Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#1 29/06/2015 à 09:00
- Moe
- Capitaine
Gagnantes du défilé Je suis une déesse
Les gagnantes du défilé Je suis une déesse sont :
- A la première place : SparklesDream
(63 points). Elle gagne 1000 $ailorFlouz
- A la deuxième place : lovecristal
(60 points). Elle gagne 500 $ailorFlouz
- A la troisième place : titeleslie49
(60 points). Elle gagne 250 $ailorFlouz
Félicitations à elles ! Le nouveau défilé commence dès maintenant et aura pour thème Je suis un personnage de jeux vidéo. Bonne chance à toutes !
#2 29/06/2015 à 09:00
- labestdu35
- Élève
Re : Gagnantes du défilé Je suis une déesse
bravo à toute!
#3 29/06/2015 à 09:00
- _cerise_
- Élève
Bravo aux gagnantes ![]()
Mais pour moi la première ne représente pas trop une déesse ![]()
Dernière modification par _cerise_ (29/06/2015 à 09:01)
"Le souvenir d'une certaine image n'est que le regret d'un certain instant" - Marcel Proust -
"Des plus profonds désirs naissent les haines les plus mortelles" - Socrate -
#5 29/06/2015 à 09:00
- coeur_dor
- Élève
bravo a vous 3 ![]()
#6 29/06/2015 à 09:00
- Eleanor
- Créatrice de Tendances
Bravo ![]()
(pas fan de la coiffure de la première par contre, question de goûts ^^)
#7 29/06/2015 à 09:01
- mona14
- Élève
bravo ![]()
#8 29/06/2015 à 09:01
- Bonbon_27
- Élève
Très beau podium ! Bravo au trois gagnantes!
#9 29/06/2015 à 09:02
- Chitae
- Créatrice de Tendances
Je ne trouve pas la troisième vraiment dans le thème, il y a mieux ![]()
J'aurai plus dit la deuxième en première, puisqu'elle représente bien la puissance d'une déesse !
Et la première, je ne trouve pas sa coupe et son maquillage très adapté !
Sinon, bravo aux gagnantes, il n'y a pas de doublons, c'est un joli podium
!
#10 29/06/2015 à 09:04
- chachou38
- Élève
Bravo à vous toutes
Mais préférence pour la 2ème
Mais bon pas de doublon ni rien c'est très bien ^^![]()
#11 29/06/2015 à 09:04
- himanarie2
- Élève
Bravo à toutes, c'est dur de choisir puisque le choix est très varié
#12 29/06/2015 à 09:04
- yaya17
- Élève
Bravo
(pas fan de la coiffure de la première par contre, question de goûts ^^)
#13 29/06/2015 à 09:10
- Miyasaki
- Élève
Bravo ^^
Préférence pour la deuxième que je verrais plus en première place et par contre la troisième fait un peu HS je trouve...
*Miya-chan un petit ange bleu*
[color=#a46381♪ Ecrire, c'est hurler en silence ♪[/color]
~♥~Mon topic de créas ->ici~♥~
#14 29/06/2015 à 09:11
- Eluria
- Élève
Magnifique podium ! Les trois sont superbes et peuvent tout à fait correspondre au thème, j'adore !
La troisième me fait penser à une déesse de la nature, c'est pas forcément aussi évident que les deux premières, que je trouve que c'est très facile d'interpréter ça de cette façon donc, vraiment, pas HS du tout, pour moi.
Bravo à toutes les trois!
Edit : Toujours aussi déçue de voir que les gens n'aiment les podiums QUE s'il n'y a pas de doublon... (déjà 3 remarques sur les doublons en 15 mn de temps alors que ce n'était même pas la peine d'en parler --')...
C'est dommage de voir les choses sous cet angle négatif (aimer quelque chose à condition "qu'il n'y a pas", surtout sur un critère aussi bête que personne ne peut prévoir !).
Moi, perso, je préfère voir les choses sous un angle positif (aimer le podium "s'il y a", c'est-à-dire, si les gens sont bien dans le thème, tout bêtement) c'est quand même plus constructif, mais bon après c'est une question de mentalité. XP
Dernière modification par Eluria (29/06/2015 à 09:18)
#15 29/06/2015 à 09:16
- OhMyCherilee
- Élève
bravo à toute!
Vous pouvez m'appeler Cherilee.
#16 29/06/2015 à 09:17
- Tara21
- Élève
Je ne trouve pas la troisième vraiment dans le thème, il y a mieux
J'aurai plus dit la deuxième en première, puisqu'elle représente bien la puissance d'une déesse !
Sinon, bravo aux gagnantes, il n'y a pas de doublons, c'est un joli podium!
