SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 22/06/2015 à 16:27

Rynama
Élève

Re : Gagnantes du défilé “L'été commence enfin !”

Felicitation aux gagantes!
Preference pour la troisieme.

«Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. » John Lennon

#52 22/06/2015 à 16:28

coeur_dor
Élève

Slimena a écrit :

Alors personnellement, je vois pas en quoi la première mérite d'être première m'enfin, félicitation à vous trois quand même c: !

#53 22/06/2015 à 16:35

Reim
Élève

QueenButterfly a écrit :

Félicitation ! :3

La première peut très bien faire été sans porter de maillot de bain, 'fin pour moi on ne se promène pas forcément en maillot de bain dans la rue, mais bon, ce n'est que mon avis.. :'3
Je n'ai aucune préférence par contre, il y aura pu y avoir beaucoup mieux je pense x:

#54 22/06/2015 à 16:37

Akemidu01
Élève

Je m'attendais à beaucoup mieux (oui car j'ai vu mieux quand j'ai voté perso), pourquoi début d'été rime directement avec tong, plage, ballons, maillot de bain etc ?
Je sais pas, le début d'été on est pas tous en maillot sur une plage, m'enfin x)

#55 22/06/2015 à 16:49

Glave
Élève

Pour moi, la première est hors thème.
Bravo aux autres o/

#56 22/06/2015 à 16:52

Marikette
Élève

Bravo aux gagnantes, même si je trouve que la première n'est pas vraiment à la bonne place sur le podium... ^^'

#57 22/06/2015 à 17:07

KamiliaDu93
Élève

Slimena a écrit :

Alors personnellement, je vois pas en quoi la première mérite d'être première m'enfin, félicitation à vous trois quand même c: !

Tu as raison moi personnellement, je préfère la deuxième.
Félicitacion a toutes les 3 !

#58 22/06/2015 à 17:13

MissChocapick
Élève

Bravo !!!!!
La *mot censuré* [Hors-sujet] est HS
mais ça va* les autres sont parfaites !!!

#59 22/06/2015 à 17:20

Smartisse
Élève

bravo

#60 22/06/2015 à 17:47

yasmin130625
Élève

je pense que la 2 em est la meilleure ! en plus que la première porte des vêtements plutôt sombres . mais félicitation !!!

#61 22/06/2015 à 18:12

Harumi_chan
Élève

Beau podium.
Préférence pour la troisième, qui montre vraiment, enfin moi je pense, qu'elle est en été.

#62 22/06/2015 à 18:17

Ayelle
Élève

Bravo aux gagnantes. La première mérite pas d'être première et préférence 2ème.

#63 22/06/2015 à 18:31

OhMyCherilee
Élève

xPinguise a écrit :

Bravo aux gagnantes, mais personnellement je ne trouve absolument pas  la tenue de la première correcte pour ce thème, j'ai vu bien mieux lors des votes, mais bon ça reste mon point de vue, bref en conclusion, la tenue de la première n'est pas vraiment ''été'' pour moi.

Vous pouvez m'appeler Cherilee.

#64 22/06/2015 à 19:18

Adelita2804
Élève

J epense qu'il ne faut pas se mettre en maillot de bain pour un thème "l'été COMMENCE enfin" et non "c'est l'été" donc préférence pour la 3eme.

#65 22/06/2015 à 19:19

Asteri
Élève

Arrêtez de descendre la 1ère, si elle est à sa place c'est que des gens ont voté pour elle. De plus, c'est pas parce qu'on est en été qu'on ne peut pas s'habiller en noir. D'ailleurs été ne veut pas toujours dire chaud : chez moi en ce moment il fait 15° et il pleut, et si je dois sortir ce sera certainement pas en short/t-shirt.

Pour ce qui est des cheveux, je vois pas pourquoi "normalement on se les attache quand il fait chaud". Les seules fois dans l'année où je m'attache les cheveux, c'est en TP dissection, pour faire du sport ou quand il y a trop de vent. Je pense pas être anormale pour autant.

Enfin celles qui disent que la 2ème est hors thème, et bien je dirais qu'il n'y a qu'en été que je me balade dans cette tenue, perso quand je vais à la plage en hiver je me mets pas en maillot de bain. Donc pour moi elle est parfaitement dans le thème.

Si tu continues à regarder derrière toi, tu vas te prendre un poteau.
~ "I am the voice of Neverland" ~

#66 22/06/2015 à 19:22

SugarIchigo
Élève

Bravo ! ^^ Mais la 1ère n'est pas vraiment dans le thème hmm ..
Bravo quand même ! ^^

#67 22/06/2015 à 23:56

Lost34
Girafe Hadès Café ♥

Slimena a écrit :

mais c'est normal voyons , c'est parce qu'elle porte des fringues $w@@@@@g fA$hI0n à la mode et légères. tout le monde sait bien que personne n'aime les vêtements démodés :OOOOO :'DD

Dernière modification par Lost34 (22/06/2015 à 23:56)

#68 23/06/2015 à 20:52

bellemarinecool
Élève

le première ne mérite vraiment pas sa place. préférence pour la deuxième.

#69 23/06/2015 à 22:48

Meibu
Élève

Bravo

Pied de page des forums