Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
Discussion fermée
#1 25/06/2015 à 08:47
- ChicDiamonds
- Créatrice de Tendances
[résolu] Bug au niveau d'un seul de mes vetements
Bonjour, j'ai un problème, je voulais mettre une robe, que j'ai déjà mise plus d'une fois, mais quand j'enregistre la tenue, c'est ceci qui s'affiche :
Alors que normalement, on devrait voir ceci :
Voila, je vous remercie d'avance pour vos réponses et m'excuse si il s'agit d'un doublon. J'espère que vous pourrez m'aider.
Aurevoir bonne journée/soirée.
-> Viens voir Les petites expériences d'un Diamant, et n'hésites pas à donner ton avis
<-
#2 25/06/2015 à 09:20
- ChicDiamonds
- Créatrice de Tendances
Re : [résolu] Bug au niveau d'un seul de mes vetements
est ce que quelqu'un a le même problème ?
Dernière modification par ChicDiamonds (25/06/2015 à 09:21)
-> Viens voir Les petites expériences d'un Diamant, et n'hésites pas à donner ton avis
<-
#3 25/06/2015 à 09:21
- HeeDuo
- peach modo
As-tu un bloqueur de pub ? En vidant les caches et cookies ? (on sait jamais)
« and then I’ll become the god of death once more – but right now, I need some sleep » – duo maxwell | ò.ó/)
#4 25/06/2015 à 09:41
- ChicDiamonds
- Créatrice de Tendances
Oui j'ai un bloquer de pub, mais sa fait plus de 4 ans que je joue avec un bloqueur de pub (si je compte les deux comptes que j'ai eu) et sa en me l'a jamais fait
<-
#5 26/06/2015 à 08:51
- ChicDiamonds
- Créatrice de Tendances
Et maintenant, je vois pleins d'images de site que j'ai visiter.
<-
#6 28/06/2015 à 13:25
- lyfa001
- Élève
Bonjour, excusez moi mais j'ai un mis un short par dessus un haut, maintenant le short ne veut plus s'enlever.
Exemple : Je mets une jupe, j'ai enlevé le short, le short est toujours là par dessus la jupe.
J'ai essayé beaucoup de chose mais rien ne parvient à c'est fins. Si vous pouviez m'aider je vous en serais très reconnaissante !
#7 28/06/2015 à 19:28
- HeeDuo
- peach modo
lyfa001 > Tu aurais du faire un nouveau ou regarder dans la Foire Aux Questions :
Un vêtement/maquillage apparait sur ma sailor et je n'arrive pas à l'enlever ?
Le vêtement/maquillage se trouve sur l'une des couches. Clique sur la case vide sur toutes les couches, le vêtement/maquillage disparaît et vous pouvez vous rhabillez/remaquillez.
Il y a 4 couches pour le bas, clique sur la case "rien" pour les quatre et rhabille-toi.
« and then I’ll become the god of death once more – but right now, I need some sleep » – duo maxwell | ò.ó/)
#8 28/06/2015 à 19:52
- Brynhild
- Modératrice
Tu as le soucis avec d'autres tenues ?
Si tu essaies avec un autre navigateur ?
Pages : 1
Discussion fermée