SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1726 19/05/2015 à 19:31

Maar_Motte
Modératrice

Re : Eldarya :: Découvre le vrai visage de la féérie !

Haaaa ça ressemble beaucoup à ce que j'avais imaginé avec Nevra xD

#1727 19/05/2015 à 19:44

MirumiEmiko
Élève

J'ai eu celle par Ezarel. Je sais si je dois me rejouir ou rager contre celles qui ont choisis Nevra :$... [Je devais le garder pour aller en mission blblbl :'(]

Les moutons vaincront et envahiront la Terre.
Pizza, you're my ♫LUV♫

#1728 19/05/2015 à 19:46

J0OYCE
Créatrice de Tendances

j'attends de voir celle de valkyon pour voir si je vais devoir faire un replay tongue

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#1729 19/05/2015 à 20:48

KoalaSan
Élève

La chambre faite par Nevra est sublimissime comparée à celle d'Ezarel, je suis trop contente de l'avoir choisi comme décorateur. ;w;

#1730 19/05/2015 à 21:32

Lythias
Dresseuse-Créatrice de Renne

Elles sont sympas, les deux, dans un style différent ♥

•ᴥ• Ma grotte •ᴥ•

#1731 20/05/2015 à 07:11

Maar_Motte
Modératrice

J'ai eu la chambre d'Ezarel... et je vais la garder, elle me plaît bien smile

Quant à la chambre décorée par Valkyon, ça donne ça : http://ekladata.com/Sx5zCf1CacBY2nJnzEa … 00x281.jpg

(redécoration collective, la chambre vue par Valkyon : http://ekladata.com/etoGvFASk_BUjw-3jYk … 0x281.jpg)

#1732 20/05/2015 à 08:09

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Ah j'aime bien aussi par Valkyon ^^ Dans l'ordre ça donne : Nevra, Valkyon et Ezarel donc je pense que je vais garder celle de Nevra *-* Contente de mon choix /o/

Sinon moi mon jipinku à éclos avant hier je crois, j'ai 50% de chance mais sa bouffe coûte tellement cher (24 maanas) sad je dois attendre 20 jours pour qu'il grandisse :c

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#1733 20/05/2015 à 09:03

Phalis
Élève

J'aime mieux l'ambiance feutrée pour une chambre, je suis bien tombée avec Nevra. Après, elles ont toutes leurs charmes : pratique et confortable pour Valkyon, lumineuse et verdoyante pour Eza ^^

J'ai failli prendre le jipinku pour familier mais au prix de la nourriture, j'ai préféré le sabali x) En plus, il rapporte tout seul sa nourriture o/

Please take me away from here
[color=00BFFF]~ Être rebelle c'est refuser l'idée que le monde est figé ~[/color]

#1734 21/05/2015 à 13:37

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Moi mon Sabali il a une petite chance, j'essaies de faire évoluer tous les familiers en ma possession pour choisir celui qui a le plus de chance ( c'est le dalafa il me semble pour le moment avec 66% de chance mais plus sur)

moi aussi je suis contente d'avoir choisi Nevra ^^

#1735 27/05/2015 à 22:42

Luka_sempai
Créatrice de Tendances

Il faudrait VRAIMENT repenser le cout de la nourriture des familiers, sans déconner. Pour un crylasm, 24 f*cking maanas, c'est abusé, sérieux. *pèteuncâble*

Dernière modification par Luka_sempai (27/05/2015 à 22:42)

•Ϯ• PixeLukArt •Ϯ•
.You have a problem? Don't worry, just call the Doctor in his Blue Box.

#1736 28/05/2015 à 18:41

gabi1507
Élève

Moa j'ai vendu mon Sabali pour justement acheter mon Jipinku :'(

#1737 29/05/2015 à 13:51

Loulette1
Élève

Perso j'adore Eldarya !

«They can shoot but that's not fun, because then they're killing their stolen son.»
-ғᴀᴛᴇ sᴏᴍᴇʜᴏᴡ ʙʀɪɴɢs ᴍᴇ ʜᴏᴘᴇ ɪɴsɪᴅᴇ ᴍʏ ʜᴇᴀᴅ-

#1738 29/05/2015 à 15:59

MirumiEmiko
Élève

Luka_sempai a écrit :

Il faudrait VRAIMENT repenser le cout de la nourriture des familiers, sans déconner. Pour un crylasm, 24 f*cking maanas, c'est abusé, sérieux. *pèteuncâble*

Je t'approuve sérieux :'(
Le cryslam bouffe du luxe

Les moutons vaincront et envahiront la Terre.
Pizza, you're my ♫LUV♫

#1739 29/05/2015 à 16:10

niousailor
Élève

Ou alors laisser les prix comme ils sont mais avoir comme sur AS par exemple garder les manaas pour les épisodes et avoir des pieces quelques chose que on gagnerait chaque jour et avec lequel on s'acheterais des vêtements et tout ce qu'il faut pour les familiers

If you can dream it you can do it
Underwater
Enjoy everydays moment!

