Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#26 29/06/2015 à 10:29
- Lythias
- Dresseuse-Créatrice de Renne
Re : Gagnantes du défilé Je suis une déesse
Bravo aux trois. Z'êtes joulies et dans le thème.
Petit bémol sur le maqui qui n'est pas super recherché, ce sont des déesses, vous auriez pu vous lâcher
Et ca fait plaisir de voir la tenue number2, ca faisait longtemps que je l'avais pas vu ![]()
PS: C'est un peu lassant de voir toutes les semaines des chipotages.
Dernière modification par Lythias (29/06/2015 à 10:30)
ᴥ Ma grotte ᴥ
#27 29/06/2015 à 10:31
- Akemidu01
- Élève
Bravo à vous !
Je ne vois pas pourquoi certaines disent que la troisième est HS, elle est tout à fait dans le thème.
Les trois gagnantes montrent des déesses différentes, elles sont magnifiques.
Après je ne vois pas l'intérêt du cheval de la deuxième (qui est avec la coupe si je me souviens bien non ? D'autres coupe que celle-ci étaient tout aussi bien, c'est plus une question de gout), mais bon je vais pas chipoter, y a pas de HS, pas de doublon, elles sont belles, c'est ce qui compte.
Dernière modification par Akemidu01 (29/06/2015 à 10:34)
#28 29/06/2015 à 10:35
- lenya01
- Élève
Bravo, la deuxième est super !!
#29 29/06/2015 à 10:43
- Flavie8008
- Élève
préférence pour la 3e ! Par contre vous pouviez aussi imiter une vrais Déesse ! comme Athéna ! (Minerve) J'adore cette Déesse parce que j'ai trois prénom est dedans il y a Athéna ! Hihi !^^
#30 29/06/2015 à 10:45
- Flavie8008
- Élève
Eu... Désoler je me suis trompé je voulais dire préférence pour la 2e !
#31 29/06/2015 à 10:47
- godiee
- Élève
Bravo aux gagnantes elles sont toutes très belles ^w^
♡ Godiee ♡
#32 29/06/2015 à 11:15
- Inova
- Élève
Je crois qu'on a atteint le summum du chipotage avec ce podium pourtant magnifique ^^. Comment ne jamais être satisfait de ce qu'il tombe et vouloir exposer "sa vraie version des choses" à tout va quoi ^^.
Bravo à vous, vous êtes qui plus est toutes jolies
!
#33 29/06/2015 à 11:24
- xdsodiaque
- Élève
Félicitation préférence pour la 2ème .
Je trouve que la deuxième représente bien une déesse avec les éclaire avec le bâton avec un aigle au bout sa ressemble beaucoup au dieux des dieux dseus sinon le Chabal ne sert pas trop a qu'elles que choses,
La première et pour moi pas trop mon goût sinon sa me fait penser à une déesse l'ombre car il y a la lune, sa coupe de cheveux, et son maquillage qui me fait penser a sa
Pour la troisième je n'aime pas trop sa tête mais sinon sa fait la déesse de la nature gentil agréable et douce .
Voilà bravo a toute les trois vous êtes parfaites
Dernière modification par xdsodiaque (29/06/2015 à 11:36)
#34 29/06/2015 à 11:30
- Rebeca005
- Élève
Bravo aux gagnantes.
#35 29/06/2015 à 11:31
- Brynhild
- Modératrice
Petit bémol sur le maqui qui n'est pas super recherché, ce sont des déesses, vous auriez pu vous lâcher
Et ca fait plaisir de voir la tenue number2, ca faisait longtemps que je l'avais pas vuPS: C'est un peu lassant de voir toutes les semaines des chipotages.
++ <3
#36 29/06/2015 à 11:40
- NeKoala
- Élève
Et ca fait plaisir de voir la tenue number2, ca faisait longtemps que je l'avais pas vuPS: C'est un peu lassant de voir toutes les semaines des chipotages.
++
#37 29/06/2015 à 12:19
- HarumiChan
- Élève
Je ne trouve pas la troisième vraiment dans le thème, il y a mieux
J'aurai plus dit la deuxième en première, puisqu'elle représente bien la puissance d'une déesse !
Et la première, je ne trouve pas sa coupe et son maquillage très adapté !
Sinon, bravo aux gagnantes, il n'y a pas de doublons, c'est un joli podium!
#38 29/06/2015 à 12:21
- bellemarinecool
- Élève
bravo à toutes préférence pour la troisième.
#39 29/06/2015 à 12:36
- Crimin
- Élève
Personnellement je trouve que pour la première, pour une ''déesse de la lune'' ou je ne sais quoi, sa coupe est totalement inappropriée...Et le Make up je n'en parle même pas...
Ensuite, la deuxième qui est celle qui se rapproche le plus d'une déesse. "Le cheval a selon moi rien à faire''''...Et bien il serait temps d'aller te renseigner :
''Épona ou Épone était une déesse très populaire de la mythologie celtique gauloise.
Épona est associée au cheval, animal emblématique de laristocratie militaire gauloise'' ...
De plus, le cheval n'est pas là pour représenter ce qu'elle contrôle --'. Dans son cas, je pense que ce serait plutôt la foudre.
Pour la troisième je pense également qu'elle est dans le thème.
#40 29/06/2015 à 12:56
- Aimerx
- Élève
Chitae a écrit :Je ne trouve pas la troisième vraiment dans le thème, il y a mieux
J'aurai plus dit la deuxième en première, puisqu'elle représente bien la puissance d'une déesse !
Et la première, je ne trouve pas sa coupe et son maquillage très adapté !
Sinon, bravo aux gagnantes, il n'y a pas de doublons, c'est un joli podium!
