Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#26 27/06/2015 à 11:03
- NearSama
- Élève
Re : Gagnantes du défilé J'aime les rayures
Bravo aux gagnantes, préférence pour les 3.
Mais ... Mais .... gblfniosesrmvjors KAMOULOX
#27 27/06/2015 à 11:06
- _cerise_
- Élève
Préférence pour la deuxième.
Je ne comprends pas le choix des chaussures pour la troisième >.<
Moi non plus ![]()
"Le souvenir d'une certaine image n'est que le regret d'un certain instant" - Marcel Proust -
"Des plus profonds désirs naissent les haines les plus mortelles" - Socrate -
#28 27/06/2015 à 11:35
- Shaylan
- Élève
Superbes la 1 et la 2
La 3e, les chaussures me posent problème xD
Topic de créas : ( ͡° ͜ʖ ͡°)
~
En vérité, personne peut comprendre personne. Retenez bien ça.
#29 27/06/2015 à 12:39
- inhumaine
- Élève
Ouaaaaais merci à ceux qui ont voté pour moi 8D
Désolée pour les gens qui sont en mode mais WTFFFF les chaussures de lutin, l'important c'était pas d'avoir des chaussures rayées (les 2 autres n'en ont pas non plus) mais qui soient assorties à la tenue et j'ai fais selon mes gouts aussi donc... ._. m'en ballec que ça vous plaise pas XD
eeeet désolée d'être un doublon mais perso, j'ai vu personne avec cette tenue, et 10000006546584 gens avec l'ensemble que porte la première doooonc. voilà. .w.
bref, merci, aurevoir .3.
Dernière modification par inhumaine (27/06/2015 à 13:44)
#30 27/06/2015 à 13:02
- ryhanna974
- Élève
bravo
préférence pour la 2 eme ![]()
#31 27/06/2015 à 13:29
- Solenn_12
- Élève
Bravo aux gagnantes !
Dommage pour le doublon !
Préférence pour la deuxième !
#32 27/06/2015 à 13:56
- Rebeca005
- Élève
Félicitation aux gagnantes:)
Dommage du doublon.
#33 27/06/2015 à 13:57
- nelt
- Élève
Super podium !
#34 27/06/2015 à 14:00
- Ayelle
- Élève
♥ BRAVO AUX GAGNANTES ! ♥
Préférence : la 2ème.
Pourquoi ? : elle est en rayures et j'adore ses cheveux ^^
Petits soucis : à la troisième place, les chaussures et le doublon
Thème : Respectée.
♥ TCHAO ♥
#35 27/06/2015 à 17:09
- Rojira
- Élève
Woaaaaah. J'y suis allée au feeling avec ma tenue, je m'attendais pas du tout à finir en première place! Merci pour ceux qui ont voté pour moi!
#36 27/06/2015 à 18:28
- Reim
- Élève
J'aime bien la première <3
#37 27/06/2015 à 18:30
- HereForYou
- Élève
Vas y laaaaaaa c'est quoi cette premiere place ? J'avais la meme tenue, mais la coiffure et le maquillage de ma sailor étaient (sans vouloir me venter) largement mieux. JE ME CHANGE PAS POUR QUE VOUS VOYEZ L'INJUSTICE.
C'est abusé ces concours, y'a des sailor "dégueu" qui gagnent alors que d'autres 100000 fois plus badass n'arrivent pas sur le podium ._.
Oui je rage, et non je n'ai pas honte de ça x)
#38 27/06/2015 à 18:33
- Lessiene
- Élève
Bravo aux trois ![]()
Préférence pour la troisième, très originale avec ses chaussures ^^
#39 27/06/2015 à 18:33
- amina05
- Élève
bravo
#40 27/06/2015 à 18:51
- Akemidu01
- Élève
Bravo à vous !
Ok, doublon, mais je préfère quand même la deuxième !
je comprend pas certains choix pour la 3ème mais bon :')
#41 27/06/2015 à 19:13
- MansonComeHereBaby
- Élève
La 3eme est bien arrêtez làààààà .3.
#42 27/06/2015 à 20:12
- Rojira
- Élève
Vas y laaaaaaa c'est quoi cette premiere place ? J'avais la meme tenue, mais la coiffure et le maquillage de ma sailor étaient (sans vouloir me venter) largement mieux. JE ME CHANGE PAS POUR QUE VOUS VOYEZ L'INJUSTICE.
C'est abusé ces concours, y'a des sailor "dégueu" qui gagnent alors que d'autres 100000 fois plus badass n'arrivent pas sur le podium ._.
