SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1276 25/05/2015 à 12:01

KeyField
Élève

Re : [Officiel] ✖ Aide aux Devoirs.

tu as (N.m.mol^-1)x(N.m^-2)^-1 donc (N.m.mol^-1)x(N^-1.m^2) tu enlèves les N et il te reste les mol^-1 et m.m^2 soit m^3.mol^-1

KeyField │ Clé des champs de SF
"Films knock at the door of our dreams and our subconscious" - Tim Burton

#1277 25/05/2015 à 12:18

keisha93
Créatrice de Tendances

Pourquoi multiplier ? c'est diviser normalement O.o

CDT depuis juillet 2014 ~
Mon topic ~~<3

#1278 25/05/2015 à 12:22

KeyField
Élève

Oui mais diviser revient à multiplier à la puissance -1

#1279 25/05/2015 à 12:37

keisha93
Créatrice de Tendances

j'ai compris merci ! mais je sais pas ce que le prof va penser X) on est pas tout a fait a ce genre de niveau XD

Mon topic ~~<3

#1280 25/05/2015 à 12:42

KeyField
Élève

Ah, parce que le problème de l'énoncé était de trouver les unités du volume molaire pour un GP? Parce que sinon tu dis juste que c'est en m^3/mol et tu ne dis pas comment tu est arrivée à cette unité ^^

#1281 25/05/2015 à 12:49

keisha93
Créatrice de Tendances

Mouais je vais quand même précisé les unités comme sa y'a aucun soucis, je simplifierais juste
Merci en tout cas !! j'étais completement perdus

Mon topic ~~<3

#1282 25/05/2015 à 12:56

KeyField
Élève

De rien smile

#1283 26/05/2015 à 17:55

Douh
Élève

J'suis actuellement en 4e.
J'aurais besoin d'aide s'il vous plait : je dois construire un paragraphe argumenté sur la pauvreté en France.
Et utiliser des mots de ce lexique : Par conséquence, de plus, par ailleurs, on observe tout d'abord, pour conclure, puis, ensuite, en premier lieu, pour autant, cependant, pourtant, or, néanmoins, enfin. c:
Merci d'avance. :3

#1284 26/05/2015 à 18:53

Quentinchtl
Créateur de Tendances

Douh a écrit :

J'suis actuellement en 4e.
J'aurais besoin d'aide s'il vous plait : je dois construire un paragraphe argumenté sur la pauvreté en France.
Et utiliser des mots de ce lexique : Par conséquence, de plus, par ailleurs, on observe tout d'abord, pour conclure, puis, ensuite, en premier lieu, pour autant, cependant, pourtant, or, néanmoins, enfin. c:
Merci d'avance. :3

Qu'est-ce qui te bloque ?

#1285 27/05/2015 à 18:42

ChanYeol
Créatrice de Tendances

Coucou, quelqu'un de gentil pour corriger mon anglais de nunuche s'il vous plaît ? :c

1432747908-20150527-192406.jpg

#1286 27/05/2015 à 19:16

Quentinchtl
Créateur de Tendances

J'ai un doute sur la dernière phrase; Je verrais plus was (mais have fait bizarre en tout cas)
Sinon rien d'autre m'a interpelé (sauf le 3'H, omg vous êtes combien de classes de 3e ? O_O)

Dernière modification par Quentinchtl (27/05/2015 à 19:16)

#1287 27/05/2015 à 19:19

HimeKuro
Élève

"May" se met toujours avec "have"

Je pense que c'est bon ^-^

(nous aussi il y avait jusqu'à 3°H)

Dernière modification par HimeKuro (27/05/2015 à 19:20)

Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant.

Bernard le Bovier de Fontenelle

#1288 27/05/2015 à 19:24

Aphorisme
Élève

On dit "one day, he decided to confess her his feelings..." :3
Au lieu de dire "he really liked.. " tu peux dire "he had a crush on..."
moi la derniére phrase je dirais plus "she may have been killed by..." ^^

Je sais pas si ce que je dis est vrai... x)

#1289 27/05/2015 à 19:26

MirumiEmiko
Élève

J'ai de grooos doutes sur ce que je dis alors si quelqu'un pourrait me corriger (J'apprendrais un truc lol)

4ème phrase: "All girls was", C'est pas "were" plutôt? Étant donné que C'est au pluriel :b...
Et j'ai un très très gros doute sur la 4ème phrase en partant du bas: C'est pas plutôt "Actual" au lieu de "Actually"?

Transforme le "a" en "e", et on a le même nom de famille (y) *fuit*
Bon après, Ca sé trouve je dis que du caca

Dernière modification par MirumiEmiko (27/05/2015 à 19:30)

Les moutons vaincront et envahiront la Terre.
Pizza, you're my ♫LUV♫

#1290 27/05/2015 à 19:28

Quentinchtl
Créateur de Tendances

Oui limite has been, mais c'est la fille qui a été tuée, là ça semble signifier l'inverse neutral

#1291 27/05/2015 à 19:35

Aphorisme
Élève

Actually c'est un faux ami veut dire en fait donc oui, c'est actual du coup

#1292 27/05/2015 à 19:40

Strawberries
Créatrice de Tendances

Chan : Et voilààà~ J'espère que tout est correct smile La phrase au début avec l'astérisque bleue est incomplète, il manque soit le verbe (was) à la place de la virgule, soit un complément smile

Le mot souligné en bleu signifie que c'est un peu trop fort/littéral dans le contexte, ça passe, mais un truc un peu moins violent serait mieux smile

De manière générale, ton texte est correct, mais vraiment siimple, yaurais moyen de mettre des petites expressions ou du voc, des tournures de phrases plus élégantes, après j'ai pas vraiment touché à ça, c'est toi quoi vois smile

