SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#576 02/07/2015 à 21:22

Chu_Chu
Élève

Re : Paris Manga - Japan Expo

Ok devant Just Dance ^^ pour samedi, je vais refaire une fiche plus petite pour qu'on me reconnaisse 'o'

#577 02/07/2015 à 21:48

lotan
Élève

Bon est ce qu'on peut récapituler ?
Vendredi : Just dance de nezumi a coté gauche de l'entrée DES BILLETS 4 JOURS !! Attention !!! c'est près de la batmobile ( voiture) de bat-man ! dans un rayon de 50 metre environ smile
je propose  14h ( on attends 10 minutes maximum , après c'est comme vous voulez)

Samedi : Just dance de nezumi à gauche de l'entré toujours la même heure et même horaire d'attente
Dimanche : stand de miralud a 14h et toujours même temps d'attente ^^

Ca vous vas ? smile A priori c'est pas trop dur XD

Ps : Demain ma soeur(Nargaqueen), cheveux brun aux épaules (si elles c'est pas attachés les cheveux x) ) et cheveux ondulés  et fais environ 1m60 portera un t-shirt vert (un peu turquoise ) avec une sorte de dentelle dans le haut du dos , un short noir et des basket converse de la même couleur que le t-shirt ( on a besoin de précision pour se reconnaître XD )
Moi je suis blond foncée ou châtain clair comme on veut , je fais aussi environ 1m60 et j'ai les cheveux aux épaules aussi, ( je suis plus maigre que ma soeur ) je porterai un t-shirt avec des tête de simba jaune dessus, un short en jean, et des nike au pieds ! Voila si vous me reconnaissez pas avec ça je sais pas se que je vous fais XD

Dernière modification par lotan (02/07/2015 à 22:01)

#578 02/07/2015 à 21:51

lotan
Élève

J'ai un jeu de carte si on s'ennuie XD

#579 02/07/2015 à 21:51

Chu_Chu
Élève

C'est bon pour moi ^^ j'ai noté au cas si j'oublie x) j'ai plus qu'à le dire à Yokai ^^

#580 02/07/2015 à 21:53

lotan
Élève

Génial big_smile

#581 02/07/2015 à 22:11

Angel_Of_Darkness
Créateur de Tendances

Il est ou le stand de Miralud ... ? T-T Pour dimanche.

Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|

#582 02/07/2015 à 22:15

lotan
Élève

Tu veux qu'on reste au just dance ? XD
C'est vrai qu'il est pas evident a trouver le stand de miralud...
On reste au just dance ^^ je modifie ça smile

Dernière modification par lotan (02/07/2015 à 22:16)

#583 02/07/2015 à 22:18

lotan
Élève

Vendredi : Au Just dance de nezumi à coté gauche de l'entrée DES BILLETS 4 JOURS !! Attention !!! c'est près de la batmobile ( voiture) de bat-man ! dans un rayon de 50 metre environ autour de celle ci smile
je propose  14h ( on attends 10 minutes maximum , après c'est comme vous voulez)

Samedi : Au Just dance de nezumi à gauche de l'entré toujours la même heure et même horaire d'attente
Dimanche : Au Just dance de nezumi a 14h et toujours même temps d'attente ^^

#584 02/07/2015 à 22:24

Angel_Of_Darkness
Créateur de Tendances

Il est ou le just dance de nezumi ... ? 8D

Non mais ça fait 3 ans que j'y vais et je connais Absolument la position des stands x3

|Ya oiste.|

#585 02/07/2015 à 22:30

lotan
Élève

Tu prends une carte et tu cherche nezumi !! XD maintenant debrouille toi XD si tu trouve pas une des plus grande zone de la japan indiqué sur une carte je peux rien faire pour toi XD

