SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#626 30/05/2015 à 15:06

Quentinchtl
Créateur de Tendances

Re : [Officiel] ✖ Problèmes de coeurs, de familles, d'amitié ou autres...

Strawberries a écrit :

S'il ne t'écoute pas toi, tu pourrais pas essayer d'en parler à un de ses amis ? Il pourrait transmettre le message avec les bons mots ? :c

Je suis 100% sûr qu'il va mal le prendre ; déjà que c'est pas top chez sa famille, faudrait pas qu'il s'embrouille avec ses potes ;w;

#627 30/05/2015 à 15:10

Strawberries
Créatrice de Tendances

Ouais mais bon, le gars il doit réaliser aussi à un moment :c S'il écoute plus ni ses parents ni sa soeur, il va écouter qui ? Le juge au moment où il l'enverra en taule ?

#628 30/05/2015 à 15:11

fabiyys
Ancienne CDT

Straw: Je vais voir pour en parler avec ma mère :c

Je vais essayer, même si c'est un peu ce que j'essaye de faire ;-;

Comme la dit Quentinchtl, il le prendras mal :x... de plus ces amis on également...des problèmes avec son tempérament on vas dire donc...leurs en parler ça changera rien.

« Rien n’unit aussi fort que la haine : ni l’amour, ni l’amitié, ni l’admiration.  »
† *~Fabiyys~* Tempête de créas au fond des abysse
« Homme sans ennemis, homme sans valeur.  »

#629 30/05/2015 à 15:18

Quentinchtl
Créateur de Tendances

J'pense que l'assistante sociale est la meilleure solution, parce qu'apparemment le problème vient pas de vos disputes mais de lui..Il vit bien chez vous ?

#630 30/05/2015 à 15:21

fabiyys
Ancienne CDT

Oui il vit chez nous :x.
Ma mère n'est pas sure que ça nous aideras...
J'en parlerais avec mon psychiatre que je vois le mois prochain :<

« Rien n’unit aussi fort que la haine : ni l’amour, ni l’amitié, ni l’admiration.  »
† *~Fabiyys~* Tempête de créas au fond des abysse
« Homme sans ennemis, homme sans valeur.  »

#631 30/05/2015 à 15:26

Strawberries
Créatrice de Tendances

Bah disons que l’assistante sociale déjà ça le fera p'tet moins tiquer que "psychologue" et en plus elle pourra aussi éventuellement le conseiller, au-delà de vos relations de famille, avec ses études/un job/la drogue, qui ont l'air d'être la source du problème smile

J'pense que ça vaut peut-être quand même le coup de tenter smile

#632 31/05/2015 à 11:35

Ow
Élève

fabiyys - Moi je pense, qu'il "lance" un appel.. En faisant ça, je crois vraiment qu'il n'est pas bien et qu'il veut jute que vous le remarquiez.
Alors oui, c'est une manière méchante de t'en faire pâtir, mais c'est peut être parce que tu ne le remarques pas..
Du coup il remet la faute sur toi pour "peut être" faire réagir tes parents.

[Désolé de couper ton sujet fab']

J'aimerai vous demander de l'aide Sailors !
Donc voilà, cette histoire commence à devenir longue et rien ne fait bouger les choses.
Je voudrai lui demander (par sms) en gros en une phrase simple et pas compliqué:
Si il a quelque chose contre moi ? ou vraiment ce qu'il ressent ?

Ce genre des phrases en moins hard, (histoire de ne pas me prendre un rateau x) ) ^^

[Par sms, il ne lance aucune discutions, il répond que très peu de mots, il n'y a pas de smileys.
Y a pas longtemps j'ai voulu lui mettre un électrochoc et je lui ai dit: "j'ai l'impression de te faire chi** !"
Il m'a répondu que "c'était pas ça" et qu'il n'avait pas "trop envie de parler".

Alors voilà les Sailors, je m'en remets [encore et toujours] à vous, afin de mettre cette histoire au claire:

- Qu'en pensez vous ?

- Idées de phrases à envoyer ?

Merci ^^

Dernière modification par Ow (07/06/2015 à 14:25)

#633 03/06/2015 à 20:49

Meshlya
Élève

Je pense qu'il est juste introverti. Je suis comme lui, avec mes meilleurs amis, et c'est tout à fait normal.

