SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 15/06/2015 à 09:00

Moe
Capitaine

Gagnantes du défilé “Je suis la déléguée de la classe”

Les gagnantes du défilé Je suis la déléguée de la classe sont :

- A la première place : mia707 (70 points). Elle gagne 1000 $ailorFlouz
- A la deuxième place : littlesilver (55 points). Elle gagne 500 $ailorFlouz
- A la troisième place : Nohamme (46 points). Elle gagne 250 $ailorFlouz

Félicitations à elles ! Le nouveau défilé commence dès maintenant et aura pour thème Je fais de l'équitation. Bonne chance à toutes !

#2 15/06/2015 à 09:01

Kitsuney
Élève

Re : Gagnantes du défilé “Je suis la déléguée de la classe”

Bravo à toutes, préférence pour la 3e smile
( la deuxième pourrait peut être aussi être considérée comme hors thème )

#3 15/06/2015 à 09:01

kimi04
Élève

Très jolies ! Toutes avec des lunettes ! XD
Bravo !

"Ici, tout le monde est fou. Je suis fou. Vous êtes folle."
"Comment savez-vous que je suis folle ?" demanda Alice.
"Il faut croire que vous l'êtes, répondit le Chat ; sinon, vous ne seriez pas venue ici."
Lewis Caroll

#4 15/06/2015 à 09:03

Angeline395
Élève

Bof, il m'impressionne pas ce podium pourtant je trouve que c'est un thème facile.

#5 15/06/2015 à 09:03

Felicitations aux gagnantes.
Un peu deg' de pas avoir gagne quand même, j'me suis donnee du mal o/

Like it says in the book; we are blessed and cursed.

22.07.2010

#6 15/06/2015 à 09:07

LenaDu31840
Élève

Dommage pour le doublon ^^ Mais sinon aucun HS ! Sinon bravo ! ^^

#7 15/06/2015 à 09:49

Eluria
Élève

Magnifique podium ! wink

#8 15/06/2015 à 09:51

Akemidu01
Élève

Aucun HS bravo !
Mais je suis quand même déçue de voir la 1ère et la 3ème avec le même haut ... J'ai vu beaucoup d'autre choix.
Enfin après elles n'y sont pour rien, c'est les votes qui rendent ça comme ça x)

Bravo à vous ! :3

#9 15/06/2015 à 10:27

lolita95
Élève

Bravo.
Préférence pour la 3ème

My simple dream is my leader.

#10 15/06/2015 à 10:46

velincia
Élève

bravo aux gagnantes  smile

#11 15/06/2015 à 11:03

QueenMonster
Élève

C'est assez dur de représenter la déléguée de classe, je l'accorde. Généralement c'est la jeune fille en uniforme avec des lunettes et les cheveux attachés. Mais après ça peut toujours changer. C'est dommage car je vois plus des écolières que des déléguées. Mais bon, je ne vais pas jouer la fille irritante, elles sont dans le thème tout de même. Pour moi elles arrivent tout de même à représenter la déléguée.
Ma préférée est la troisième. Elle possède un regard sévère qui la rend sérieuse et respectable. On peut penser que maintenir l'ordre de l'école et l'une de ses principales occupations. Ensuite ses cheveux attachés prouve une fois de plus qu'elle reste simple et sérieuse. Et pour finir, son uniforme qui est bien comme il faut nous montre qu'elle respecte les règles du lycée. : Pas de maquillage voyant, une tenue bien mise, des cheveux attachés et sans petit truc mignon accroché, etc.. Pour moi c'est la meilleure. Le seul problème : ses chaussures. Si elle aurait eu celle de la première, elle aurait été parfaite.
La deuxième est aussi dans le même cas que la troisième. Cependant je ne suis pas spécialement fan de son physique.
La première, j'ai l'impression que son visage dégage un petit air de malice.

Dernière modification par QueenMonster (15/06/2015 à 11:04)

#12 15/06/2015 à 11:19

NeKoala
Élève

Préférence pour la première, excepté les lunettes.

