Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#1401 07/06/2015 à 00:50
- gabi1507
- Élève
Re : [Officiel] ✖ Exposition : Graphique
HeeDuo : J'adore ton vava :! Et ta signa pour Koune ... ♥_♥ J'adore l'effet de lumière, il est bien fait ! J'adore ton fond aussi ! ;w;
J'ai fait ce truc en 30 min, quand j'étais fatiguée, donc du coup c'est moche ... (pour cocktail graph)
#1402 07/06/2015 à 18:21
- HeeDuo
- peach modo
Koune > Merci :3
Après, j'ai pas vraiment penser à incruster le render, sa doit être ça aussi xD
Gabi > Merci x)
Sympa ton rendu, j'aurai bien vu un petit contour ou lueur pour les petits ronds histoire qu'ils ressortent un peu.
J'aime bien la typo utilisé, par contre la phrase ne ressort pas trop :x (j'avais pas vu au 1er coup dil ^^')
D'ailleurs, c'est quel typo que tu as utilisé pour "Cocktail Graph" ? éè
« and then I’ll become the god of death once more – but right now, I need some sleep » – duo maxwell | ò.ó/)
#1403 08/06/2015 à 06:34
- Galakisca
- Élève
(c'est gabi1507)
Admiration Pains il me semble
Dernière modification par Galakisca (08/06/2015 à 06:35)
#1404 08/06/2015 à 10:02
- HeeDuo
- peach modo
Ok, merci :3 Elle est sympa comme police x)
Sinon, j'ai zappé hier mais voici une bannière Aura Kingdom :
« and then I’ll become the god of death once more – but right now, I need some sleep » – duo maxwell | ò.ó/)
#1405 08/06/2015 à 10:16
- Koune
- Élève
Sympa ton rendu, j'aurai bien vu un petit contour ou lueur pour les petits ronds histoire qu'ils ressortent un peu.
Ouaip, je suis d'accord ! Et peut-être aussi une lueur fine et légère pour le sous texte :3 (d'ailleurs je peux connaître la typo utilisé pour ? please>w<)
Sinon j'aime bien le rendu, il est tout mignon et les couleurs sont cools n_n Par contre oublie pas ton puff sur tes créas (;
HeeDuo-> Quand je l'ai vu je l'ai mis en fav direeeect ! J'aime absolument tout sur cette bann et j'ai rien à redire ! **
Dernière modification par Koune (08/06/2015 à 10:16)
#1406 08/06/2015 à 14:44
- Ruri
- Élève
Dudu > Je vais tembêter mais le logo est un peu coupé è_è . D(ailleurs, je suis redispo pour jouer è_è
Gabi > Pour moi , le cadre est un peu trop voyant . Certes sa couleur reste dans les tons du fonds, mais il casse un peu l'ensemble
Ecumant les forums rp, je ne fais que des ava dernièrement xx
![]()

Dernière modification par Ruri (08/06/2015 à 14:46)
#1407 08/06/2015 à 15:45
- Koune
- Élève
Ok Ruri tes avatars sont supers frais magad!
Je ne connais pas les renders/stocks que t'as utilisé mais j'adore les rendus des deux derniers !!
#1408 08/06/2015 à 16:15
- HeeDuo
- peach modo
Koune > Merci >w< (suis étonnée du succès qu'elle a °w°)
Ruri > C'est normal, si tu parles des 2 barres /zbam/ (Ok) Sympa tes vava, j'aime bien le 1er *-*
Un kit, que je viens de faire avec mon Judal ♥ Réalisé à partir d'un tutoriel sur le forum Hinata-Online.