#586 02/07/2015 à 22:33

Amichii
Créatrice de Tendances

On aime le just dance de Nezumi xD En tout cas ça me va! N'oubliez pas de prendre un plan avec vous au cas où! Ils sont données aux entrées, au moins comme ça vous ne vous perdrez pas comme moi~

ps : regardez la photo de groupe pour me reconnaître xD J'ai un visage reconnaissable o/

#587 02/07/2015 à 22:34

Angel_Of_Darkness
Créateur de Tendances

Ok ok je trouverais ! 8D

Mais lors des rassemblements, vous faite quoi ?
Parce que comme je l'ai déjà dit, je suis avec ma mère. ( Il n'y aurais que elle, je pourrais rester des heures 8D ) mais je dois aussi me coltiner deux de mes frères ... Et ils vont pas arrêter de me casser les pieds parce que "ça va être ch.i.ant de rester avec des inconnues a rien faire". Vu qu'ils n'ont rien a voir avec SF et qu'ils vont tout faire pour me gâcher ma belle journée ( Pas le grand, juste le petit. u_u ), je resterais certainement pas longtemps ... Mais au moins assez pour rencontrer tout le monde. 8D

|Ya oiste.|

#588 02/07/2015 à 22:35

Angel_Of_Darkness
Créateur de Tendances

Amichii a écrit :

On aime le just dance de Nezumi xD En tout cas ça me va! N'oubliez pas de prendre un plan avec vous au cas où! Ils sont données aux entrées, au moins comme ça vous ne vous perdrez pas comme moi~

ps : regardez la photo de groupe pour me reconnaître xD J'ai un visage reconnaissable o/

Sinon prend un flambi avec toi, je te reconnaîtrais ! 8D

|Ya oiste.|

#589 02/07/2015 à 23:05

Orisa
Créatrice de Tendances

Pour demain c'est au just dance à quelle heure ? o/ (juste pour savoir)

#590 03/07/2015 à 00:12

Amichii
Créatrice de Tendances

Angel_Of_Darkness a écrit :

Ok ok je trouverais ! 8D

Parce que comme je l'ai déjà dit, je suis avec ma mère. ( Il n'y aurais que elle, je pourrais rester des heures 8D ) mais je dois aussi me coltiner deux de mes frères ... Et ils vont pas arrêter de me casser les pieds parce que "ça va être ch.i.ant de rester avec des inconnues a rien faire". Vu qu'ils n'ont rien a voir avec SF et qu'ils vont tout faire pour me gâcher ma belle journée ( Pas le grand, juste le petit. u_u ), je resterais certainement pas longtemps ... Mais au moins assez pour rencontrer tout le monde. 8D

On discute /sbaaf/ On fait un peu connaissance et puis on fait aussi une petite démo sur just dance pour montrer à quel point on est motivé pour ensuite faire le tour des stands en ne pensant qu'à bouffer et à retrouver les autres qu'on a perdu en chemin /mur/ C'est ce qu'on a fait jeudi en tout cas o/ Perso' ça serait bien une partie de just dance avec les gens de sf xD Au moins je pourrais me lacher 8D Et si vous voulez participer aux events moi je vous suis o/

Je ne prendrais pas de pudding D8 sinon je vais le bouffer avant que je te rencontre !! /sbaaf/

Orisa a écrit :

Pour demain c'est au just dance à quelle heure ? o/ (juste pour savoir)

14h ~ sauf si tu préfères 10h 8D /mur/

#591 03/07/2015 à 05:28

lotan
Élève

Orisea ! just de nezumi a 14h ^^
Moi je suis avec mon t-shirt sima XD et ma sœur a accordé ses chaussures vert (un peu turquoise ) avec sont t-shirt XD j'ai mis plus de description de nous plus haut ^^

#592 03/07/2015 à 05:30

lotan
Élève

Aujourd’hui faux qu'on fasse un trouvé charlie mais avec ChaYeol !! Elle a dis qu'elle porterai un t-shirt avec un chat qui pleure dessus et un bonnet panda :3 et qu'elle était une petite asiatique tongue

