SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 24/05/2015 à 13:08

Alestyn
Élève

Une fille pas très claire. ~

Bonjour!

Je ne suis pas nouvelle sur SailorFuku, loin de là même, les modératrices le remarqueront sans doute et quelques personnes reconnaîtrons mon pseudo. Mais je ne préfère pas dire qui je suis, j'veux voir le jeu d'une autre manière. x)

J'suis une jeune fille, souvent on m'appelle bébé d'ailleurs malgré que j'pars sur un an d'plus dans un peu moins de 3 mois. J'ai un prénom très rare, qui a été dérivé en un autre assez joli, j'ai hésité à le mettre en pseudo d'ailleurs mais j'me suis dis qu'j'étais attachée à ma petite Alestyn donc j'ai gardé.

J'aime beaucoup les travaux manuels, j'ai fais du dessin avec un professionnel pendant 1 an et j'ai du arrêté quand j'ai déménagé pour la énième fois. J'ai tenté la fimo, toute seule dans mon coin, c'est sympa mais en fait c'est pas trop moi truc. J'écris souvent des textes, soit un dérivé de ma vie soit j'essaie d'm'imaginer dans la peau d'une autre.

J'ai pas mal d'endroit où me joindre, skype, viber ou facebook, mais comme c'est ceux à qui j'ai donné aux gens de mon autre compte je l'ai donnerais peut-être moins sur ce compte, sauf si j'm'attache à quelqu'un, mais vu mon niveau de popularité et de sociabilité très élevé... *s'étouffe*

J'connais ce jeu depuis quoi 3 ans, donc pour vous dire, non je ne suis pas nouvelle! xD Beaucoup d'ancienne personne connaissaient mon tout premier compte que j'ai supprimé sur un coup de tête... Et j'avais du tout reprendre sur mon autre compte que j'ai encore. Donc à mon effectif j'ai eu 3 compte. 1 supprimé, un "actif" et celui-là.

J'écoute beaucoup de musique, récente, ancienne, métal, nighcore etc, j'suis pas compliquée. Tu peux me donner du Black M tout comme du Thousand Foot Krutch (qui est un de mes groupes préférés) je serais contente. Mais j'adore depuis mon enfance Kyo, je ne peux pas le nier. x)

J'ai joué à beaucoup de jeux, enfin mmo, téra, grand fantasia, eden eternal, aura kingdom, j'ai aussi essayé slender mais j'aime pas -c'est pas si.. fin voilà xD-, minecraft -mais ça date vraiiiiiment- et je suis maintenant principalement LoL, j'ai un compte lvl 30 anciennement silver 2 et maintenant 3, que je donnerais uniquement par mp car c'est le nom de mon premier compte. :3 Et j'ai aion depuis très longtemps, je suis généralement sur mon compte lvl 55 qui porte ce pseudo (et là je suis démasquée à cause d'une partie de ce forum pour ceux qui connaisse). Mais si vous me voyez connecter connecter sur aion c'est généralement une amie que j'aime vraiment qui joue sur mon compte. x)

Enfin si vous en voulez plus, demander toujours par com ou autre, bisous, Alestyn.

Hors ligne

#2 25/05/2015 à 14:34

ewane
Midorima Grenouille

Re : Une fille pas très claire. ~

Rebienvenue à toi ~.


ewane; prononcez éwané, écrivez sans majuscule et prosternez-vous merci.


Midorima.

Hors ligne

#3 25/05/2015 à 18:10

Alestyn
Élève

Re : Une fille pas très claire. ~

Merci big_smile

Hors ligne

#4 26/05/2015 à 16:38

kikou27
Élève

Re : Une fille pas très claire. ~

OK

Hors ligne

#5 26/05/2015 à 18:10

Alestyn
Élève

Re : Une fille pas très claire. ~

Très agréable et constructif, mais merci de montrer un signe de vie, c'est déjà ça. smile

Hors ligne

#6 26/05/2015 à 18:16

HimeKuro
Élève

Re : Une fille pas très claire. ~

Bienvenue big_smile


Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant.

Bernard le Bovier de Fontenelle

Hors ligne

#7 29/05/2015 à 18:55

Alestyn
Élève

Re : Une fille pas très claire. ~

Merci big_smile

Hors ligne

#8 29/05/2015 à 19:07

kimi04
Élève

Re : Une fille pas très claire. ~

Re-bienvenue alors ? xD
On a découvert sf à peu près en même temps dis donc ! owo


"Ici, tout le monde est fou. Je suis fou. Vous êtes folle."
"Comment savez-vous que je suis folle ?" demanda Alice.
"Il faut croire que vous l'êtes, répondit le Chat ; sinon, vous ne seriez pas venue ici."
Lewis Caroll

Hors ligne

#9 30/05/2015 à 16:34

Alestyn
Élève

Re : Une fille pas très claire. ~

Possiblement oui et merci :3

Hors ligne

Pied de page des forums