Because your smile means the world to me. ♥
----------------------------------------------
You'll always be mine and I'll always be yours. 'Cause we're meant to be, see ? #V
#17 29/06/2015 à 09:18
- mynaa
- Élève
Bravo à vous 3 ![]()
#18 29/06/2015 à 09:20
- akira118
- Élève
Bravo beau podium
Préférence pour la deuxième
#19 29/06/2015 à 09:31
- Marikette
- Élève
Ouah ! Super podium ! Aucun doublon, par-fait !
Félicitation aux trois gagnantes ! ^^
Petite préférence pour la 3ème... ![]()
#20 29/06/2015 à 09:40
- Hatr3D
- Élève
Je vais démonter ton commentaire et exposer ma vérité :
La première : Elle fait extrêmement déesse de la lune, de la nuit et de l'ombre, donc sa coupe et son maquillage sont adaptés à une déesse sombre.
La seconde : Elle est selon moi celle qui est la moins proche d'une déesse. Elle a des éclairs dans tout les sens au random, ça me fait penser à une Super Saiyan. Parcontre, le cheval a selon moi rien à faire, car elle est censée être une déesse, donc contrôler quelque chose de bien précis, donc une déesse qui contrôle des licornes de foudre dépressives... Voilà quoi.
La troisième : La troisième est celle qui fait LE PLUS déesse, elle représente Gaia, la mère Terre, la déesse de la nature, de la terre, et tout ce qui s'en suit. Et dans ce rôle, elle est extrêmement dans son thème.
#21 29/06/2015 à 09:46
- Misslitchi
- Élève
Because the dawn right before the sun rises is the darkest.
#22 29/06/2015 à 09:47
- Angeline395
- Élève
Les têtes de la 1ère et de la 3e ne sont pas assortis à leur tenue respective : le maquillage puis les coupes sont trop banales (elles sont appropriées au commun des mortels) et aussi je vois pas l'intérêt de prendre un papillon puisqu'il est gêné par la mèche de cheveux : c'est assez moche. C'est dommage car leurs tenues sont bien pour le thème genre j'ai un coup de cur pour celle de la 3e. Bref en oubliant d'assortir le reste je les trouve HS (surtout la 1ère).
Il n'y a que lovecristal qui est dans le thème, elle est magnifique donc bravo à elle ~
Je trouve ce thème vraiment sympa *fan de mythologie en approche* et pourrait y avoir tellement mieux que ça. Genre quelqu'un en dieu de la mort (c'est pas compliqué où élitisme aux anciennes puisque beaucoup de sailors plutôt récentes l'ont désormais dans leur garde-robe avec les tenues ressorties pour Halloween), sinon moi j'était en déesse japonaise donc avec tout les kimonos existant sur SF on peut bien faire ressortir un côté mystique (et unique) à notre sailor en jouant sur la coupe, maquillage et accessoires. Après y avait les dieux plus moderne genre style SF : phénix et tout et tout... Puis on pouvait aussi prendre les classiques : ceux de la mythologie greco-romaine. Tout ça pour dire : pourquoi il y a des participantes aussi décevantes (qui arrivent même à atteindre le podium) ?
Dernière modification par Angeline395 (29/06/2015 à 09:49)
#23 29/06/2015 à 09:51
- loujuju
- Élève
Chitae a écrit :Je ne trouve pas la troisième vraiment dans le thème, il y a mieux
La première : Elle fait extrêmement déesse de la lune, de la nuit et de l'ombre, donc sa coupe et son maquillage sont adaptés à une déesse sombre.
La seconde : Elle est selon moi celle qui est la moins proche d'une déesse. Elle a des éclairs dans tout les sens au random, ça me fait penser à une Super Saiyan. Parcontre, le cheval a selon moi rien à faire, car elle est censée être une déesse, donc contrôler quelque chose de bien précis, donc une déesse qui contrôle des licornes de foudre dépressives... Voilà quoi.
La troisième : La troisième est celle qui fait LE PLUS déesse, elle représente Gaia, la mère Terre, la déesse de la nature, de la terre, et tout ce qui s'en suit. Et dans ce rôle, elle est extrêmement dans son thème.
voilà c'est dit ! je suis totalement d'accord ! ^^
#24 29/06/2015 à 10:13
- LuckyNanami
- Élève
Chitae a écrit :Je ne trouve pas la troisième vraiment dans le thème, il y a mieux
#25 29/06/2015 à 10:28
- Isial
- Élève
Petite préférence pour la 3ème qui pour moi représente la grâce et la beauté de la nature. Elle aurait tout à fait mérité d'être mieux classée.
La seconde est celle que j'aime le moins.
Bravo aux gagnantes.