SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 01/02/2015 à 21:08

Hatr3D
Élève

Présentation de la Haine

Bonsouar, kom je ss 1 méshan jékriré kom sa.

Non, désolé, j'écrirais correctement.

Bonsoir. Comme je n'ai aucune idée de quoi mettre dans ma présentation, j'prends les fiches types. \o/

Fiche d'identité

- Prénom Inconnu (Appelez moi Mat')
- Âge / date de naissance 17piges, bientôt 18.
- Signe astrologique Lion, le signe de Simba. *Humour moisi*
- Nationalité / origine Français. J'ai tenté de remonter mon arbre généalogique, et j'ai rien trouvé d'autre que des français jusqu'en 1600. .-. (Impossible de remonter plus loin)
- Niveau d'étude Lycée.
- Loisirs / passions MMORPG, dessin, Chu_Chu, Le Chevalier Bourré, les mangas, les animes, le CDT, etc~

Questions/Réponses

- Comment as-tu connu le jeu? Grâce à une amie.
- Quelles sont les premières sailors à qui tu as parlé? Je dirais Shirma et Salpha.
- Es-tu sur d'autres jeux de filles en ligne (AmourSucré, OhMyDollz, MaBimbo, ...)? Non.
- Quels sont tes qualités principales? Beeen... Je suis un radiateur.
- Quels sont tes défauts principaux? Flemmaaaaard.
- Quel genre de musique aimes-tu? Le métal, la techno/electro, le classique et le rock~
- Quel genre de films aimes-tu? Les films d'action avec une dose d'humour.
- Quel styles vestimentaires aimes-tu ? Je n'aime que Chu_Chu et moi. *Narcissisme*
- Fais-tu du sport? Je faisais de la natation et je maniais les armes blanches avant, mais j'ai arrêté à cause de mes genoux (J'ai choppé un truc grave, et oui~)
- Quel métier voudrais-tu exercer? J'aimerais être prof de dessin.
- As-tu des animaux? J'ai 7 chats.
- Aimes-tu les jeux vidéos / les MMORPG? Oui, et je suis un très bon joueur d'Elsword. Je suis sur le Void. J'ai aussi beaucoup joué à Dragonica avant qu'il ne ferme. (Et je parle d'y a 7ans au par avant. De même pour Fiesta Online.)

Mesdames, à vos questions !~

Mon topic
Envoyez des j'aime ici!~
RPG Pkmn original!~
Bittersweet~

#2 02/02/2015 à 18:11

Chu_Chu
Élève

Re : Présentation de la Haine

Ah ouais j'suis un loisir et un style vestimentaire :0 *ploredetoutesleslarmesdesoncorp*

#3 03/02/2015 à 19:40

Oril
Élève

Bienvenu à toi Simba. c:

#4 23/05/2015 à 08:11

Slimena
Créatrice de Tendances

Euw, 7 chats. Je suis la seule a penser que c'est beaucoup ? '^'

♪ Slimey' Créations ♫

| " Hello Boys ♥." | - Crowley.

#5 23/05/2015 à 09:32

Strawberries
Créatrice de Tendances

- As-tu des animaux? J'ai 7 chats.

Ouuuww, je t'aime déjà toi~ *la seule chose qu'elle a retenu de la présentation* ... *En pique un ou deux l'air de rien* //SBAFF//

Sinon, c'est cool de farfouiller dans ses origines yikes C'était pas trop compliqué de remonter jusque là ? yikes

Slimena a écrit :

Euw, 7 chats. Je suis la seule a penser que c'est beaucoup ? '^'

JAMAIS. ASSEZ. DE. CHATS. *cours*

Dernière modification par Strawberries (23/05/2015 à 09:34)

Pied de page des forums