#1740 29/05/2015 à 22:46

missyfly
Élève

Luka_sempai a écrit :

Faut adopter un seryphon tongue
1 manaa le lézard rouge! <3

Sinon, parlant de prix, je viens de mettre un collier de la garde d'absynthe en vente au marché ( fleeting liana ? ), quelqu'un vient de faire grimper l'enchère de 1 a 211 manaa, mais ça ne devrait pas monter trop haut alors si ça intéresse quelqu'un je préviens puisque c'est un item plutôt rare au marché et qu'on ne pense pas toujours a regarder ^^

#1741 30/05/2015 à 00:16

Lythias

missyfly a écrit :

Sinon, parlant de prix, je viens de mettre un collier de la garde d'absynthe en vente au marché ( fleeting liana ? ), quelqu'un vient de faire grimper l'enchère de 1 a 211 manaa, mais ça ne devrait pas monter trop haut alors si ça intéresse quelqu'un je préviens puisque c'est un item plutôt rare au marché et qu'on ne pense pas toujours a regarder ^^

T'es sympa toi niveau prix. Je l'aurais mis bien plus cher pour commencer xD

•ᴥ• Ma grotte •ᴥ•

#1742 30/05/2015 à 01:18

Luka_sempai
Créatrice de Tendances

J'adorerais avoir un séryphon, mais ils sont trop cher au marché hmm Pour le lézard, tant mieux que ce soit pas cher sur le marché (j'en ai en stock en plus) mais l'esquimau ne s'achète QUE dans le magasin, je trouve ça vraiment injuste hmm

•Ϯ• PixeLukArt •Ϯ•

#1743 01/06/2015 à 11:19

Lythias

J'adooooore la récompense du mois.
yé souis super contente avec mes beaux bois ♥

•ᴥ• Ma grotte •ᴥ•

#1744 01/06/2015 à 16:00

Luka_sempai
Créatrice de Tendances

Encore un truc bien classe qui passe au dessus des Obsidiennes ^^

Vous allez voir, ce mois-ci non plus on ne gagnera pas o/ Et si on gagne, ça va être du même niveau que le papillon : mignon mais pas badass.

*pessimiste*

•Ϯ• PixeLukArt •Ϯ•

#1745 01/06/2015 à 16:45

Strawberries
Créatrice de Tendances

Je suis pas fan de l'aspect guirlande de noël des bois, mais ils sont cool quand même big_smile

Dernière modification par Strawberries (01/06/2015 à 16:45)

#1746 12/06/2015 à 16:21

Lythias

Et nouvelles tenues présentes sur le marché o/
(et donc sur le jeu, a des niveaux supérieurs?)

Je les aime bien, bon certaines sont plus compliquée à mixer que d'autres (la "robe", bien que jolie ira mal avec mon envie de devenir ue guerrière hippie... xD) mais elles sont joulies big_smile

•ᴥ• Ma grotte •ᴥ•

#1747 12/06/2015 à 19:03

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Je vais voir ça smile
Pas mal ! Mais bon , c'est en enchère pour le moment j'en veux pas alors

#1748 12/06/2015 à 19:51

HeeDuo
peach modo

Balthyste ne veut décidément pas me ramener de fringues lors de ses explorations ;w;
Les peu de fois, qu'il l'a fait c'était des petits trucs sad

Sinon, quelqu'un veut pas un Corko ? xD Parce que Mr qui ne veut pas que je capture un Pimpel (sa échoue à chaque fois, il veut pas que j'en vende on dirait TxT), m'a laissé capturer un Corko (y)

« and then I’ll become the god of death once more – but right now, I need some sleep » – duo maxwell | ò.ó/)

#1749 25/06/2015 à 13:25

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Encore une fois, le dernier event j'ai rien eu même en utilisant 2 potions et utilisant toute l'énergie de mon familier qui avait 59% de chance il me semble --' ils me saoul trop ces events de kk là, j'ai le seum !

Enfin bref, j'ai réussie à avoir un Liclion, là je viens de le faire éclore, 62% de chance, je l'ai appelé mousse et il a 100 d'énergie, la bouffe est un peu cher et je dois attendre 25 jours pour qu'il soit adulte :3

Voilà :3

#1750 25/06/2015 à 13:31

Maar_Motte
Modératrice

Mais je crois que l'event a a fait mal de mécontentes, enfin entre celles qui n'ont rien trouvé et disent que le % de chance ne sert et en pointant certaines qui ont trouvé l'objet deux ou trois fois.

Pied de page des forums