SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#76 04/06/2015 à 18:20

Dem
Créatrice de Tendances

Re : Cosplay

Ya des commentaires clients en bas sur Amazon sur la mienne il y avait :
"Parfait ! Très bon rapport qualité/prix !
Elle est facile à coiffer. Pour l'instant je la garde en mèche mais j'en ferais sûrement une frange plus tard smile
Bien emballé à l'arrivée, douce, soyeuse. La couleur est vraiment belle. Le gris est magnifique et, selon la luminosité, on a l'impression d'avoir un minuscule violine.
Bref, j'en suis très heureuse ! big_smile
Mais attention : Il n'y pas de filet pour attacher les cheveux wink"
&
"Très bien. J'ai pris la perruque rousse et personnellement je la trouve géniale. Elle ne se mêle pas, elle est encore plus jolie que sur la photo, les boucles sont plus belles en vrai. la livraison a été assez longue, mais n'hésiter pas a la prendre smile"

Du coup tu peux verifier la qualité, et l'envoi, comme la je vois que la 2eme personne a du attendre avant de l'avoir alors que c'est écrit 2 a 3 jours.

Oui mon amie a commandé des habits x)

D'accord, je dois la recevoir bientot jespere, je dois l'avoir absolument pour la JE sinon mon cosplay sera horrible x)
Je vous dirais comment elle est et tout et tout xd

Avril prochain OO c'est loin !

Créatrice de Tendances depuis le 03.05.2015
Topic CDT ⌈ L'antre du Dem.on ⌋
Instagram dessin

#77 04/06/2015 à 18:23

xEmi
Créatrice de Tendances

C'est pas faux, j'irai fouiller un peu alors! tongue

J'espère que tu la recevra vite alors (car la JE approche peu a peu ahah)
Oh et tu montreras des photo hein *w*

Ouais x'D Mais j'ai tellement de truc à faire et  connaissant ma flemme attitude, je vais mettre 3 ans a commander ce dont j'ai besoin (y)

Dernière modification par xEmi (04/06/2015 à 18:23)

• Créatrice de Tendances.
[Topic & Club de créations ♥]

Mimilaxs c'est ma coupine super coupine

#78 04/06/2015 à 18:48

kimi04
Élève

Personnellement j'avais commandé une perruque sur Light In The Box (celle de Jellal de Fairy Tail) et j'en suis très satisfaite. ^^ Bon par contre j'ai mis plusieurs mois avant de la recevoir (2 ou 3 je crois). Et c'est une perruque courte donc je sais pas si pour les longues c'est la même chose wink

"Ici, tout le monde est fou. Je suis fou. Vous êtes folle."
"Comment savez-vous que je suis folle ?" demanda Alice.
"Il faut croire que vous l'êtes, répondit le Chat ; sinon, vous ne seriez pas venue ici."
Lewis Caroll

#79 04/06/2015 à 18:52

Dem
Créatrice de Tendances

xEmi a écrit :

C'est pas faux, j'irai fouiller un peu alors! tongue
J'espère que tu la recevra vite alors (car la JE approche peu a peu ahah)
Oh et tu montreras des photo hein *w*

Ouais x'D Mais j'ai tellement de truc à faire et  connaissant ma flemme attitude, je vais mettre 3 ans a commander ce dont j'ai besoin (y)

Ouki super tu me diras si tu trouves un truc cool XD
Oui jespere aussi xD je flippe un peu, il me reste juste 1 mois !
Bien sur :B !!

AHAH XD moi si je pouvais j'acheterai tout, mes c'est pas l'avis de mes parents x)

kimi04 a écrit :

Personnellement j'avais commandé une perruque sur Light In The Box (celle de Jellal de Fairy Tail) et j'en suis très satisfaite. ^^ Bon par contre j'ai mis plusieurs mois avant de la recevoir (2 ou 3 je crois). Et c'est une perruque courte donc je sais pas si pour les longues c'est la même chose wink

Je ne connaissais pas, mais ca a l'air cool XD 2 ou 3 mois c'est quand meme énormes XD

Instagram dessin

#80 04/06/2015 à 19:49

TolieBaka
Créatrice de Tendances

J'ai commandé ma perruque (qui devrait arriver dans une semaine et demie) sur un groupe Facebook d'une revendeuse française basée en Thaïlande, je pense que c'est fiable, le paiement est avec PayPal donc en cas de problème je peux être remboursée, et la perruque ne m'a coûté que 13 euros ^^ (+ 4 euros de frais de port)
Je vous tiendrai au courant ^^

Sinon le site MoeMall est très bien pour les perruques qui sont de très bonne qualité ^^ (Avis d'une amie)

Dernière modification par TolieBaka (04/06/2015 à 19:49)

Mes gribouillages Pixellisés ~ Topic
“Time is passing so quickly. Right now, I feel like complaining to Einstein.
Whether time is slow or fast depends on perception.
Relativity theory is so romantic. And so sad."
~ Makise Kurisu (Steins;Gate)

#81 25/06/2015 à 08:56

gabi1507
Élève

Hey.
Quelqu'un a déjà commandé chez Cosbeatles, dans amazon ?
Car j'ai vu de très beau cosplays de DanganRonpa et j'aimerais savoir si 'est fiable avant de commander ...