#593 03/07/2015 à 06:09

ChanYeol
Créatrice de Tendances

Et toi tu es comment tu coup ? é_è

#594 03/07/2015 à 07:17

Angel_Of_Darkness
Créateur de Tendances

Amichii a écrit :
Angel_Of_Darkness a écrit :

Ok ok je trouverais ! 8D

On discute /sbaaf/ On fait un peu connaissance et puis on fait aussi une petite démo sur just dance pour montrer à quel point on est motivé pour ensuite faire le tour des stands en ne pensant qu'à bouffer et à retrouver les autres qu'on a perdu en chemin /mur/ C'est ce qu'on a fait jeudi en tout cas o/ Perso' ça serait bien une partie de just dance avec les gens de sf xD Au moins je pourrais me lacher 8D Et si vous voulez participer aux events moi je vous suis o/

Oubliez moi pour le just dance, avec mon cosplay a sera pas possible ! xD

EDIT :Oh patin c'est la caca ... ça fais un mois que je repère tout les jours a ma mère de réserver les tickets, elle disait toujours oui oui, et la elle m'annonce ce matin qu'on ne peut plus réserver de billet pour dimanche ... La j'ai très très envie de me jeter par la fenêtre ... c:
Et mon père dit que comme c'est un dimanche, donc surement un jour trèèèès chargé ... Il est possible que si genre on arrive vers 11h on puisse plus rentrer car trop de monde ...? T-T
Ps > On essayeras bien entendu d'y être a 10h ! ( En fait je leur ai pas laisser le choix. )

Dernière modification par Angel_Of_Darkness (03/07/2015 à 08:04)

|Ya oiste.|

#595 03/07/2015 à 08:22

FleurNoir
Élève

C'était affreux à la Japan Expo hier ! J'ai l'impression qu'il y avait plus de monde que l'année dernier ! Même s'ils ont mis la clime dans la salle il faisait comme même très chaud :0

#596 03/07/2015 à 08:38

HeeDuo
peach modo

[Attention au double-post, il y a la fonction "Modifier" en bas à droite du post wink]

« and then I’ll become the god of death once more – but right now, I need some sleep » – duo maxwell | ò.ó/)

#597 03/07/2015 à 08:55

Chapristi
Créatrice de Tendances

Plop, huh du coup dimanche au just dance ? Vu que je ne supporte pas la chaleur je ne jouerai pas pour ne pas avoir plus chaud. x)

Ce sera juste pour faire coucou et parler un peu, vu que j'ai d'autres gens à voir aussi (dont une qui fait partie du staff de la JE o/), je serai normalement en short noir (y'aura une chaîne à gauche), bracelet clouté poignet gauche, collier avec la tête de Mr. Jack, un t-shirt noir-transparent sans manches avec une croix dessus, cheveux châtains longs (peut-être attachés) et des raybans noires assez grosses sur le nez. J'porterai également des petites boots. J'mesure entre 1m65 et 1m70, j'suis assez fine et serai accompagnée d'un bg plus grand que moi. o/

Dernière modification par Chapristi (03/07/2015 à 08:55)

Mes traces de patte.
All monsters are human. - AHS.

#598 03/07/2015 à 11:02

Oxymore
Élève

Je te verrai pas T-T j'y etais hier x(

Dernière modification par Oxymore (03/07/2015 à 11:02)

#599 03/07/2015 à 12:25

ChanYeol
Créatrice de Tendances

J'ai vu Urdandy au stand Miralud mais comme y avait ma mère avec moi j'ai pas osé lui parler T-T

#600 03/07/2015 à 12:33

SukiChuu
Élève

Mince si j'avais su plus tôt je serai venu papoter sur le forum mais j'y suis déjà allée jeudi ; -; Et j'y retournerai sûrement pas le reste de la semaine hmm

Pied de page des forums