Dernière modification par Meshlya (03/06/2015 à 21:05)

✞ Ma ℂhαiℕε : https://www.youtube.com/channel/UCS1tNC … kcakyemLqQ
✞ Møℕ ℂømℙtε MSℙ : Catline1 ✞

#634 03/06/2015 à 21:12

Ow
Élève

Meshlya - ça reste mon point de vue ^^
Il est peut être juste normal et c'est qui moi qui me fait des films xD

#635 05/06/2015 à 00:03

Efalia
Élève

Ow: Pour moi, il ne va pas très bien mais ne veut pas t'en parler (peut-être que ça le dérange ou bien qu'il n'en a juste pas envie). Le problème c'est que si tu essayes de le forcer, il risque de se braquer et ça s'empirera. Donc maintenant tu as deux choix : soit tu laisses faire le temps et tu lui parles de trucs et d'autres, soit tu tentes le coup avec un "Tu es sûr que tu ne veux pas m'en parler ?" ou quelque chose du genre.
T'as un troisième choix aussi : trouver un autre choix x).

« Un jour, mon regard a croisé un miroir. Depuis ce jour, je suis amoureux. », Jeik Turner
~ Faechounette, je t'aime ~

#636 06/06/2015 à 11:22

Quentinchtl
Créateur de Tendances

Perso (et désolé si ça va te vexer), je pense qu'il ne t'apprécie pas, ou peu ; et qu'il est bien elevé
Fin les seules fois où je suis froid avec une personne, c'est lorsque je ne l'apprécie pas; j'essaie de me forcer si j'ai pas le moral avec quelqu'un que j'apprécie.

#637 06/06/2015 à 11:56

Pelotte
Élève

Je pense comme Efalia mais étant donné que je suis un peu dans la même galère en ce moment, je peux pas vraiment t'aider.

#638 06/06/2015 à 15:20

Twink
Élève

• Désolée Ow, je connais pas ton problème, j'ai pas eu le temps de voir avant que tu le retires hmm

Bon bah, je crois que j'ai besoin d'aide x)
Bon voila, depuis assez longtemps (je sais pas trop combien, mais genre 7 mois je pense..), j'apprécie un garçon. On va l'appeler... Euh, Robert. Très sexy dirons-nous xD
Bon. Je l'ai rencontré à mon atelier de théâtre, et il m'avait tout de suite plu. Mais après ça s'est empiré et puis bon, voila depuis cette année de théâtre, on va dire que je suis amoureuse de lui, je pense x). Mais le souci c'est que je suis une patate niveau cœur... Je suis timide, même si ça va mieux depuis cette année, j'ai réussi à lui parler et tout, mais je sais absolument pas comment m'y prendre pour le conquérir (oh c'est nul ce verbe xD)
Donc, Robert, il est un peu plus vieux que moi, mais genre 2 ans, à peine. Je ne crois pas qu'il ait de petite amie.
Comment il me voit ? Aucune idée, et ça me soûle. xD Non, en fait, j'ai des sortes de phases, avec des "oh je pense qu'il m'aime bien !" puis ensuite "non mais il s'en fiche de moi" #DesespoirHormonal
J'ai des signes encourageants, et certains pas vraiment... Bah déjà c'pas le style de mec à parler en discu privé sur Facebook. Ni à aimer les publications, photos et compagnie :') C'est assez désespérant xD Oui j'ai pas eu le courage de lui demander son numéro alors que j'avais l'occasion, je sais je suis nulle...
Sinon, en trucs encourageant, c'est qu'on aime des trucs en commun, je veux faire la même Fac que lui, même filière, il aime des séries comme moi, et puis on a le même humour (enfin je crois xD).
Et l'autre fois il fallait faire des groupes de 3 en théâtre, et on devait choisir nous-mêmes (on a toujours la flemme mais bon), et c'est Robert qui a commencé après un gros blanc en me choisissant MOI et une autre fille du groupe ^^ (thème de l'impro ? "Je hais les couples". Haha, grosse blague)
Donc voila, je sais pas quoi faire, j'ai besoin d'aide, j'ai jamais fait ça avant, et je suis pas douée pour l'approche physique ou des trucs du genre (je suis pas tactile comme fille x) )
Et les seules fois où je me suis bougé les fesses pour parler sur fb, c'était pour qu'il me fasse visiter sa Fac, en février (exploit de l'année xD)
Voila voila !

