiller de manière extrêmement vulgaire. Elles pourraient très bien venir avec un panneau où il est inscrit dessus "venez m'emmener dans une ruelle sombre" ça serait pareil....
Enfin bref, je n'aime pas ce thème, voilà.
Dernière modification par QueenMonster (18/05/2015 à 18:47)