SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1251 03/05/2015 à 16:26

keisha93
Créatrice de Tendances

Re : [Officiel] ✖ Aide aux Devoirs.

Ta compris ? 'W' désolé j'explique pas super bien x)

CDT depuis juillet 2014 ~
Mon topic ~~<3

#1252 03/05/2015 à 16:35

justice
Élève

keisha93 a écrit :

Ta compris ? 'W' désolé j'explique pas super bien x)

je crois que j'ai compris x)
du coup pour calculer le volume du petit cône je fais le calcul du théroème de thalès puis je calcule le volume du petit cône et enfin je fais volume gc - volume pc,c'est ça ?

#1253 03/05/2015 à 16:44

keisha93
Créatrice de Tendances

Oui :3 y'a toute les réponses sur les photos que j'ai mise wink

Mon topic ~~<3

#1254 03/05/2015 à 16:52

justice
Élève

euhhh y'a un truc qui cloche..
tu as écrit à un moment : 1/3 x pi x (10/6) au carré x2 = 1/3 x pi x 100/36 x 2.
comment tu as fait pour passer de 10:6 au carré à 100/36 ?

#1255 03/05/2015 à 17:31

Elii_sa22
Élève

Coucou, alors désolée mais je ne suis pas forte en maths donc je ne pourrais pas répondre aux questions d'avant. ^^'
Mais moi j'ai un devoir pour demain en français (niveau seconde) et je ne comprends absolument rien.
Notre prof nous a dit que c'était un sujet d'invention, et on doit répondre à la question "Molière a voulu corriger les vices humains. Certains l'ont taxé d'immoralité. Cette scène vous paraît-elle ou non défendre la morale ? Justifiez votre réponse". (on étudie la pièce de théâtre Tartuffe de Molière, et on doit se baser sur l'acte 4 scène 5 pour cette question).
Est-ce que vous pourriez m'aider si vous avez une réponse à ça ? Car moi je suis totalement perdue, je ne sais pas quoi dire, et en plus je ne vois pas en quoi c'est un sujet d'invention ^^'
Merci

1430671269-captureecran.png
1430671269-captecr.png
1430671268-captecrtart.png

Dernière modification par Elii_sa22 (03/05/2015 à 17:42)

#1256 03/05/2015 à 18:07

keisha93
Créatrice de Tendances

Justice
J'ai fait le carré smile quand une fraction est au carré tu fais le carré du dénominateur et du numérateur

Mon topic ~~<3

#1257 03/05/2015 à 18:42

Missmarion20
Élève

Je suis désolée mais je dois re-poster car je n'y arrive toujours pas..

Voilà si vous pouvez m'aider:

On considère la plan muni d’un repère (O,I,J).
Soit A(0,3), B(3,1) et C(3,4).

1. Déterminer par le calcul une équation des droites (AB) et (BC).
2. Déterminer une équation de la droite (D) parallèle a (AB) et passant par C.
3. Soit (D′) la droite passant par A et parallèle a l’axe des ordonnées. Quelle est son équation ?
4. En déduire par calcul les coordonnées du point d’intersection D des droites (D) et (D′).
5. Quelle est la nature du quadrilatère ABCD ? Justifier celle-ci.

Merci à vous.. ^^

Dernière modification par Missmarion20 (03/05/2015 à 18:42)

#1258 03/05/2015 à 19:12

justice
Élève

keisha93 a écrit :

Justice
J'ai fait le carré smile quand une fraction est au carré tu fais le carré du dénominateur et du numérateur

d'accord,c'est bon plus de questions x) merci encore smile

#1259 03/05/2015 à 19:19

Pelotte
Élève

Pardon pour vos souçis, mais je suis une brêle et en ce moment j'ai des problèmes de motivations.

