Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
#1 20/06/2015 à 18:20
- Tokidoki
- Élève
Tokidoki, une inconnue se présente enfin
Bonsoir! Je suis Tokidoki, et bienvenu, bienvenu sur ma présentation! (je plagie, et alors? XD)
Alors c'est la première fois que je passe sur le forum après... Hum... 2 ans? >w<
Effectivement, je me suis inscrite il y a longtemps, en 2013 et puis je ne suis plus venue pendant de loooonnngues années... Mais maintenant me revoilà!
Et comme je veux faire les choses bien comme il faut, j'ai répondus a de petites questions pour que vous me connaissiez un peu mieux :3
- Comment as-tu connu le jeu? Une amie me l'avait montré il y a foooort longtemps
- Quelles sont les premières sailors à qui tu as parlé? Je ne me souvient que de Judith045... Mais il y a dus en avoir plein d'autres sur mes premiers clubs ^^
- Es-tu sur d'autres jeux de filles en ligne (AmourSucré, OhMyDollz, MaBimbo, ...)? Alors, je suis sur AmourSucrée et Cromimi mais je ne suis pas du tout active, mais je suis sur Gothicat World sous le pseudo Miss Cookie ^w^
- Quels sont tes qualités principales? Je suis travailleuse, joyeuse, et optimiste
- Quels sont tes défauts principaux? Je suis égoïste, jalouse
- Quel genre de musique aimes-tu? J'aime le rock, le pirate metal (Alestorm <3 ), la J-POP, la J-ROCK, la dubstep...
- Quel genre de films aimes-tu? J'aime les dessins animé et les films d'action
- Quel styles vestimentaires aimes-tu ? Arf, je porte de tout, mais surtout des choses très colorée
- Fais-tu du sport? Je fais de la natation synchronisée
- Quel métier voudrais-tu exercer? J'aimerais être astronome ou biologiste
- As-tu des animaux? J'ai deux chats: Drakkar et Sushie
- Aimes-tu les jeux vidéos / les MMORPG? Oui j'adore ça!! Je suis une vrai no-life x)
Voila! J'espère que vous me connaissez mieux a présent, et que l'on va bien s'entendre!
#2 20/06/2015 à 18:27
- Makinini
- Ninja furtif du forum
Re : Tokidoki, une inconnue se présente enfin
re-Bienvenue ahah
#3 21/06/2015 à 10:12
- Tokidoki
- Élève
Merciiii ^w^
#4 21/06/2015 à 23:46
- Samaelle
- Créatrice de Tendances
Ho, Alestorm ♥
Très bon gout musicaux! ![]()
~マシュマロ~ ♥ ~Sama's Club~
Limperfection est beauté, la folie est génie et,
il vaut mieux être totalement ridicule que totalement ennuyeux. Marylin Monroe
#5 22/06/2015 à 00:06
- Brynhild
- Modératrice
Re bienvenue, & du moins, bienvenue sur le forum ![]()
Pages : 1