Je prends note de ma sailor dégueu et te remercie de tes belles paroles ![]()
(Mais je comprends la déception de pas être première tho, c'est vrai que ta sailor était aussi vachement bien. Peut-être que j'ai envoyé ma participation plus tôt et que plus de gens l'ont vue? Parfois ça tiens à peu de choses, vraiment.)
#43 27/06/2015 à 20:53
- papalaurie
- Élève
Bravo
#45 27/06/2015 à 22:58
- HereForYou
- Élève
HereForYou a écrit :Vas y laaaaaaa c'est quoi cette premiere place ? J'avais la meme tenue, mais la coiffure et le maquillage de ma sailor étaient (sans vouloir me venter) largement mieux. JE ME CHANGE PAS POUR QUE VOUS VOYEZ L'INJUSTICE.
Je prends note de ma sailor dégueu et te remercie de tes belles paroles
(Mais je comprends la déception de pas être première tho, c'est vrai que ta sailor était aussi vachement bien. Peut-être que j'ai envoyé ma participation plus tôt et que plus de gens l'ont vue? Parfois ça tiens à peu de choses, vraiment.)
Je suis désolée, j'avoue que j'ai beaucoup trop ragé, je suis plutôt mauvaise perdante, t'as dû le remarquer.
Ceci dit, quand je parlais de sailor dégueu, je ne parlais pas de toi ! Désolée, je me suis peut-être mal exprimée ; ce que je voulais dire, c'est que régulièrement, il y a sur le podium des sailors qui n'ont pas un visage harmonieux, avec par exemple un maquillage totalement inadapté, ou trop "pâté", tu vois ce que je veux dire ? Parce que oui, la tenue c'est important, mais ce genre de petits détails ça compte aussi je crois. Et de même, quand il s'agit de voter, il est rare de trouver une sailor qui soit dans le thème avec seulement 20 votes possibles. C'est ces sailors là que je critique.
Et je trouve également dommage qu'il faille prendre en compte l'heure à laquelle on participe pour pouvoir gagner. C'est vrai qu'il ne faut pas s'inscrire au dernier moment quand même, mais bon... Il faudrait trouver un moyen pour que toutes aient les mêmes chances de votes. (ça y est quand je rage je refais le monde.)
Pour ma part, j'ai dû envoyer ma participation en début d'après-midi, il me semble que c'est pas si tard.
Enfin bref. Je t'avoue que je me suis plus attardée sur la tenue gagnante de ta sailor, et je dois reconnaître qu'elle est bien. Je n'aurai peut-être pas choisi cette couleur de cheveux ni cette coupe, mais après c'est une question de goût, et ça, on ne peut pas le discuter.
Encore une fois, ce n'est pas à toi que j'adresse cet adjectif "dégueu" ! ^^
Pour conclure : j'ai fini de rager, félicitations à toutes, et à bientôt pour de nouveaux concours !
#46 28/06/2015 à 12:25
- Palpite
- Élève
Petits soucis : à la troisième place, les chaussures et le doublon
C'est pas parce qu'elle est arrivée 3ème que c'est elle le doublon.
Dernière modification par Palpite (28/06/2015 à 12:26)
#47 28/06/2015 à 13:13
- inhumaine
- Élève
Bravo à vous !
Ok, doublon, mais je préfère quand même la deuxième !
je comprend pas certains choix pour la 3ème mais bon :')
Encore une fois, à partir du moment où il y a des rayures ça respecte le thème. Le reste est une question de goût. Tu ne comprends pas mes choix parce qu'ils ne te correspondent pas, tu n'aimes pas. Ca ne veut pas dire qu'ils sont hs c:
A part le fait qu'elles portent toutes des rayures, les participantes ont toutes des gouts différents et donc le style de leur sailor est différent. Comme mon pseudo et les tenues que je fais chaque jours l'indiquent, le style que je préfère est un peu "inhumain". Ma sailor porte toujours des choses un peu monstrueuses ou hors du commun. Pour certain ça sera des choses banales, pour certains ce sont les couleurs qui changent ( Comme par exemple, certains critiquent la coiffure de la première...c'est une question de gout ptn elle met ce qu'elle veut x__x )
Azayyy, deuxième podium, mon ego en peu plus, j'suis trop famous mon gars (tien, j'commence à parler tel un personne swag)
Muahaha moi 3eme fois XDDD *high five* j'avoue je suis contente, même si souvent, les gens critiquent ééééééénormément et ça fou les boules.. XD
#49 28/06/2015 à 19:03
- Marcella435
- Élève
Félicitations aux gagnantes
#50 28/06/2015 à 19:56
- inhumaine
- Élève
c'est parce qu'on est trop exceptionnelle, on est trop au dessus o/ (deuxième fois que je gagne le concours ouech)
ah moi je suis toujours en troisième place malheureusement u___u jamais plus haut.