SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 15/10/2013 à 20:06

rockie12
Élève

Re : [Idée refusée] Point de Style

Ouah

Hors ligne

#27 15/10/2013 à 20:08

bellathorne0101
Élève

Re : [Idée refusée] Point de Style

bellathorne0101 a écrit :

Je suis contre, sinon beaucoup de sailor le ferais pour augmentée leurs points de styles.

Dernière modification par bellathorne0101 (15/10/2013 à 20:09)

Hors ligne

#28 15/10/2013 à 20:18

ewane
Midorima Grenouille

Re : [Idée refusée] Point de Style

Ochiiw a écrit :

Je suis contre, sinon beaucoup de sailor le ferais pour augmentée leurs points de styles.

J'vois pas trop ce qui gêne, même si des sailors le font uniquement pour gagner des points de style, elles payent quand même, donc aucune tricherie.
Et puis, dans ce cas on pourrait en dire autant pour les vêtements, beaucoup en achètent pour les points de style que ça leur rapporte.
Pour.


ewane; prononcez éwané, écrivez sans majuscule et prosternez-vous merci.


Midorima.

Hors ligne

#29 15/10/2013 à 20:20

Luna28919
Élève

Re : [Idée refusée] Point de Style

ewane a écrit :

J'vois pas trop ce qui gêne, même si des sailors le font uniquement pour gagner des points de style, elles payent quand même, donc aucune tricherie.
Et puis, dans ce cas on pourrait en dire autant pour les vêtements, beaucoup en achètent pour les points de style que ça leur rapporte.
Pour.

Oui c'est vrai... et les maquillages aussi c'est pareil smile


« La gentillesse est à la morale ce que la kinésithérapie est à la médecine : un massage de l’âme et donc une manière de faire le bien par la douceur », Emmanuel Jaffelin.

Hors ligne

#30 15/10/2013 à 20:25

bellathorne0101
Élève

Re : [Idée refusée] Point de Style

Je suis d'accord mais par contre les maquillages et tout sa, on peut juste les acheté en un seul exemplaire ! smile

Hors ligne

#31 15/10/2013 à 20:26

rockie12
Élève

Re : [Idée refusée] Point de Style

neutre

Hors ligne

#32 15/10/2013 à 20:35

kitty2707
Élève

Re : [Idée refusée] Point de Style

Luna28919 a écrit :
Ochiiw a écrit :

Je suis contre, sinon beaucoup de sailor le ferais pour augmentée leurs points de styles.

Hors ligne

#33 15/10/2013 à 20:37

rockie12
Élève

Re : [Idée refusée] Point de Style

smile

Hors ligne

#34 15/10/2013 à 20:42

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Re : [Idée refusée] Point de Style

pour


Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

Hors ligne

#35 15/10/2013 à 22:02

Aethy
Grand Collisionneur de Pixels

Re : [Idée refusée] Point de Style

C'est dangereux car il n'y a pas une limitation du nombre de fois qu'on peut faire la chirurgie. Les vetements, on ne peut pas les acheter en double donc il y a une limite en quelque sorte. Et puis etant donné que les élement des chirurgie ne sont pas vraiment achetes (on ne les a pas dans le placard) et ne sont pas soumis a un stock, je vois mal comment calculer les points de style... Bref, je ne sais pas, neutre.


♠ . ♥ Aetheriel, créatrice de tendances ♣ . ♦
Mon topic • Club Wonderland • Club Cosplays

Hors ligne

#36 15/10/2013 à 22:07

asunayuuki
Élève

Re : [Idée refusée] Point de Style

Ochiiw a écrit :

Je suis contre, sinon beaucoup de sailor le ferais pour augmentée leurs points de styles.


Foxy dominera le monde~
Ni la neige ni la pluie changerons ma vie, Le soleil se lèvera c'est écrit♫
Joueuse de Dead by Daylight, Deceit et Friday the 13th

Hors ligne

#37 15/10/2013 à 22:10

amoko
Élève

Re : [Idée refusée] Point de Style

Bonsoir !
Moi je suis totalement contre. Car je n'en vois pas du tout l'utilité. De plus, je trouve ça bizarre de parler de "style" quand il est question de "refaire un visage". Et je suis du même avis que Aethy, comme les éléments de la chirurgie (pour l'instant) ne sont pas dans la garde-robe, se changer X fois de visages tout ça pour avoir des points en style sera trop facile pour celles qui ont des sous à perdre dans l'unique objectif de gagner des pts de style x) !

Dernière modification par amoko (15/10/2013 à 22:10)


Où qu'il est l'iKeitai.. ?
*T..Tr.. Triste*
Je veux qu'il revienne !
Bouuuh apple et vive IKeitai \o/..   *Sans voix..*    ._.

