SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 12/06/2015 à 15:35

DrDrake
Élève

♩ Présentation d'une louve ♩

Salut à toi humble visiteur

Je sais que tu es plutôt du genre curieux donc je tiens à te prévenir que ton appétit ne sera peut-être pas satisfait.
Maintenant que tu es prévenu rentrons dans le vif du sujet... moi tongue

Donc je me présente, je m'appelle Justine, j'ai 16 ans et j'aime beaucoup beaucoup les loups!
Je suis née le 16 mars, je suis donc un adorable poisson (signe astrologique)
J'aime: La guitare, mon ordi (jeux vidéos), les loups, les chats, la musique, la nourriture et faire la sieste smile
Je déteste: faire le trie, apprendre mes cours et le pire je crois bien que c'est... les moustiques (je déteste ces petites bêtes)
Mes quelques qualités: Je sais tenir ma langue, je suis d'apparence sage (toujours se méfier des apparences), compréhensive et généreuse.
Mes GROS défauts: Je suis très très têtue, naïve, flemarde, rancunière, tête en l'air et je dors beaucoup trop tongue

Voilà voilà, j'espère que cette petite présentation vous auras fais saliver et n'hésitez pas à rejoindre la meute smile

A+ dans le bus!
(PS: désolé si il y a des fautes, je ne me suis pas re lue)

#2 12/06/2015 à 15:36

__Sarah__
Élève

Re : ♩ Présentation d'une louve ♩

Bienvenue ! :3

#3 12/06/2015 à 15:38

DrDrake
Élève

Merci beaucoup !

#4 12/06/2015 à 15:44

kimi04
Élève

Bienvenue parmi nous ! smile Tu aimes quel genre de jeux sur ordi ?

"Ici, tout le monde est fou. Je suis fou. Vous êtes folle."
"Comment savez-vous que je suis folle ?" demanda Alice.
"Il faut croire que vous l'êtes, répondit le Chat ; sinon, vous ne seriez pas venue ici."
Lewis Caroll

#5 12/06/2015 à 15:50

DrDrake
Élève

Merci, un peu de tout, je peux jouer à league of legend comme je peux jouer au Sims ou à un MMOPRG ou des jeux sur internet smile et toi?

#6 12/06/2015 à 15:51

DrDrake
Élève

Et très belle citation de Lewis Caroll ! J'adore Alice !!! yikes

Pied de page des forums