Donc, bonsoir ou bonjour à vous. >.<
Comme je l'ai dis en ce moment je suis pas motivée. Surtout pour les cours. J'en ai de plus en plus rien à faire mais je sais qu'il faut que je bosse. Ce qui nous amène à mon problème: demain et mardi, j'ai mon brevet blanc. Demain Maths et mardi Français et Histoire-Géo. J'ai pas la motivation pour réviser et j'arrive pas à me concentrer. Quelqu'un aurais une méthode simple et sympa pour réviser ? Ou même me re motiver ? Merci d'avance à celles ou ceux qui répondront. >.<

#1260 03/05/2015 à 19:25

Ombreuse
Lapino-Modo

Pelotte, gros calin parce que c'est souvent mon cas... C'est dur de se concentrer.

Est-ce que faire des fiches ne t'aiderait pas à réviser?
Des fiches ultra synthétiques, déjà c'est "fun" a faire, tu prends tes stylos de toutes les couleurs, tu relis ta leçon et tu essayes de la réorganiser, tu marques en gros ce qui est important, puis tu rajoutes des trucs interessant a noter etc...

déjà ça te faire relire et comprendre ta leçon, tu dois comprendre ce qui est le plus importe + tu auras une fiche pour tes futures révisions

ça me parait être la solution la plus viable si tu es vraiment démotivée. Tu vas a l'essentiel et ça c'est l'important.

• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

#1261 03/05/2015 à 19:37

Pelotte
Élève

Owii câlin. :'3

Justement c'est ce que je fais ... Mais je crois que je les fais pas si bien que ça. °^°
En fait j'ai toujours l'impressions que les profs sont fourbes et que si je révise pas un point comme par hasard il sera à l'exam. Du coup ben je recopie/revisite toutes les leçons et ça prends toujours trois plombes, ça devient hyper énervant et je laisse tomber au bout d'un quart d'heure ...

#1262 03/05/2015 à 23:14

Himiiko
Élève

Je te comprend je suis dans le même cas à peu près, j'ai beaucoup de mal à réviser et à rester concentrée ^^'

Un moyen que j'avais essayé lors d'un devoir maison, c'est de faire un powerpoint sur un sujet en particulier (du coup ça marcherais pour l'histoire et le français, les maths pourquoi pas).
Le fait d'avoir cherché les définitions, les images, de relire le PP ben j'avais enregistré sans m'en rendre compte ou presque wink puis comme c'est un truc "informatique" j'ai pris plus de "plaisir" si on peut dire ça que par écrit smile

En tout cas bon courage pour tes exams, va de l'avant et go go go défonce tout è_é

#1263 04/05/2015 à 08:18

Pelotte
Élève

Je vais faire de mon mieux, merci pour vos conseils. o/

#1264 08/05/2015 à 21:10

Brochette
Élève

Bonjour, je voulais savoir s'il y avait un lien entre la valeur financière, et la valeur ajoutée ^^'
Dans mon cours ce n'est pas très claire ><

#1265 09/05/2015 à 02:25

Ruri
Élève

Une valeur financière , c'est l'estimation de ton bien à un moment donné , en fonction des cours et des facteurs (genre offre demande) . C'est ce qui fait que tu pourra vendre ta salade à monsieur Dupond 5 euros (c'est la pénurie , mon cher monsieur)

La valeur ajoutée, c'est la valeur excédentaire entre le valeur totale du bien (la valeur financière donc) - ce que tu as du payé pour fournir ce bien. Pour en revenir à mes histoires de salades, la différence entre le prix auquel tu as vendu ta salade à monsieur Dupond moins le prix de l'essence pour amener la salade du champ à l'étal de marche , le salaire de ton maraicher , le prix des graines, du terrain, du fertilisant et de l'eau dont tu as eu besoin pour faire pousser ta salade.

#1266 14/05/2015 à 20:58

Eislinn
Élève

Ca doit être tard pour poser cette question mais là je rédige actuellement un commentaire... Pour demain... Si une sailor forte en Français passe par là et peut m'éclairer, je lui en serai reconnaissante big_smile Je n'arrive point à comprendre ces vers :

"Est-ce qu'en nos esprits, que l'ombre a pour repaires, nous allons voir rentrer les songes de nos pères*" dans Pauca Meae, de Victor Hugo.