Dernière modification par gabi1507 (25/06/2015 à 08:56)

#82 25/06/2015 à 17:35

Dem
Créatrice de Tendances

Je n'ai pas encore commandé ma perruque car mon pere est toujours occupée, vous pensez que d'ici jeudi elle sera arrivée hmm ? pliiiz

Instagram dessin

#83 25/06/2015 à 17:46

niousailor
Élève

Nop ça vas etre trop juste je crois , ils mettent livraison entre le 7 et 12 juillet en choisissant le mode rapide iwi

If you can dream it you can do it
Underwater
Enjoy everydays moment!

#84 25/06/2015 à 18:13

Yokai
Élève

Hello !
Je suis ... Tout nouveau sur ce forum.... Euhm, bah voilà, je commence tout juste à bien me lancer dans le cosplay, j'ai réalisé mon premier cosplay (Avec mes petites mains et celle de ma moman) l'année dernière pour la JE, j'avais fait Wataru dans Brother Conflict pour Japan Expo (Malheureusement je n'ai pas de photo ) .

Pour cette année je fais Ren Kouha dans Magi (Et je galère bien =w= ), et je ne l'ai toujours pas fini, et je passe mes journées dessus, jusqu'à... 2h30 pour hier, donc la fatigue, la fatigue ;w;
Et bien sûr, encore tout avec mes petites mains ! °^°
Euhhh... Donc voilà ! J'ai aussi pour projet de réaliser le cosplay de Mikaela Hyakuya dans Seraph of the End !

Dem > C'est short pour commander sur un site étranger, le mieux serait peut être Japanattitude, mais il faut en trouver une dans le même genre que ton cosplay, mais tu pourrais l'avoir normalement un peu avant, mais pour cher du coup hmm

#85 25/06/2015 à 18:16

kimi04
Élève

Coucou ! big_smile
Ça parle de perruque alors je continue sur le sujet : j'ai un problème, j'arrive pas à entretenir ma perruque.

J'ai beau fouiller des forums de cosplay, je n'arrive pas à savoir si les techniques valent la peine d'être tentées...
Donc c'est pour une longue perruque noire (1m environ) ondulée, avec une frange, et je ne connais pas la matière exacte je peux juste dire que c'est du synthétique. Elle a pas beaucoup de noeux mais j'arrive pas à les enlever... sad
Si vous avez des conseils je suis preneuse ! smile

"Ici, tout le monde est fou. Je suis fou. Vous êtes folle."
"Comment savez-vous que je suis folle ?" demanda Alice.
"Il faut croire que vous l'êtes, répondit le Chat ; sinon, vous ne seriez pas venue ici."
Lewis Caroll

#86 25/06/2015 à 18:33

Dem
Créatrice de Tendances

niousailor a écrit :

Nop ça vas etre trop juste je crois , ils mettent livraison entre le 7 et 12 juillet en choisissant le mode rapide iwi

Sur l'autre perruque ( la longue) c'est ecrit 2 a 3 jours je pensent que j'ai une petite chance TVT !

Et Amazon a des lieux en France aussi, non o: ?

Kimi04, j'ai vu une super vidéo, la fille retournais sa perruque pour d'abord coiffer l’intérieur, je pense que tu peux utiliser un demelant pour humain si il a un PH neutre enfin je vais essayer de retrouver la vidéo ^^

Instagram dessin

#87 25/06/2015 à 19:46

Eislinn
Élève

Yosh ! Alors j'ai pris ma décision pour la JE :

Je me cosplayerai en Gogo Tomago de Big Hero 6 (la tenue qu'elle porte tout à la fin du film). J'ai le haut, peut-être la veste, pas le short mais c'est facilement trouvable (merci les soldes avant la JE)... Contrairement aux collants
Elles ressemblent à ceci :

1435257414-sans-titre-1.png

J'ai trouvé ça : http://www.claires.fr/black-with-white- … duct/33635 Mais ce sont des chaussettes et les lignes sont plus épaisses (oui le sens du détail)

Il me manque aussi des mitaines. J'ai fouillé le centre commercial près de chez moi mais rien trouvé. Et puis sur Internet certaines valent assez chères. hmm Ce sont de simples mitaines noires sans ornements.

Enfin, pour la coiffure, je compte aller au coiffeur, mais comme je ne peux pas faire de coloration (et puis c'est juste pour cette occasion), pour les mèches violettes. Je pensais me tourner d'abord aux craies de cheveux. Ayant regardé plusieurs vidéos, je suis plutôt dubitative, parce que ça en met de partout et que la couleur est différente (comme j'ai les cheveux noirs). D'après la vidéo du tutoriel du make-up de GoGo, je peux aussi m'acheter des extensions violettes. Mais rien trouvé près de chez moi non plus...

