SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 18/05/2015 à 19:09

loujuju
Élève

Re : Gagnantes du défilé “Je suis à la pointe de la mode.”

Lyde a écrit :
MikuraAngels a écrit :
Angeline395 a écrit :

J'aime pas ce podium, c'est le style qu'on voit au lycée tous les jours...
Donc d'après moi c'est pas “Je suis à la pointe de la mode” mais "Je suis un mouton". T.T/

Bah, être à la "mode" c'est suivre les autres, donc être un mouton ^^".

Bref, bravo ! smile

Idem. Et malheureusement oui. C'est pour ça que j'ai trouvé les tenues fadasses ^^" (c'est que mon avis, hein)

#27 18/05/2015 à 19:44

Chamuse23
Élève

Je suis un peu déçue par ce podium, dommage qu'il y ait pas de tie and dye, mais je suis contente qu'il n'y ait pas de doublons ! ;D

#28 18/05/2015 à 20:05

London75
Élève

QueenMonster a écrit :

Mouais, pour ma part je ne suis pas fan de ce podium. Franchement, sans vouloir être mauvaise, il y avait beaucoup mieux. Je n'aime pas la manière dont elles sont habillées. Je trouve que la dernière n'a pas pris la peine de porter une tenue convenable. Ses chaussures sont cachées sous son jean, cela donne un rendu assez laid. Et puis, je trouve qu'elles ne vont pas avec la tenue. La première, je n'aime pas ses chaussures. Cependant je trouve son maquillage simple mais efficace et il en est de même pour sa tenue. Il s'agit là d'une robe qu'on voit tout les jours. La deuxième est sympa, j'adore ses bottines ainsi que la tenue. Elle est ma préférée et sûrement la plus originale.
Mais comme vous avez pu le voir, le thème ce n'est pas "je suis originale" il est donc normal de voir des tenues que toutes les filles portent.
Et puis vous savez, parfois je m'habille simplement (ouais parfois parce que très souvent c'est pas le cas) et cela ne fait pas de moi un mouton. Alors oui, les filles qui sortent en leggins noir avec un t-shirt qui arrive au dessus du nombril il est clair que c'est très loin de l'originalité puisque toutes les filles se fringuent de la sorte en ce moment. J'avoue que je comprend vraiment pas le délire de s'habiller de manière extrêmement vulgaire. Elles pourraient très bien venir avec un panneau où il est inscrit dessus "venez m'emmener dans une ruelle sombre" ça serait pareil....
Enfin bref, je n'aime pas ce thème, voilà.

Complétement d'accord

#29 18/05/2015 à 20:31

Aikimi
Élève

Angeline395 a écrit :

Donc d'après moi c'est pas “Je suis à la pointe de la mode” mais "Je suis un mouton". T.T/

Je pense pareil ... à la pointe de la mode je pensais plutôt les nouvelles modes chic qu'on voit dans les magazines et tout ça ... d'où la nuance "à la pointe", là c'est juste "à la mode" et même pas quoi hmm

♥Neko Click♥
Moi, apprentie CDT

#30 18/05/2015 à 21:24

ichily
Élève

pour le defiler je suis a la pointe je trouve que ses sailors ne sont pas ds le theme
en tout cas dans mon pays c pas pantoute ca qui est a la mode
je trouve ce style beau tout de meme

#31 18/05/2015 à 21:45

cece06
Élève

Je trouve que ton commentaire est très pertinent QueenMonsteur! J'ai bien vu que beaucoup de personnes n'ont pas jugé ce podium à la hauteur! Je suis dedans, je ne peux donc pas me permettre de dire ça. C'est quand même sympa d'avoir pris la peine d'écrire un commentaire aussi long! Merci. Bonne soirée smile

#32 18/05/2015 à 23:38

Sya971
Élève

Bravo

#33 19/05/2015 à 00:03

Sya971
Élève

Bravo

#34 19/05/2015 à 00:18

Nes234
Élève

ma préféré est la 2eme (même si elle sont toute belle) smile

#35 19/05/2015 à 05:03

HarumiChan
Élève

Lyde a écrit :
MikuraAngels a écrit :
Angeline395 a écrit :

Bah, être à la "mode" c'est suivre les autres, donc être un mouton ^^".

Bref, bravo ! smile

Idem. Et malheureusement oui. C'est pour ça que j'ai trouvé les tenues fadasses ^^" (c'est que mon avis, hein)

#36 19/05/2015 à 08:50

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Bravo ♥ Jolie podium :3

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

Pied de page des forums