SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 28/06/2015 à 21:28

DeadSama
Créatrice de Tendances

bug parc (rencontre d'un garçon)

Bonjour,
Tout d'abord j'ai pour mission (pour augmenter mon niveau) d'ajouter au moins 3 numéros de garçon dans l'iketai alors je vais dans le parc (ce qui est rare de croiser quelques garçons déjà en général à moins que j'ai vraiment pas de chance),un garçon apparaît alors je clique sur demander le numéro sauf que ça me fait ça
c5q1.png
Rien ne s'affiche hmm et ça ne prend pas en compte du coup . . .

Dernière modification par DeadSama (28/06/2015 à 21:29)

#2 28/06/2015 à 21:34

Brynhild
Modératrice

Re : bug parc (rencontre d'un garçon)

Bonjour,

tu es sous quel navigateur ?
Tu a déja eu le problème auparavant ?

#3 28/06/2015 à 21:35

DeadSama
Créatrice de Tendances

Je suis sous google chrome et non c'est la première fois que ça m'arrive hmm

#4 28/06/2015 à 21:44

Brynhild
Modératrice

Je viens de tester avec un autre compte & je n'ai aucun soucis, également sous google chrome, le soucis doit donc venir de chez toi.
Je te conseil de vider tes caches/cookies & de vérifier que ta version de google chrome est à jour. Il me semble qu'il y a un certain temps, il y avait justement un soucis avec les pop up sur ce navigateur.

#5 28/06/2015 à 21:45

DeadSama
Créatrice de Tendances

Ah d'accord,merci beaucoup smile

#6 28/06/2015 à 21:53

Brynhild
Modératrice

N'hésites pas a remonter le topic si tu as de nouveau le soucis smile
(Ou alors pour signaler que le soucis venais bien de la ^^)

#7 02/03/2016 à 17:35

Lilimp
Élève

Bonjour !
C'est bien longtemps après mais j'ai le même problème !
je suis sous Safari donc pas le même navigateur...
Quand il s'agit de mon dernier pour d'énergie, j'ai aussi ce rectangle blanc au lieu du numéro (je n'ai pas de capture d'écran sous la main mais ça peut venir)
Ca persiste depuis un bout de temps, sur plusieurs comptes, et aussi chez une amie qui partage la même connexion que moi, mais pas le même ordinateur...

#8 03/03/2016 à 11:11

shugar29
Élève

sur mon compte ça m'avais fait ça mais je crois que  je n'ai plus le problème ( c'était il y a un bout de temps quand même x) ) je sais aussi que ma sœur m'a dit que ça lui avait fait ça aussi ..
on était toute deux sur Google, sauf que je suis maintenant sur bing ( à cause d'une maj toute kk :c
mais on s'en fiche x) ) donc voilà c'était juste pour dire qu'on a déjà rencontré ce problème aussi c:

"Trop de gens dépensent l'argent qu'ils gagnent pour acheter des choses qu'ils ne veulent pas pour impressionner des gens qu'ils n'aiment pas" Will Rogers (◕‿◕✿)

#9 03/03/2016 à 14:13

Mikaesa
Créatrice de Tendances

Juste pour dire que parfois j'ai ce soucis, je réduit la fenêtre du navigateur (en cliquant sur le petit - du navigateur, pas manuellement), je la remet en plein écran et là, la boite s'affiche normalement. Si jamais ça peut marcher pour toi ?

#10 07/03/2016 à 19:30

Brynhild
Modératrice

Mikaesa a écrit :

Juste pour dire que parfois j'ai ce soucis, je réduit la fenêtre du navigateur (en cliquant sur le petit - du navigateur, pas manuellement), je la remet en plein écran et là, la boite s'affiche normalement. Si jamais ça peut marcher pour toi ?

Il se peut que le pop up ai un soucis d'affichage quand la fenêtre n'est pas en plein écran.

Peux tu confirmer s'il te plait ?

En vidant les caches et cookies le soucis est il toujours présent ?

#11 26/03/2016 à 05:03

Moe
Capitaine

Il y a effectivement un bug très complexe et difficile à résoudre avec la rencontre des garçons dans le parc.

En attendant, j'ai retiré tous les objectifs concernant les rencontres de garçons. Vous devriez pouvoir passer aux niveaux supérieurs en ayant complétés les autres objectifs du niveau.

Pied de page des forums