Kimi04 > http://elysenpai.skyrock.com/2.html (edit du lien, je me suis trompée) j'ai fait ce tuto personnellement ^^

Dernière modification par Eislinn (26/06/2015 à 11:00)

#88 26/06/2015 à 11:28

Dem
Créatrice de Tendances

Eislinn pour les mitaines, tu trouves ou prend des gants (c'est simple a trouver ca) et tu coupes les doigts et voilaa :'D que crois tu que j'ai fait pour mon cosplay !

Instagram dessin

#89 26/06/2015 à 11:32

Eislinn
Élève

xD La solution radicale ! Faudrait que je trouve encore les gants irl.
Pour quel cosplay ?

#90 26/06/2015 à 11:35

Dem
Créatrice de Tendances

AHAH XD bah ouii !!
Pour Kaneki Ken (fille) :.3 du coup j'ai toute la tenue, jessaye de demander la perruque ce soir !!

Instagram dessin

#91 26/06/2015 à 11:36

Eislinn
Élève

T'as des photos pour que je vois un aperçu ? °u°

#92 26/06/2015 à 11:40

Dem
Créatrice de Tendances

Hmm ca ressemble a peu pres a ca, sauf que j'ai enlever le collant noir pour des chaussettes hautes, et mon sous-pull et gris foncé moulant, le sweat sera mieux plié au bras et j'aurais du vernis, du sang et tout xD
et ma peruuuque :'3 Je reprendrai des photos bientot
http://image.noelshack.com/fichiers/201 … y-2015.png

Dernière modification par Dem (26/06/2015 à 11:40)

Instagram dessin

#93 26/06/2015 à 11:43

Eislinn
Élève

Oh sympa *q* Tu fais donc le Kaneki version cheveux noirs et fragile ? x)
Moi je pensais à quelque chose dans ce style :
https://scontent-lhr3-1.xx.fbcdn.net/hp … e=562F875D

#94 26/06/2015 à 11:50

Dem
Créatrice de Tendances

Non non je le fais avec les cheveux blanc le masque et tout xD je prendrai de meilleure photo avec la perruque c:

Instagram dessin

#95 26/06/2015 à 21:08

Yuki_Matsumoto
Élève

sympas je connais pas le perso,
ta pas un clair's près chez toi ?

moi j'aurais deux nouveaux cosplays dans un futur très proche *.*
il y en a un j'avoue j'attque la perruque seulement è_é

sinon pas de JE pour moi cet année ... sniff

♫♪♫ Ecrire, C'est Hurler en Silence ♫♪♫

#96 26/06/2015 à 23:05

Eislinn
Élève

Si j'ai un claire's à côté de chez moi. ^^ Mais les mitaines ont beaucoup d'ornements donc bon.

Arf dommage pour toi T_T

#97 30/08/2015 à 07:33

niousailor
Élève

Helloo helloo ! Je re up le sujet ! big_smile J'espère que pour celles qui sont allées a la J-E ça s'est bien passé ^o^ ( comme il faisait chaud avec certains cosplays ça devait etre l'horreur T-T )
Moi ça allait avec mon cosplay de l'armure hakama d'erza j'avais pas trop chaud xD

Je voulais vous demander si vous aviez le lien d'un patron d'une robe qui ressemblerais a ça ( pour un cosplay pour paris manga )
http://www.gameblog.fr/blogs/komaokun/p … mme-rousse

J'avais trouvé celle ci mais j'arrive pas a trouver le lien du patron T-T
http://www.magazine-avantages.fr/,la-ro … 0,7486.asp

EDIT : je crois que je viens de trouver le lien du patron , c'est bien celui la non ? ( j'arrive pas a voir l'image T-T )
http://luluetberlu.over-blog.com/article-36257145.html

Dernière modification par niousailor (30/08/2015 à 07:40)

If you can dream it you can do it
Underwater
Enjoy everydays moment!

#98 12/04/2017 à 17:53

Aszura
Élève

Bonjouuur à tous x3 j'aimerais de l'aide pour un de mes cosplay.
https://www.google.fr/url?sa=i&rct=j&q= … 2101687928

Voici l'image du cosplay (Celui de Tauriel) j'aimerais que quelqu'un m'aide pour le tissus, je pense que le lin serait bien mais je ne suis aps sure quelqu'un pourrait me renseigner ?

#99 14/11/2017 à 20:05

Yuki_Matsumoto
Élève

OYO les gens=)

des conventions près de chez vous ?
moi j'en ai une ce Week End, Anim'est
une convention créé par des étudiants (je ne sais plus c'est la combientieme édition)
j'y vais les deux jours en plus j'ai hate !

♫♪♫ Ecrire, C'est Hurler en Silence ♫♪♫

Pied de page des forums