Hors ligne

#38 16/10/2013 à 15:41

lauren06
Élève

Re : [Idée refusée] Point de Style

Contre

Hors ligne

#39 16/10/2013 à 15:55

Night_Mare
Créatrice de Tendances

Re : [Idée refusée] Point de Style

amoko a écrit :

Bonsoir !
Moi je suis totalement contre. Car je n'en vois pas du tout l'utilité. De plus, je trouve ça bizarre de parler de "style" quand il est question de "refaire un visage". Et je suis du même avis que Aethy, comme les éléments de la chirurgie (pour l'instant) ne sont pas dans la garde-robe, se changer X fois de visages tout ça pour avoir des points en style sera trop facile pour celles qui ont des sous à perdre dans l'unique objectif de gagner des pts de style x) !

Totalement contre.


La réalité, c'est de dormir éveillée. Mon cauchemar de pixels à votre disposition.

Hors ligne

#40 16/10/2013 à 16:02

Emelline
Élève

Re : [Idée refusée] Point de Style

Aethy a écrit :

C'est dangereux car il n'y a pas une limitation du nombre de fois qu'on peut faire la chirurgie. Les vetements, on ne peut pas les acheter en double donc il y a une limite en quelque sorte. Et puis etant donné que les élement des chirurgie ne sont pas vraiment achetes (on ne les a pas dans le placard) et ne sont pas soumis a un stock, je vois mal comment calculer les points de style... Bref, je ne sais pas, neutre.

Neutre.


Il vole sous le soleil, plane au-dessus des mers, survole les montagnes. Inaccessible. Et libre.
~ L'air est mon élément, car je suis un oiseau ~

Hors ligne

#41 16/10/2013 à 16:23

annakatsuki
Élève

Re : [Idée refusée] Point de Style

Je suis contre l'idée ne me plait pas vraiment


Je suis né sans le demander et je vais mourir sans le vouloir ....
Alors laissez moi vivre ma vie a ma guise!!

Hors ligne

#42 16/10/2013 à 18:39

MissEvangeline
Élève

Re : [Idée refusée] Point de Style

pour sa serai bien qu'on puisse garder les chirurgie comme pour nos fringue car moi la chirurgie ne m'intèresse pas du tous si sais pour payer a chaque fois qu'on vue changer

Hors ligne

#43 16/10/2013 à 19:12

Loulette1
Élève

Re : [Idée refusée] Point de Style

Je suis pour, juste 3 poins par jours, même si plusieurs fois on pers trop d'argents surtout qu'après ces quelques jours ça va devenir 119 sf big_smile


«They can shoot but that's not fun, because then they're killing their stolen son.»
-ғᴀᴛᴇ sᴏᴍᴇʜᴏᴡ ʙʀɪɴɢs ᴍᴇ ʜᴏᴘᴇ ɪɴsɪᴅᴇ ᴍʏ ʜᴇᴀᴅ-

Hors ligne

#44 26/10/2013 à 17:40

Iyame
Élève

Re : [Idée refusée] Point de Style

Contre  sinon ca serai trop facile de gagner des point de style smile 

Alala c'est partit en cacahuete x')


"Vis ta vie comme si tu mourrais demain et Apprends comme si tu vivais toujours"
Voici mon blog pour mon projet de mangaka :
http://marikapotatoes-com.over-blog.com
N'hésitez pas à partager avec vos ami(e)s !! big_smile

Hors ligne

#45 26/10/2013 à 17:44

mama87
Élève

Re : [Idée refusée] Point de Style

Oui moi aussi je suis pour c'est une bonne idée smile

Hors ligne

#46 27/10/2013 à 01:21

Hatr3D
Élève

Re : [Idée refusée] Point de Style

Contre. Nabilla n'est pas stylée même si elle sur-utilise la chirurgie... C: Pamela Anderson est juste vulguaire alors qu'elle utilise la chirurgie. Je pense qu'on pourrait même retirer 10points de style à chaque chirurgie... :')


Mon topic
Envoyez des j'aime ici!~
RPG Pkmn original!~
Bittersweet~

Hors ligne

#47 27/10/2013 à 11:15

Steffi84
Élève

Re : [Idée refusée] Point de Style

Hatr3D a écrit :

Contre. Nabilla n'est pas stylée même si elle sur-utilise la chirurgie... C: Pamela Anderson est juste vulguaire alors qu'elle utilise la chirurgie. Je pense qu'on pourrait même retirer 10points de style à chaque chirurgie... :')

Hors ligne

#48 27/10/2013 à 16:43

Mimii18
Élève

Re : [Idée refusée] Point de Style

Contre.

Hors ligne

#49 30/06/2015 à 16:38

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Re : [Idée refusée] Point de Style

Contre :')


Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

Hors ligne

Pied de page des forums