#1409 08/06/2015 à 17:35
- Koune
- Élève
J'suis vachement moins fan de cette signa.
L'avat je le trouve vraiment superbe par contre.
La signa, je trouve le fond vachement .. bordélique. Je vois peut-être pas ce qu'il faudrait voir mais je trouve ça un peu fouillis. Pour moi le render est trop "encombré" par les textures et l'incrustation est pas top à mon goût (genre trop fondu/flouté)
J'aime tellement ce que tu fais d'habitude que là, l'harmonie des couleurs mise à part, je dirai pas que c'est toi qui l'a fait. Tu fais tellement archi mieux sans tuto ! **
#1410 08/06/2015 à 19:26
- HeeDuo
- peach modo
Moi qui suis contente de cette signa' (a)
Possible pour le fond, qui y'en ai un peu trop :x Ah? Je smudge ou même flouter les bords du render, rarement, mais là ça faisait l'occasion :3
;x; o? Je trouve que mon niveau graph' est pas top, du moins j'ai l'impression de faire quasi tout le temps la même chose de pas avancer bref ça me saoule. Du coup, pour ça que je fais des tuto en ce moment pour essayer d'autres choses et peut-être m'améliorer aussi au passage éè
Sinon, pour toi, voici la sign' avec quelques petites modif' :
#1411 08/06/2015 à 22:47
- Koune
- Élève
Personnellement je préfère carrément cette version ci. (:
AAAH je te comprends ! Moi aussi j'ai tilté que je faisais toujours la même chose et ça me saoulait ..
Tu peux innover en te forçant à grapher sur real, tu vas voir qu'on utilise pas le même type de ressources, de coloring, de techniques quoi. Et puis au lieu de render tu peux utiliser des stocks direct ou au lieu d'une tonne de textures, oblige toi à utiliser des png pour combler la créa, ce genre de choses. (:
Ça peut paraitre rien mais ça te fais changer ton style de créa et ta manière de faire. ^-^
J'en profite pour montrer mes derniers graphs (depuis le temps..)
J'ai pas envie de vous imposer un chargement de ouf alors je met deux liens et deux graphs
Voila, donc comme HeeDuo j'estimais que je faisais toujours la même chose alors j'ai voulu changer un peu. C'est le résultat obtenu sur real :
http://orig11.deviantart.net/685e/f/201 … 8qj1ps.png
Ici je voulais me mettre à utiliser des png pour mes créas : (je trouve celle ci trop chargée :X)
http://orig06.deviantart.net/8683/f/201 … 8s06qb.png
Puis mes deux dernières dans la continuité d'un "style différent" ^-^

#1412 26/06/2015 à 10:42
- HeeDuo
- peach modo
Personnellement je préfère carrément cette version ci. (:
AAAH je te comprends ! Moi aussi j'ai tilté que je faisais toujours la même chose et ça me saoulait ..Tu peux innover en te forçant à grapher sur real, tu vas voir qu'on utilise pas le même type de ressources, de coloring, de techniques quoi. Et puis au lieu de render tu peux utiliser des stocks direct ou au lieu d'une tonne de textures, oblige toi à utiliser des png pour combler la créa, ce genre de choses. (:
Ça peut paraitre rien mais ça te fais changer ton style de créa et ta manière de faire. ^-^
x)
Merci pour tes conseils !
Pour le real, je vais voir j'en ai fait qu'une fois à ce jour :x
De même, vais tenter les PNGs et j'ai bien envie de tenter le "full-brush"* aussi (j'ai vu ça sur la page d'une grapheuse, ça m'a tenté en voyant le résultat).
Pour les stock, après il m'arrive de mélanger les 2 (texture/stock) où n'utiliser que l'un des deux :s
* Full-brush : Faire un graph' avec pour seul ressource un render, le reste ce n'est que des brush.
Voila, donc comme HeeDuo j'estimais que je faisais toujours la même chose alors j'ai voulu changer un peu. C'est le résultat obtenu sur real :
http://orig11.deviantart.net/685e/f/201 … 8qj1ps.png
Pas fan du render mais j'aime bien le rendu °-°
Ici je voulais me mettre à utiliser des png pour mes créas : (je trouve celle ci trop chargée :X)
http://orig06.deviantart.net/8683/f/201 … 8s06qb.png
Un peu chargé, le render se noie un peu °x° Sinon, suis pas fan des couleurs utiliser pour le contour/texte, je sais pas il y a un truc qui me gêne ._.
Celle de la Jungle, je la trouve sympa et marrante, rien à dire x)
La dernière, pas fan du render (question de goût), par contre suis fan des effets sa rend super *-*
#1413 02/07/2015 à 12:57
- Koune
- Élève
Eh bah tente parce que c'est vraiment un bon exercice (: -même si je trouve ça super compliqué de grapher sur real-
Waaaah! Le résultat est vraiment top ! Perso j'suis une cacahuète niveau brush ... J'ai hâte de voir tes propres résultats, ça va déchirer **
Haha, donc en fait mes renders sont à revoir ~
-pour la créa trop chargée- Je suis tout à fait d'accord ! Enfin, moi c'est surtout les couleurs pour la typo qui me gène vraiment .. J'essayerai d'améliorer ce genre de créa ^^
J'ai une nouvelle créa, qui était à la base une commande, mais je me suis vachement égarée donc bon ... x)
Je trouve mes réglages couleurs un peu chelou mais j'aime bien le rendu général haha (et je trouve aussi que le blanc des pola ressort trop ..)
Des avis ? (:

