Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#1 16/06/2015 à 09:00
- Moe
- Capitaine
Gagnantes du défilé Je fais de l'équitation
Les gagnantes du défilé Je fais de l'équitation sont :
- A la première place : sakura59390
(78 points). Elle gagne 1000 $ailorFlouz
- A la deuxième place : Ioko
(75 points). Elle gagne 500 $ailorFlouz
- A la troisième place : vitaa
(72 points). Elle gagne 250 $ailorFlouz
Félicitations à elles ! Le nouveau défilé commence dès maintenant et aura pour thème Je suis un elfe. Bonne chance à toutes !
#2 16/06/2015 à 09:00
- velincia
- Élève
Re : Gagnantes du défilé Je fais de l'équitation
bravo aux gagnantes
#3 16/06/2015 à 09:01
- lunakawaii
- Élève
Bravo à toutes c:
Préférence pour la première.
#4 16/06/2015 à 09:02
- Erwita
- Élève
Bravo. Je pense avoir voté que pour la première, parce que pour moi, les deux autres ne sont pas vraiment dans le thème, même avec un cheval à leurs côtés. On ne fait pas de l'équitation en talons robe que je sache. ;_; (puis c'pas un cheval je crois pour la 2eme).
#5 16/06/2015 à 09:04
- ♥Sakura♥
- Créatrice de Tendances
Bravo, j'adore la première !
♡~Les Merveilles de Sakura~♡
Appelez moi Sakura ! :3
#6 16/06/2015 à 09:18
- Akemidu01
- Élève
Préférence pour la 1ère ~
Ensuite même si la 3ème est en robe talon, vu la boîte de chocolat à ses pieds on peut penser qu'elle avait un rendez vous, ce qui n'empêche pas qu'elle puise faire de l'équitation par la suite (je pars loin).
Après la 2ème c'est un cheval ailé ... certes on voit un cheval mais je suis moins fan, ou alors c'est un monde fantastique et du coup on fait de l'équitation avec seulement des chevaux ailés .-.
Bref ..
Bravo à vous O(^-^)O
#7 16/06/2015 à 09:20
- Chapristi
- Créatrice de Tendances
Bravo, préférence pour la première également.
→ Mes traces de patte.
△ All monsters are human. - AHS. ▽
#8 16/06/2015 à 09:30
- mendoli
- Élève
Faire de l'équitation avec un pégase, que c'est beauuu. Mais avec une robe et des talons ça risque d'être compliqué, même remarque pour la 3e aha.
Du coup, j'ai une préférence pour la 1er, pour faire de l'équitation il ne suffit pas d'avoir un cheval à côté de soi, il faut la tenue avec, et même si ce sont des luxu' et qu'on ne puisse pas changer la tenue, autant retirer le cheval dans ces cas là et faire une tenue qui puisse coller au thème. ^^
Dernière modification par mendoli (16/06/2015 à 09:31)
#9 16/06/2015 à 09:41
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Waw super podium, je suis pas du tout déçus, parce qu'après ce que j'ai vu dans le défilé, les filles quasi toutes HS, je suis soulagée là ! Bravo, vous êtes jolie ♥
Puis , quand tu fais de l'équitation, peut importe la tenue, il y en a qui en font en robe et tout pendant les concours, donc bon :')
Dernière modification par J0OYCE (16/06/2015 à 09:42)
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#10 16/06/2015 à 09:44
- vitaa
- Élève
merci quand même pour la 3eme place malgré que ca ne plaise pas à tout le monde oui je suis d'accord on ne fais pas de l'équitation en robe malgré que dans un temps plus ancien les dames montaient en amazone avec des robes et je pensai aussi que je fais de l'équitation ne voulait pas dire au moment précis mais bon comme dis Akemidu01 j'imagine (je pars loin) lol et bravo aux 2 autres
#11 16/06/2015 à 10:00
- Lyde
- Élève
+1 Akemi ![]()
#12 16/06/2015 à 10:30
- QueenMonster
- Élève
Aucune de ces Sailors possèdent une tenue qui nous montre qu'elles font de l'équitation. Elles ont seulement le cheval avec elles. C'est dommage car pour moi ça représente pas vraiment le thème. Moi aussi je pourrais très bien poser devant un cheval de la sorte. Cela ne prouverait rien du tout. Celle qui est le moins dans le thème est clairement la deuxième. Avec sa licorne et sa tenue, elle n'a rien à faire ici. On parle d'équitation, donc de cheval, et non d'une bête imaginaire comme le licorne. Cependant je sais que ce thème n'est pas spécialement simple. Pour moi personne est dans le thème mais on peut peut-être noter un petit effort. Y a au moins le cheval. Et, comme l'a dit Vitaa, il n'y a pas eu de précision concernant le thème. Cependant on peut facilement comprendre le fait qu'il s'agissait du moment présent.
#13 16/06/2015 à 11:49
- Gumichou
- Élève
moi je suis bien contente de pas voir des centaures de feu ! il n'y avais presque que sa lorsque je votais ~
Attention le bourin il va manger les chocolats D: !!
