SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 23/06/2015 à 14:02

Linyth
Élève

Un Panda de Plus !

Bonjour/Bonsoir ! smile

Fiche d'identité

- Prénom : Tiffany.
- Âge / date de naissance : J'ai 16 ans, je suis née un 31 mars.
- Signe astrologique : Bélier & Chat.
- Nationalité / origine : Je suis française d'origine anglaise du côté de ma mère. J'ai toujours vécu en France mais je vais tous les étés en Angleterre.
- Niveau d'étude : 2nd je passe en 1ère.
- Loisirs / passions : Ma passion a toujours été la danse et la musique (bien que je ne sache pas chanter). J'aime beaucoup lire et regarder des séries télévisées & aller au cinéma, même toute seule.

Questions/Réponses

- Comment as-tu connu le jeu? Je me suis inscrite il y a 3 ans environ, et je me souvenais plus de mon mot de passe du coup je crois que j'ai abandonné ma sailor (je ne me rappelle même plus de son pseudo). Puis il y a quelques jours je traînais sur un forum et j'ai vu une fille qui parlait de Sailor Fuku, alors j'ai décidé de réessayer. Espérons que cette fois je n'ai pas une mémoire de poisson rouge /o.
- Quelles sont les premières sailors à qui tu as parlé? xMavis & Panga (je la connais IRL).
- Es-tu sur d'autres jeux de filles en ligne (AmourSucré, OhMyDollz, MaBimbo, ...)? J'étais sur Amour Sucré il y a longtemps.
- Quels sont tes qualités principales? Je suis parfaite. //SBAFF//
- Quels sont tes défauts principaux? Je suis longue à la détente et des fois un peu trop imperturbable. x)
- Quel genre de musique aimes-tu? Je préfère la A-Pop, mais j'écoute quand même de la K-Pop.
- Quel genre de films aimes-tu? Les films où les personnages meurent à la fin et ceux qui me font pleurer en général. big_smile
- Quel styles vestimentaires aimes-tu ? Simple.
- Fais-tu du sport? Juste de la danse et un peu de gymnastique.
- Quel métier voudrais-tu exercer? Je voudrais être journaliste.
- As-tu des animaux? J'ai un chien, mais je voudrais surtout avoir un panda. 8D
- Aimes-tu les jeux vidéos / les MMORPG? Avant, oui. Maintenant, plus trop.

Ualà, merci d'avoir lu ma présentation. Au plaisir de vous revoir. ~

Dernière modification par Linyth (23/06/2015 à 14:04)

#2 23/06/2015 à 14:04

ewane
Midorima Grenouille

Re : Un Panda de Plus !

Rebienvenue smile.

ewane; prononcez éwané, écrivez sans majuscule et prosternez-vous merci.

Midorima.

#3 23/06/2015 à 14:09

Linyth
Élève

Re : Un Panda de Plus !

ewane a écrit :

Rebienvenue smile.

Merci ! nwn

Pied de page des forums