Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#26 29/06/2015 à 08:30
- Erwita
- Élève
Re : Gagnantes des concours hebdomadaires
C'est surtout qu'on vous a déjà dit ne pas faire vos petites gue-guerres sur le topic des gagnants
Elles ont gagné, c'est tout, si vous voulez changer le podium, ça se fera pas comme ça. Et à quoi bon le gagner si c'est pour voir ce genre de remarques incessantes ? Ca casse toute la joie de gagner u_uBravo à toutes (tous)
Les règlements de comptes, c'est sur vos profils, pas ici s'il vous plait. u___u
On félicite certaines personnes et puis basta oh.
#27 29/06/2015 à 08:52
- mendoli
- Élève
C'est surtout qu'on vous a déjà dit ne pas faire vos petites gue-guerres sur le topic des gagnants
Elles ont gagné, c'est tout, si vous voulez changer le podium, ça se fera pas comme ça. Et à quoi bon le gagner si c'est pour voir ce genre de remarques incessantes ? Ca casse toute la joie de gagner u_uBravo à toutes (tous)
+++
Bravo à tous! ^^
#28 29/06/2015 à 09:21
- Brynhild
- Modératrice
Et si vous arrêtiez de polémiquer TOUTES les semaines ?
On dois en revenir à l'époque ou on fermais ce topic à sa parution pour éviter les déobordements ?
Dans le pire des cas, si l'annonce du podium vous est aussi insoutenable, eh bien concentrez vous sur d'autres aspects du du jeu & ignorez la.
Attention aux sanctions pour diffamations & Troll répétés
.
#29 29/06/2015 à 10:07
- NearSama
- Élève
Bravo aux sailors populaires et aux principaux investisseurs de SF :3
#30 29/06/2015 à 10:13
- NeKoala
- Élève
Bravo a tous les podiums.
(Bravo Shini <3)
Dernière modification par NeKoala (29/06/2015 à 10:14)
#31 29/06/2015 à 10:33
- _Alexandro
- Élève
Bravo Shini
!
#32 29/06/2015 à 10:36
- swagy399
- Élève
cool
#33 29/06/2015 à 10:44
- floramay22
- Élève
Félicitation à vous tous !
#34 29/06/2015 à 10:56
- asunayuuki
- Élève
Podium de popularité je dirais rien a par félicitations ^^. Les autres podiums aussi C: !
Foxy dominera le monde~
Ni la neige ni la pluie changerons ma vie, Le soleil se lèvera c'est écrit♫
Joueuse de Dead by Daylight, Deceit et Friday the 13th
#35 29/06/2015 à 12:38
- xMayuki
- Élève
Bravo à toutes 8DDD
#36 29/06/2015 à 13:33
- kayadjane
- Élève
Bravo aux autres ~
#37 29/06/2015 à 13:35
- requiemfordream
- Créatrice de Tendances
Je suis contente d'avoir gagné et féliciation à vous tous!
Gagner ET le style ET la décoration: balèze !
La prochaine fois Requiem-for-dream faudra aussi tenter en même temps la popularité ; )
Bravo
pour la popularité cela ne dépend pas de moi mais des autres et puis j'ai eu mon podium donc ravie pour ça!
Chapristi a écrit :Bravo shini ainsi qu'aux autres ! >w< ♥
Mais pas à ceux du podium de popu, entre réclamer des votes (Chizuy) et la corruption contre des cadeaux (velincia & Zakika), j'y vois aucun mérite, sur ce, bonne nuit~.
MOUAHA, pas faux ! Un jour peut être, sans réclamation et sans code on arrivera peut être à un podium totalement différent et plus "mérité" ! ♥
Mais bon comme on dit
"A la guerre comme à la guerre, ici on est pas là pour boire le thé" <-Shanks RPZ
Je vais essayer de gagner un concours style et décoration sans code la prochaine fois, ça peux être un défis intéressant!
besoin d'avis sur mon topic
{"la vie est un rêve mais rêver n'est pas vivre"}
#38 29/06/2015 à 15:27
- NearSama
- Élève
Je vais essayer de gagner un concours style et décoration sans code la prochaine fois, ça peux être un défis intéressant!
Impossible, vu le nombre de personnes qui paient un max ...
De toute façon les podiums de style et de déco, avec en parallèle la possibilité d'acheter de SR/SF, c'est uniquement un gagne pain assuré pour Moe ... Les gens vont payer un max pour avoir une place dans le podium (voire même la première place), tout ça pour apparaître un lundi matin sur une image et gagner 1000 sf ? (ce qui représente 1) Ridicule, mais bon ... Bien joué Moe ^^
#39 29/06/2015 à 16:04
- Ombreuse
- Lapino-Modo
Et si vous arrêtiez de polémiquer TOUTES les semaines ?
On dois en revenir à l'époque ou on fermais ce topic à sa parution pour éviter les déobordements ?Dans le pire des cas, si l'annonce du podium vous est aussi insoutenable, eh bien concentrez vous sur d'autres aspects du du jeu & ignorez la.
Attention aux sanctions pour diffamations & Troll répétés
.
Je ferme et prend les mesures nécessaire, il me semble que "ne pas troller et ne pas diffamer" c'est assez clair pourtant.
Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!