*Est-ce que nous allons croire dans les mêmes choses que nos ancêtres ?
Tant pis si je ne trouve pas ma réponse au plus tôt, au pire, mais ça me perturbe >_<

Edit : Bon finalement ma prof de français me laisse jusqu'à ce soir minuit pour lui envoyer, donc j'ai le temps de rectifier quelques détails... donc c'est toujours valable /o

Et je tiens à signaler comme je suis en seconde... huhu

Dernière modification par Eislinn (15/05/2015 à 17:08)

#1267 25/05/2015 à 10:17

keisha93
Créatrice de Tendances

Bonjour j'aimerai qu'on m'aide en physique chimie...pour une fois je suis vraiment perdus XD
Il faut calculer le volume molaire d'un gaz sous température 20°C et sous pression atmosphérique
S'il vous plait !

Mon topic ~~<3

#1268 25/05/2015 à 10:28

asunayuuki
Élève

Brochette a écrit :

Bonjour, je voulais savoir s'il y avait un lien entre la valeur financière, et la valeur ajoutée ^^'
Dans mon cours ce n'est pas très claire ><

La valeur ajoutée est la richesse réellement créer par une entreprise smile !

Foxy dominera le monde~
Ni la neige ni la pluie changerons ma vie, Le soleil se lèvera c'est écrit♫
Joueuse de Dead by Daylight, Deceit et Friday the 13th

#1269 25/05/2015 à 11:01

KeyField
Élève

keisha93 a écrit :

Bonjour j'aimerai qu'on m'aide en physique chimie...pour une fois je suis vraiment perdus XD
Il faut calculer le volume molaire d'un gaz sous température 20°C et sous pression atmosphérique
S'il vous plait !

Est-il considéré comme un gaz parfait? Si c'est le cas alors tu peux utiliser la formule: PV=nRT

KeyField │ Clé des champs de SF
"Films knock at the door of our dreams and our subconscious" - Tim Burton

#1270 25/05/2015 à 11:03

keisha93
Créatrice de Tendances

Oui mais le truc c que je beug dans les calcule,faut que je fasse:
V= n.R.T/p
Mais je trouve pas la bonne réponse avec les valeur

Mon topic ~~<3

#1271 25/05/2015 à 11:08

KeyField
Élève

Tu veux un volume molaire donc tu cherche V/n en fait, soit RT/P, pense bien aux différentes unités SI également, P en Pascal, T en Kelvin, V en m^3, n en mol. wink

#1272 25/05/2015 à 11:21

keisha93
Créatrice de Tendances

Non mais je sais XD c juste que justement c les unité qui me pose probleme dans le résultat finale x)

Mon topic ~~<3

#1273 25/05/2015 à 11:24

KeyField
Élève

C'est à dire? tu veux une solution en L/mol plutôt qu'en m^3/mol? ^^'

#1274 25/05/2015 à 11:46

asunayuuki
Élève

Sachant que je ne fais PLUS de Sciences Phys je peux pas t'aider excuse moi sad

Foxy dominera le monde~
Ni la neige ni la pluie changerons ma vie, Le soleil se lèvera c'est écrit♫
Joueuse de Dead by Daylight, Deceit et Friday the 13th

#1275 25/05/2015 à 11:50

keisha93
Créatrice de Tendances

je sais faire sa mas :
R c'est en J/K/mol
T en K
et P en Pa
donc on a :
(J/K/mol x K)/Pa
soit:
(J/mol)/Pa
et 1J=1 N.m et 1 Pa=1N/(m au carré)
donc en faites on a
(N.m/mol) / N/(m au carré)
et la je beugue je sais pas pourquoi XXD (je sais qu'on peut enlever les N mais après ...

asu c pas grave t'inquiètes ;')

Dernière modification par keisha93 (25/05/2015 à 11:51)

Mon topic ~~<3

Pied de page des forums