Si ya des trucs que tu comprends pas, hésite pas big_smile

1432751762-sans-titre-1.png

Edit : Ha, je me suis fait dépasser \o/

Dernière modification par Strawberries (27/05/2015 à 19:47)

#1293 27/05/2015 à 19:41

ChanYeol
Créatrice de Tendances

Fallait que je mette du cours dans le texte T_T
On est 10 par niveau, ça va jusque J mdrr

Oula j'ai beaucoup de retard sur les messages o_o

> Straw' : Je mets quoi comme terminaison à "hid" du coup ? Et comme la prof avait demandé quelque chose de pas trop compliqué, un récit composé seulement de ce qu'on a vu en cours, vu que j'ai pas encore vu 'each' je peux le remplacer par quelque chose de plus simple ? yikes

Dernière modification par ChanYeol (27/05/2015 à 19:55)

#1294 27/05/2015 à 20:25

Strawberries
Créatrice de Tendances

Chan : Hide a un past tense irrégulier : Hide - hid - hidden, du coup c'est juste hid smile

Tu peux laisser every alors, c'est juste que each est plus courant smile

Dernière modification par Strawberries (27/05/2015 à 20:26)

#1295 27/05/2015 à 20:32

ChanYeol
Créatrice de Tendances

D'acc, merci !

#1296 28/05/2015 à 14:16

Alissiah
Élève

waoah chanyeol comment t'écrit trop bien slurp olalla >< mon ultimaaaate ! t'a fait aucune phaute d'orethografe omg :$$

I'm above the law.
Beyond the law.
I
'm the law.

#1297 30/05/2015 à 13:57

ChanYeol
Créatrice de Tendances

Coucou c'est encore moi, j'ai décidé de changer mon texte ! :c

A long time ago, a tragedy occurred in a highschool of Scotland. This is the story of Charly. Charly was an ancient pupil of this establishment. He was physically not very attractive, indeed he was wearing big glasses because he was short-sighted and he had short red hair. Also, many girls were taller than him. Charly was qualified nerd and  was bullied by his classmates. He had no friend and was so lonely. He really loved Mary who was the most popular person of his highschool. She had long blond hair, big blue eyes and a lovely smile.
One day, Charly decided to declare his love to her, but she rejected him. Althought she was nice with everybody, she was cruel with the boy and laughing at him with her friends. The poor boy was heartbroken and depressed. After this awful incident, he ran to the toilets to hide himself and he cried. He felt depressed and thought he was a loser. Charly didn't want to live anymore and committed suicide.
His corpse was discovered 2 days later.

Now, it is said that his vengeful ghost is haunting the halls of the acutal hisghschool and that a pupil with long blond hair and blue eyes dies in mysterious circumstences  every year, these may have been killed by Charly's ghost...

#1298 30/05/2015 à 14:42

Strawberries
Créatrice de Tendances

- "was qualified AS A nerd" me paraîtrait mieux smile

- He had no friendS (comme en français en fait, même s'il n'en a aucun, c'est : Il n'avait pas d'amiS.)

- Au fait, dans ton histoire, quel âge a Charly (et les autres ?)? Parce que selon son âge, tu ne peux pas utiliser "pupil" ou "boy", hors tu parle d'une highschool, ce qui implique qu'il est déjà au moins au lycée, et que donc il vaudrait mieux utiliser "student" et "guy" (même si guy est plutôt péjoratif).

- Tu ne peux pas utiliser "these" à la fin, parce que these (le pluriel de this) implique que la chose/personne soit près de toi. Qui plus est, j'arrêterait ma phrase après every year.
Donc soit il faut mettre "Those", soit "They", et je pencherai plus pour They (comme ce que je t'avais déjà mis) parce que "Those" implique que tu les désigne, et que tu visualise chacunes d'entre-elles il me semble, hors, dans ton histoire on comprends bien que c'est pas trop le cas ^^'

Par contre, au niveau de la structure, ton texte est beaucoup mieux et beaucoup plus agréable à lire smile

Edit : Pour le "so lonely" en fait ça s'utilise plutôt quand on parle de sois-même, du coup tu peux le laisser, même si je préférerai de loin "very" dans ce contexte smile

Dernière modification par Strawberries (30/05/2015 à 14:48)

#1299 31/05/2015 à 10:22

ChanYeol
Créatrice de Tendances

D'accord merci !

Sinon oui il est au lycée. .o.

#1300 09/06/2015 à 17:34

Patachon
Élève

Bonsoir, j'aurai besoin d'aide en maths (niveau 4ème), c'est un problème d'équations-

L'énoncé: "Dans 7 ans, une mère aura le double de l'âge de sa fille. La différence de leur âge est de 26 ans. On souhaite connaître l'âge de la fille aujourd'hui.
Désignons par x l'âge de la fille aujourd'hui.
1. Exprimer en fonction de x l'âge de la mère aujourd'hui.
2. Exprimer l'âge de la fille, puis l'âge de la mère dans 7 ans.
3. Mettre le problème en équation."
J'avais pensé à quelque chose comme "l'âge de la mère aujourd'hui = x + 26" mais je suis pas sûre que ce soit bon, ni de pouvoir le présenter comme ça ;-; Est-ce que j'ai le droit de nommer l'inconnue?
Et si je la nomme et que l'équation donne "y = x + 26", est-ce que j'ai le droit d'exprimer son âge dans 7 ans par "y + 7"?

Merci d'avance /o

Dernière modification par Patachon (09/06/2015 à 17:42)

pop goes my heart

Pied de page des forums