Ou et la tête du cheval de la deuxième ? é_è
On dit souvent que l'on ressemble a son maître : regarde la crinière du cheval avec les cheveux de la première ~
★~°~ Shûu - Chan~°~★
♡( '\\^\\' )人( '//^//' )♡
Dans le bleu des larmes, l'oisillon vole - B★RS
#14 16/06/2015 à 11:52
- ZakLaNa
- Élève
Bravo aux gagnantes.
#15 16/06/2015 à 11:55
- Lost34
- Girafe Hadès Café ♥
Aucune de ces Sailors possèdent une tenue qui nous montre qu'elles font de l'équitation. Elles ont seulement le cheval avec elles. C'est dommage car pour moi ça représente pas vraiment le thème. Moi aussi je pourrais très bien poser devant un cheval de la sorte. Cela ne prouverait rien du tout. Celle qui est le moins dans le thème est clairement la deuxième. Avec sa licorne et sa tenue, elle n'a rien à faire ici. On parle d'équitation, donc de cheval, et non d'une bête imaginaire comme le licorne. Cependant je sais que ce thème n'est pas spécialement simple. Pour moi personne est dans le thème mais on peut peut-être noter un petit effort. Y a au moins le cheval. Et, comme l'a dit Vitaa, il n'y a pas eu de précision concernant le thème. Cependant on peut facilement comprendre le fait qu'il s'agissait du moment présent.
+1
#16 16/06/2015 à 12:13
- UltoPercia
- Élève
Moi j'dis... vive l'équitation en pégase avec un ARC xD Y a que moi qu'il a choqué celui là ?
#17 16/06/2015 à 12:14
- loloceane
- Élève
Bravo. ![]()
#18 16/06/2015 à 12:54
- Victorian-Vampire
- Élève
Bravo aux gagnantes, joli podium !
Like it says in the book; we are blessed and cursed.
22.07.2010
#19 16/06/2015 à 13:04
- xJUNE
- Élève
Bravo. Je pense avoir voté que pour la première, parce que pour moi, les deux autres ne sont pas vraiment dans le thème, même avec un cheval à leurs côtés. On ne fait pas de l'équitation en talons robe que je sache. ;_; (puis c'pas un cheval je crois pour la 2eme).
#20 16/06/2015 à 13:30
- mynaa
- Élève
Contente quand-même de voir ce podium ^^
Lors des votes j'n'ai du voir qu'une correspondant au mieux au thème
Ne soyons pas trop dures avec les sailors gagnantes je ne le trouve pas si mal ce podium !! On aurait pu miser sur la tenue mais sans le cheval certaines n'auraient pas apprécié non plus donc ... difficile de juger ! Personnellement les gagnantes respectent quand-même le thème et c'est déjà pas mal
Bonne chance pour le prochain !
Dernière modification par mynaa (16/06/2015 à 13:35)
#21 16/06/2015 à 13:57
- Asteri
- Élève
Contente quand-même de voir ce podium ^^
Lors des votes j'n'ai du voir qu'une correspondant au mieux au thèmeNe soyons pas trop dures avec les sailors gagnantes je ne le trouve pas si mal ce podium !! On aurait pu miser sur la tenue mais sans le cheval certaines n'auraient pas apprécié non plus donc ... difficile de juger ! Personnellement les gagnantes respectent quand-même le thème et c'est déjà pas mal
![]()
Bonne chance pour le prochain !
Si tu continues à regarder derrière toi, tu vas te prendre un poteau.
~ "I am the voice of Neverland" ~
#22 16/06/2015 à 14:34
- Akie
- Élève
Aucune de ces Sailors possèdent une tenue qui nous montre qu'elles font de l'équitation. Elles ont seulement le cheval avec elles. C'est dommage car pour moi ça représente pas vraiment le thème. Moi aussi je pourrais très bien poser devant un cheval de la sorte. Cela ne prouverait rien du tout. Celle qui est le moins dans le thème est clairement la deuxième. Avec sa licorne et sa tenue, elle n'a rien à faire ici. On parle d'équitation, donc de cheval, et non d'une bête imaginaire comme la licorne. Cependant je sais que ce thème n'est pas spécialement simple. Pour moi personne est dans le thème mais on peut peut-être noter un petit effort. Y a au moins le cheval. Et, comme l'a dit Vitaa, il n'y a pas eu de précision concernant le thème. Cependant on peut facilement comprendre le fait qu'il s'agissait du moment présent.
#23 16/06/2015 à 15:13
- Lolita69Love
- Élève
Bravo !!! Les 2 premières sont vraiment magnifique !!!
#24 16/06/2015 à 15:28
- BaabyBoux
- Élève
Félicitation aux gagnantes ! Préférence pour la première ![]()
#25 16/06/2015 à 15:33
- vanie
- Élève
Bravo, je trouve la deuxième moins dans le thème que les autres malgré sa jolie tenue, un cheval ailé, des oreilles de chat et un arc x)