Bravo à vous trois.

#13 15/06/2015 à 11:27

mendoli
Élève

La déléguée de classe n'a pas de tenue spécifique, c'est juste un élève normale qui a des "tâches" en plus à accomplir. Il n'ont pas vraiment besoin d'avoir l'air super sévère, il faut juste s'entendre bien avec le reste de la classe.
(Perso', mes délégués de classe s'expriment en chantant donc bon. xD)
Après, pour pouvoir respecter ce thème, il faut bien avoir l'air responsable et digne de confiance, chose que la 3e arrive bien à montrer je trouve.
La 1er, c'est la déléguée "cool", décontractée et libre comme l'aiiiiir.
La 2nd, a le visage sérieux d'une personne qui fait tout minutieusement, et une tenue qui fait plus "petite fille", ça contraste bien, mais je la trouve aussi dans le thème. :B

Bravo à vous !

#14 15/06/2015 à 11:44

Rebeca005
Élève

Personnellement, je suis un peux déçu. Désoler le doublon du haut de la première et la deuxième.
Et de plus, pourquoi elles ont tous des lunettes ?! Je ne comprend pas du tout . Il y avais plein de tenue dans le thème, pourtant les trois qui ressorte on des lunettes. En tout cas, au moins elle ne sont pas HS.

Bravo aux gagnantes

#15 15/06/2015 à 13:00

celiavioletta
Élève

trop belle

#16 15/06/2015 à 13:00

Lyde
Élève

+1 mendoli ^^

#17 15/06/2015 à 15:50

Amu29
Créatrice de Tendances

Bravo

#18 15/06/2015 à 15:56

yukinastu
Élève

Bravo

#19 15/06/2015 à 15:56

Meibu
Élève

Bravo

#20 15/06/2015 à 16:20

Peanut
Élève

Personnellement, je suis déléguée de classe et je ne m'habile jamais avec une jupe. C'est pour cela que j'aurai bien vu au oins une sailor en pantalon, mais bon, bravo quand même ! big_smile

#21 15/06/2015 à 16:34

HarumiChan
Élève

QueenMonster a écrit :

C'est assez dur de représenter la déléguée de classe, je l'accorde. Généralement c'est la jeune fille en uniforme avec des lunettes et les cheveux attachés. Mais après ça peut toujours changer. C'est dommage car je vois plus des écolières que des déléguées. Mais bon, je ne vais pas jouer la fille irritante, elles sont dans le thème tout de même. Pour moi elles arrivent tout de même à représenter la déléguée.
Ma préférée est la troisième. Elle possède un regard sévère qui la rend sérieuse et respectable. On peut penser que maintenir l'ordre de l'école et l'une de ses principales occupations. Ensuite ses cheveux attachés prouve une fois de plus qu'elle reste simple et sérieuse. Et pour finir, son uniforme qui est bien comme il faut nous montre qu'elle respecte les règles du lycée. : Pas de maquillage voyant, une tenue bien mise, des cheveux attachés et sans petit truc mignon accroché, etc.. Pour moi c'est la meilleure. Le seul problème : ses chaussures. Si elle aurait eu celle de la première, elle aurait été parfaite.
La deuxième est aussi dans le même cas que la troisième. Cependant je ne suis pas spécialement fan de son physique.

#22 15/06/2015 à 16:49

Marikette
Élève

Bravo !^^

#23 15/06/2015 à 17:10

vanie
Élève

Gros clichés des lunettes aha mais félicitations !
En même temps si on fait des tenues pas cliché on met n'importe quoi et puis on gagne bref bravo à toutes !
J'aime beaucoup la tenue de la troisième !

Zombies eat brains... You're safe.
- about myself -

♪♫ American Money - BØRNS ♪♫

#24 15/06/2015 à 17:21

Akie
Élève

QueenMonster a écrit :

#25 15/06/2015 à 17:50

Akos
Élève

Bravo smile

Pied de page des forums