Dernière modification par Koune (02/07/2015 à 12:58)
#1414 10/07/2015 à 17:14
- HeeDuo
- peach modo
Ok, je verrai alors x) Faut déjà que je tente xD
Ou pas, après y'a aussi une question de goût éè
J'aime bien le rendu, y'a un côté tout doux/chaud *w*
Et, je viens de piger que le render à gauche c'est Magi /zbam/
Sinon, je graphe plus trop en ce moment...
J'ai voulu faire une bann' pour un concours HO mais j'ai fait de la merdouille du coup, j'ai laissé tomber TxT
Je partage quand même ma nouvelle bannière de ma page FB, faite il y a un moment :
et en bonus le vava : 
#1415 17/07/2015 à 10:16
- Koune
- Élève
Bwaaaa j'aime bien ! Les couleurs sont flash sans que ça pique les yeux (je comprend pas comment tu fais)
Et j'aime beaucoup l'avat. Genre, il est trop bien, vraiment ! Il me captive **
La bann elle est pas mal, c'est une bann de page alors elle est ni trop chargée ni trop simple, le rendu est cool, bwef j'aime bien aussi (:
#1416 17/07/2015 à 10:27
- Quentinchtl
- Créateur de Tendances
Koune, je suis en amour avec ta femme en feu *p*
#1417 18/07/2015 à 14:12
- Loulette1
- Élève
Gabi > Concours de Rapidité de Nehpets ? XDDDD
J'adore vos créas *0* Bravo !
«They can shoot but that's not fun, because then they're killing their stolen son.»
-ғᴀᴛᴇ sᴏᴍᴇʜᴏᴡ ʙʀɪɴɢs ᴍᴇ ʜᴏᴘᴇ ɪɴsɪᴅᴇ ᴍʏ ʜᴇᴀᴅ-
#1418 18/07/2015 à 16:12
- gabi1507
- Élève
Même pas, j'ai vu ce render et j'ai eu envie de faire un truc comme ça xD
#1419 18/07/2015 à 17:03
- Loulette1
- Élève
Je vois
Sinon j'étais Lovy, mais là j'ai quitté CG ![]()
Je posterai quelques créas ici *-*
«They can shoot but that's not fun, because then they're killing their stolen son.»
#1420 18/07/2015 à 17:54
- gabi1507
- Élève
Je ne t'ai pas croisé je crois, moi aussi je ne viens plus, c'est trop le bazar, je reviendrai dans un ou deux mois pour voir ![]()
Heeduo : Rien a dire pour la bann, par contre je trouve que la croix de l'avatr ne sers à rien et gène un peu le visage ^^'
J'ai ouvert un atelier ! o/ Du coup, comme c''est un rpg sur lgdc, j'ai travaillé beaucoup le réel avec des chats o/
#1421 18/07/2015 à 18:10
- HeeDuo
- peach modo
Bwaaaa j'aime bien ! Les couleurs sont flash sans que ça pique les yeux (je comprend pas comment tu fais)
Et j'aime beaucoup l'avat. Genre, il est trop bien, vraiment ! Il me captive **
La bann elle est pas mal, c'est une bann de page alors elle est ni trop chargée ni trop simple, le rendu est cool, bwef j'aime bien aussi (:
Je sais pas comment j'ai fait nan plus xD
Merci >w<
Gabi > La "croix" fait partie de mon logo :x Merci x)
C'est sombre et saturé ou pixelisé ? oO Je sais pas, suis pas fan du résultat ![]()
#1422 18/07/2015 à 18:27
- gabi1507
- Élève
Gabi > La "croix" fait partie de mon logo :x Merci x)
C'est sombre et saturé ou pixelisé ? oO Je sais pas, suis pas fan du résultat
Ah, ok, désolé xD
Moi j'aime bien, ça fait genre beaucoup de lumière derrière et ça fait du contraste avec la partie ombre :3
Pixelisé, c'est un effet de damier, je l'utilise beaucoup ça rend bien je trouve x)
#1423 21/07/2015 à 13:35
- Loulette1
- Élève
Ha d'accord..... C'est pour ça que j'ai quitté Cocktail graph enfaite ![]()
Moi je trouve la création pas mal ! Niveau moyenne orange peux être, voir grande orange !
#1424 21/07/2015 à 16:06
- gabi1507
- Élève
Ah ^^'
Je pense que c'est la typo qui va pas, j'arrive jamais à plus la travailler :s
#1425 22/07/2015 à 20:46
- Peko
- Élève
gabi1507 > dans l'ensemble, je trouve que cette bannière est bien faite, néanmoins, je ne suis pas trop fan du résultat car je trouve qu'il y a un trop gros contraste orangé vers le fond (je pense qu'atténuer le orange serait pas mal, même si tu aimes bien le contraste, là il est trop voyant) et la typographie est un peu trop simple, je pense que un peu plus travaillée ça rendrait mieux (après c'est que mes goûts personnels, mais j'aime pas la typographie utilisée).
Je crois que ça va faire deux ans que j'ai arrêté le graphisme, voir même plus, et je viens de reprendre tout juste aujourd'hui, parce que je m'ennuyais, alors voilà. (j'ai suivi un tutoriel, puis après je me suis dit qu'en fait non et au final, je l'ai fait à ma sauce, mais voici le tutoriel + le render utilisé) :

Et une deuxième sans tutoriel (render utilisé) :
Dernière modification par Peko (22/07/2015 à 23:53)