Je vais démonter ton commentaire et exposer ma vérité :
La première : Elle fait extrêmement déesse de la lune, de la nuit et de l'ombre, donc sa coupe et son maquillage sont adaptés à une déesse sombre.
La seconde : Elle est selon moi celle qui est la moins proche d'une déesse. Elle a des éclairs dans tout les sens au random, ça me fait penser à une Super Saiyan. Parcontre, le cheval a selon moi rien à faire, car elle est censée être une déesse, donc contrôler quelque chose de bien précis, donc une déesse qui contrôle des licornes de foudre dépressives... Voilà quoi.
La troisième : La troisième est celle qui fait LE PLUS déesse, elle représente Gaia, la mère Terre, la déesse de la nature, de la terre, et tout ce qui s'en suit. Et dans ce rôle, elle est extrêmement dans son thème.
Je vais aussi "démonter" ton commentaire, alors? Pour ton point de vue de la seconde, surtout, en faîte.
Pour moi, elle représente très bien une déesse. Parce que pour toi, en faîte, tu maîtrises des éclaires, mais non, rien, t'es qu'une humaine? Zeus est bien sûr, dans la mythologie Grec, un homme, mais bon on peut très bien dire que cette personne a voulu représenter Zeus en version "féminine". Je vois pas pourquoi vous chipotez pour si peu... . Arrête moi si je me trompe, mais dans la mythologie Grec, les dieux et déesses avaient des chevaux, en faîte. ![]()
On peut retrouver ces chevaux dans plusieurs récits, associé a des dieux/déesses.
Je vais donc te laissé consulter un site, qui "démonte" (je reprend tes mots) ton point de vu : https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_de_ … 9gendaires
Au plaisir.
Dernière modification par Aimerx (29/06/2015 à 12:57)
#41 29/06/2015 à 14:39
- Victorian-Vampire
- Élève
Petite préférence pour la 3ème qui pour moi représente la grâce et la beauté de la nature. Elle aurait tout à fait mérité d'être mieux classée.
Bravo aux gagnantes !
Et vraiment sympa les nouveaux thèmes, très intéressants ![]()
Like it says in the book; we are blessed and cursed.
22.07.2010
#42 29/06/2015 à 15:07
- Brynhild
- Modératrice
Et si vous arrêtiez de polémiquer TOUTES les semaines ?
On dois en revenir à l'époque ou on fermais ce topic à sa parution pour éviter les débordements ?Dans le pire des cas, si l'annonce du podium vous est aussi insoutenable, eh bien concentrez vous sur d'autres aspects du du jeu & ignorez la.
Attention aux sanctions pour diffamations & Troll répétés
.
Ce que j'ai mis sur le concours Hebdo fonctionne aussi ici ![]()
#43 29/06/2015 à 15:59
- LuffySan
- Élève
Bravo à toutes mais préférence pour la deuxième ![]()
#44 29/06/2015 à 16:38
- SparklesDream
- Élève
Je suis partagée entre le fait d'être contente pour avoir ENFIN gagné un défilé en 2 ans de jeu, et le fait d'être critiquée comme je ne sais quoi, avec des reflections du genre "moche" et j'en passe... Vous vous permettez de critiquer le moindre petit ik, enfin franchement, passez au dessus et restez fair play, vous n'avez jamais appris ça? Enfin j'sais pas se permettre de balancer de ces critiques sur un maquillage je trouve ça limite.. Passons
En tout cas merci à celles qui ont voté pour moi et je trouve le podium varié avec différentes déesses ^-^ bravo aussi à lovecristal et titeleslie
#45 29/06/2015 à 16:53
- Reim
- Élève
Blablablabla....Que des gens pour râler ''C'est moche, maquillage pas adapté''.
RÉFLÉCHISSEZ. AVEZ VOUS DÉJÀ VUE UNE DÉESSE PORTER DU MAQUILLAGE ? NAN ? EXACTEMENT !
#46 29/06/2015 à 17:20
- angegardiena
- Élève
3eme est la mieux
#47 29/06/2015 à 17:26
- Seapunk
- Créatrice de Tendances
Bravo aux gagnantes, joli podium.
#48 29/06/2015 à 17:49
- Asteri
- Élève
J'étais sûre de voir cette tenue de Seluna (qui est vraaiment sublime) sur le podium ^^ Par contre je ne suis pas fan du maquillage. Pour la 1ère, je ne suis pas fan non plus du maquillage. Quant à la 3ème, rien à dire, certains la trouvent peut-être HS mais pour moi elle est dans le thème et elle est magnifique. Donc bravo ![]()
Si tu continues à regarder derrière toi, tu vas te prendre un poteau.
~ "I am the voice of Neverland" ~
#49 29/06/2015 à 18:24
- Aimerx
- Élève
Blablablabla....Que des gens pour râler ''C'est moche, maquillage pas adapté''.
RÉFLÉCHISSEZ. AVEZ VOUS DÉJÀ VUE UNE DÉESSE PORTER DU MAQUILLAGE ? NAN ? EXACTEMENT !
Ton commentaire m'a fait rien. +1.
#50 29/06/2015 à 18:28
- QueenMonster
- Élève
J'aime beaucoup le résultat de ce thème. Les Sailors sont magnifiques et je ne vois aucun doublon ce qui est plutôt satisfaisant. La seule chose qui me dérange sont les visages des trois Sailors. Y a que celui de la deuxième qui est plutôt joli selon moi. Pour ce qui est de la tenu en elle-même, la première est la mieux. Je ne pourrais pas dire qui fait le plus déesse ici. La première peut représenter une déesse, y a rien à dire. La deuxième peut faire autant déesse que magicienne, mon avis est donc mitigé. Pour la dernière, elle représente parfaitement une déesse de la terre ou peut-être de la flore.. Enfin bref, j'aime ce thème, point.
Félicitation ! ^^