SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 15/06/2015 à 23:39

Lost34
Girafe Hadès Café ♥

[Signalé] Paiements refusés et carte bancaire refusée.

Depuis des mois je ne peux plus rien acheter à  la banque mes paiements me sont refusés à chaque tentative d'achat , c'est un problème qui persiste depuis un petit "événement " : ma freebox avait un jour bugé lorsque je faisais un achat sur le site  , depuis  je ne peux plus acheter sur SF . J'ai contacté Hipay Wallet : aucun problème selon eux mon problème vient de ma banque . J'ai contacté ma banque : aucun problème aussi d'après eux , rien de bloqué , aucun site sur liste noire , RIEN .
Je viens donc aujourd'hui de refaire un achat mais sans succès , paiement encore refusé donc je me tourne maintenant ici i___i pourquoi ma CB est bloquée ? D'où vient le problème , puisque sur les autres jeux Amour Sucré /Ma bimbo / Eldarya je peux acheter sans problèmes . Je poste ici car je ne sais  pas s'il s'agit d'un bug ou de je ne sais quoi d'autre mon problème persiste depuis Octobre/Novembre 2014 j'ai depuis retenté l'opération un nombre incalculable de fois (en espérant qu'en réalité les transactions aient réellement échouées vu que je n'ai reçu aucune monnaie virtuelle).

Preuves :

1434407658021666200.jpg
1434407816016563600.png
1434407843061130200.png

Comment dire ? Depuis des mois je veux acheter de la monnaie du jeu...et j'en peux plus et vu qu'il ne s'agit ni de ma banque ni d'Hipay cela doit donc venir du site , il est donc normal que je vienne signaler le" bug" je pense que s'en est un (je vois pas ce que ça pourrait être d'autre.....)

Edit :  le support.sailorfuku ne m'a jamais répondu suite à un mail que je leur avais envoyé  en mi décembre.

Dernière modification par Lost34 (15/06/2015 à 23:46)

#2 16/06/2015 à 15:42

Brynhild
Modératrice

Re : [Signalé] Paiements refusés et carte bancaire refusée.

Je signale ton soucis smile.

#3 16/06/2015 à 22:30

Lost34
Girafe Hadès Café ♥

enfin i_i merci

#4 17/06/2015 à 06:04

Moe
Capitaine

J'ai retrouvé le mail, je t'ai posé quelques questions complémentaires. Merci et pardon pour l'attente !

#5 17/06/2015 à 17:39

Lost34
Girafe Hadès Café ♥

Merci je viens de voir et d'y répondre .

Pied de page des forums