Dernière modification par Twink (06/06/2015 à 16:05)

♦♣♠ I am the one who knocks. ♦♣♠
~"You have got the emotional range of a tea spoon"~
♫ Winter is coming, sortez les petites laines. ♫

#639 06/06/2015 à 16:00

Nayeul
Élève

Bonjour !
Je ne viens pas raconter mon truc à moi mais à une amie ;
En fait au début du mois de mai, un garçon de notre classe et avec qui mon amie s'entendent bien, est venue demander à mon amie (appelons la M) de sortir avec lui. Sauf qu'elle ne lui a pas dit de suite (elle était trop choquée, mais elle lui a quand même dit non le lendemain) et du coup, il pense avoir une chance avec elle..
Bref, sinon depuis ce jour là, mon amie se sent mal à l'aise avec lui et de plus, il vient toujours la coller avec ses amis! On a plus un moment d'intimité à nous au collège.. Sans cesse il vient l'aborder et il ramène ses amis, qui ne sont pas très matures déjà, mais qui en plus lui font sans cesse des calins, et lui font des remarques assez obscènes etc (alors que mon amie n'a aucune infinité avec eux!).. En plus de la gêner elle, ils nous gênent nous, ses amies, quand ils sont là, on ne peux plus parler à M parce que les garçon l'accaparent et H (celui qui a fait sa déclaration) et sans cesse en train de nous dire de la fermer quand on parle, et il est souvent en train de rabaisser une de mes amies en particulier..
Du coup, hier, M s'est énervée et leur a crié ce qu'elle pensait, sauf que H et les garçons ne la prennent pas du tout au sérieux.. (comme M est souvent du genre a rire et déc**nner pour rien, ils ne l'ont pas cru) Alors, une autre amie qui elle aussi n'en pouvait plus leur a bien dit d'aller voir ailleurs, et qu'ils commençaient vraiment à nous agacer etc.. Sauf que les garçons ont répondu "non mdrr" et H lui a dit de la fermer encore une fois..
M à déjà essayé de parler à H en privé mais il continue sans cesse..

Si quelqu'un sait quoi faire... Parce que voilà, dans 2 semaines c'est la fin des cours, après ce sera le lycée, on ne se verra quasiment plus, et on ne peut pas profiter de ces derniers jours tranquillement et en privé..

#640 06/06/2015 à 17:58

Ow
Élève

@Quentinchtl: Il n'est que comme ça par message..
Si tu (as le courage) ^^ de remonter un peu le topic (de quelques pages) j'explique plus la situation.. wink
Merci de vos réponses c'est très gentil !

#641 06/06/2015 à 18:03

Twink
Élève

Ow -> Aw wi j'ai trouvé, magnifique ! Du coup il est genre froid avec toi depuis un moment ? Comme ça, d'un coup ? C'est peut-être dû à un problème personnel, ou t'as fait un truc qui lui a pas plus... (des fois les gens ils font la tête pour des choses bizarres...)

#642 06/06/2015 à 18:49

Hikarunivers
Élève

Lila, je suis là aussi si tu veux smile

#643 07/06/2015 à 14:16

Ow
Élève

@Twink: On n'est un peu dans la même situation au final :x :'(

On va dire, que le dernier jour avant les vacances on était avec une amie, on parlait bien tout ça, et d'un coup (à partir du moment ou l'on était dans le bus) il s'est mit à ne plus parler, à être froid quoi ! (??)

