Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#26 26/05/2015 à 17:54
- OpaleLaury
- Élève
Re : Gagnantes du défilé Je suis vintage.
Bravo ![]()
Grunge, Pastel, Goth
#27 26/05/2015 à 18:02
- Akie
- Élève
Bravo pour ce thème, il n'y a pas de doublon et tout le monde est dans le thème imposé !
♥
Seulement, je tiens à préciser que les places ne sont pas bien réparties à mon goût.
J'explique : c'est à propos de la 1ère et de la 2ème. Je trouve que la tenue de la grande gagnante n'est pas assez "vintage" par rapport à la 2ème. Celle de la 2ème est plus dans le thème, car la tenue de cette sailor est un peu plus habillée et surtout, c'est une luxu (enfin, bien sûr on peut gagner avec une tenue normale pour un défilé).
Mais de plus, on peut y voir un décor qui correspond à l'époque. Même si ça s'est joué à pas grand-chose, la gagnante devrait normalement être la 2ème, même si les deux autres tenues représentées sont magnifiques et (surtout) dans le thème imposé! ♥ Félicitations ! ♥
#28 26/05/2015 à 18:11
- Chicary
- Élève
Je ne les trouve pas vraiment dans le thème.
La première fait jardinière, la deuxième à le style steampunk et la troisième à un style moderne. Je ne trouve pas que c'est un beau podium.
Dernière modification par Chicary (26/05/2015 à 18:24)
#29 26/05/2015 à 18:22
- Strawberries
- Créatrice de Tendances
... J'crois qu'on a pas la même définition du vintage. Podium honteux.
#30 26/05/2015 à 21:07
- Kyou
- Élève
Juste une petite réponse au personne qui trouve les 2 dernière HS: le western et le steampunk c'est vintage
Je ne pense pas ^^
Vintage est un style à part désormais, comme Steampunk, ou western. ^^
Vintage prend son sens dans le "retro", un vêtement ou un accessoire ancien certes, mais datant par convention au plus tard des années 1980 (ou ptête 20 ou 30 ans avant notre année) donc, vintage n'a rien à voir avec le steampunk ou le western. C'est 3 styles bien à part pour moi. Donc, la seconde n'a rien à voir sur le podium.
Et la 3ème, chacun voit peut-être une époque différente à cette robe, alors on va pas débattre pour celle ci.
Mais je continue au moins de dire que la seconde, est steampunk(avec touche de western cabaret) donc, n'a absolument rien de vintage.
Et bien sûr, ça reste que mon humble avis ![]()
~ C'est moi Reita, c'est moi le roi, du royaume Visual ~
~C'est la première fois qu'on voit un Roi, avec si peu de poil~
~$~¤~$~Kyou's room~$~¤~$~
#31 26/05/2015 à 21:56
- Aikimi
- Élève
Je n'aime pas ce podium même si c'est dans le thème
♥Neko Click♥
Moi, apprentie CDT
#32 27/05/2015 à 03:58
- kelonia
- Élève
bravo
: poukilove et aux autres très jolie podium
Dernière modification par kelonia (27/05/2015 à 04:00)
#33 27/05/2015 à 19:29
- nelt
- Élève
Je voyais pas du tout le thème vintage comme ça. Je m'attendais a des inspirations 60's mais là on remonte au XVIIIème !
C'est de belles tenues en tout cas !