SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 03/06/2015 à 18:47

Hikarunivers
Élève

Elle♛

Bonjour, bonsoir à tous,

Je vais essayer de ne pas faire une longue présentation, ça pourrait être ennuyeux à lire pour certain.
Tout d'abord, je m'inspire de la fiche que l'aimable Hanea a postée pour nous aider, donc ça ne sera hélas, pas très original m(._.)m
Ici, je n'ai pas de prénom, mais cela ne veut pas dire : pas d'identité. J'aimerais être appelée par le nom que vous souhaitez, ou alors Hikaru (^-^)
Je mets des smileys pour que mon message vous semble moins froid, car parfois je peux sembler distante, alors que je suis la plus grande bavarde de l'univers (★^O^★)
J'ai beaucoup d'origines et des personnes de différents pays dans ma famille: ma mère est française, mon père britannique, mon grand père est Franco-slovaquo-chinois, ma grand mère franco-espagnol, mon autre grand père transylvano-allemand, mon autre grand mère britannique, j'ai un cousin Japonais, une cousine Algérienne, un oncle algérien, une tante espagnole, une tante allemande, une tante et un oncle americain, bon je continue? (≧∇≦)/  Non? D'accord x)

Passons aux études, je suis en Littéraire, première littéraire, rien à dire dessus, mise à part que c'est cool
(´・_・`)  J'aimerais aller à science po, ou alors faire une licence ou double licence soit: droit, anglais, histoire et faire un master de science politique. Des personnes qui font ce genre d'études?

Question passion, bah rien de passionnant: je chante beaucoup, je joue -très bien d'après les gens- la comédie, j'aime lire (mangas, romans, BD), dessiner et surtout, ma véritable passion: écrire.
Pour le sport, je suis hyperlaxe, donc bof bof pour le sport, mais je vais en salle de muscu (oui oui), je fais de la voile -catamaran en particulier, d'ailleurs je vais aux Glénans, des gens qui y vont? (non aucune pub)-, j'ai fais du judo, de l'aïkido, de la danse, GRS, natation, basket. Mais j'ai arrêté car.. Je m'ennuyais. C'est tout. - c'est déjà beaucoup-

Bref pour aller plus vite voici la suite:

Questions/Réponses

- Comment as-tu connu le jeu? Google est ton ami
    - Quelles sont les premières sailors à qui tu as parlé? aucune véritablement
    - Es-tu sur d'autres jeux de filles en ligne (AmourSucré, OhMyDollz, MaBimbo, ...)? AS, Eldarya, OMD, Ma bimbo et sur d'autres jeux mais non exclusivement pour fille
    - Quels sont tes qualités principales? ouverture d'esprit, attentionnée
    - Quels sont tes défauts principaux? Bavarde
    - Quel genre de musique aimes-tu? De tout (même classique et métal si, si. Mais pas du gradur, black M et ce genre de choses (excusez-moi de l'orthographe des noms)
    - Quel genre de films aimes-tu? action, aventure, horreur, SF et comédies britannique
    - Quel styles vestimentaires aimes-tu ? Goth, lolita, et ton style à toi, oui toi qui est en train de lire.
    - Fais-tu du sport? Yep
    - Quel métier voudrais-tu exercer? Je n'arrive déjà pas à choisir mes études alors un métier... Joker
    - As-tu des animaux? Un chat, roux, gros et ennuyeux [La vulgarité est interdite.]
    - Aimes-tu les jeux vidéos / les MMORPG? J'adore!

C'est déjà -enfin- la fin de cette présentation ou je dis tout et rien sur moi (plutôt rien, vous savez des choses inutiles). J'espère que ça vous plaira et surtout, je ne mange pas, j'aime parler et écouter, alors si vous aimez raconter votre vie -> mp guys!

Ciao wink

original.png

Source image: we heart it

#2 04/06/2015 à 21:10

EspooLette
Élève

Re : Elle♛

Bienvenue chez nous smile

Le coeur à ses raisons que la raison ne connait pas

Le pire dans la vieillesse, ce n'est pas la diminution physique, c'est le dégoût de l'humanité. Combien commencent en subversifs pour finir en grincheux ?

#3 04/06/2015 à 21:25

Hikarunivers
Élève

Re : Elle♛

Merci big_smile

Pied de page des forums