La semaine dernière, une personne de ma classe restait avec lui, et moi j'étais avec mes amis pas trop loin..
Pendant que la personne de ma classe lui parlait, il lui répondait (comme si qu'il se sentait obligé de lui répondre) mais il tournait souvent la tête vers moi x) (histoire de ne pas me faire des idées, mon ami le regardait de temps en temps pour confirmer (et oui oui je ne suis pas folle))

Ou des fois mon ami me sort, "ah il t'a remarqué !" (généralement c'est quand je ne suis pas trop trop lui, dans son champ de vision quoi xD)

Dernière modification par Ow (07/06/2015 à 14:24)

#644 07/06/2015 à 18:18

Twink
Élève

Ouais même si bon moi c'est compliqué vu que je le vois qu'une fois par semaine, et là je vais pas le voir de l'été x) I need help xoX

Ah ouais, bah déjà, s'il te regarde c'est bien ! Mais est-ce que c'est un garçon du genre à beaucoup regarder les gens fixement de base ?

#645 08/06/2015 à 16:51

Ow
Élève

@Twink: Sincèrement tente le numéro ! Tu n'as rien à perdre smile
Non j'ai pas remarqué, à part si la personne qu'il regarde est entrain de faire son show x)
Sinon pas plus qu'une personne "normal" je dirai ^^

Puis la ça commence à être dur, du fait qu'il ne vienne presque plus.. sad

#646 08/06/2015 à 17:01

Strawberries
Créatrice de Tendances

Quentinchtl a écrit :

Perso (et désolé si ça va te vexer), je pense qu'il ne t'apprécie pas, ou peu ; et qu'il est bien elevé
Fin les seules fois où je suis froid avec une personne, c'est lorsque je ne l'apprécie pas; j'essaie de me forcer si j'ai pas le moral avec quelqu'un que j'apprécie.

Quentin, ou la délicatesse incarnée 8D *fuis*

Sinon, je connais pas mal de gens qui ont la flemme de répondre par sms et qui ne mettent jamais de smiley, il est peut-être juste de ce genre là smile Ou peut-être juste pas très bien smile

#647 08/06/2015 à 17:08

Tara21
Élève

@Ow est-ce qu'il est devenu froid avec tout le monde ou juste avec toi ? Si c'est le cas (qu'il est froid avec tout le monde) c'est sûrement quelque chose qui s'est passé chez lui. Ca peut ne pas être quelque chose de très grave, mais souvent c'est une goutte d'eau qui fait déborder le vase et à la fin tu craques. Sans doutes qu'il n'a pas envie de blesser ses amis mais qu'il peut pas s'empêcher d'être un peu froid (il répond à tes messages, non ?).
A mon avis, tu devrais prendre les devants et lui dire quelque chose du genre: "Je suis inquiète, t'es sûr que tout va bien?"
smile

@Twink si vous vous entendez bien tous les deux, le mieux je crois c'est que tu te rapproches un peu plus de lui. Si vous vous voyez seulement une fois par semaine, propose lui une fois de sortir, mais pas que tous les deux, avec des amis aussi ^^. Et puis si tu vois que tout va bien entre vous, essaie de lui dire que tu l'aimes et tout wink

Because your smile means the world to me.
----------------------------------------------
You'll always be mine and I'll always be yours. 'Cause we're meant to be, see ?
#V

#648 08/06/2015 à 18:35

Twink
Élève

Merci pour vos réponses :B Bah je pense qu'il faudrait que je bouges les fesses pour le numéro effectivement x) Mais c'est dur de le demander en vrai en mode naturelle sans être rouge pivoine ou bafouiller x)
• Tara : Ouais bah pour les amis en commun, c'est ceux du groupe théâtre quoi, et je suis pas hyper trop "amie" avec eux, c'est des potes hmm Mais je sais pas comment proposer ça normalement tu vois, sachant que ça serait hyper louche x)
Mdrrr le "Dire que tu l'aimes", grosse blague xD

Ow : D'acc ! Bah essaie de réengager la conversation, histoire de voir s'il se renferme ou pas, et demande-lui doucement si il y a une problème, sans le brusquer ou faire la meuf intrusive, tu verras bien smile

#649 08/06/2015 à 18:41

Ow
Élève

ça ne va plus du tout.. je viens de lui envoyer un message pour savoir si "il venait vendredi" (dernier jour), il m'a dit que "non".
Je lui ai repondu que "c'était le dernier jour ? sad" mais rien depuis (pour l'instant).

Jsuis degoutée mais vraiment.. :'(

#650 08/06/2015 à 18:52

Twink
Élève

Et après vous vous reverrez ? T'es en 3ème ou au lycée ?

Pied de page des forums