SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 04/07/2015 à 10:06

Mibria
Élève

Re : Gagnantes du défilé “C'est la canicule !”

Bravo xD
J'avais la meme tenue que la premiere en + x)

✨°˖✧~ Every accomplishment starts with the decision to try ~✧˖°✨
                                                                 ✺୧ʕ ˶⚈ᴥ⚈˵ ʔ୨✺ ~♡

#27 04/07/2015 à 10:13

Iromie
Élève

Pour moi prendre sa douche c'est un signe de propreté, pas parce qu'il fait chaud..

#28 04/07/2015 à 10:23

cassy7771
Élève

Mercii à tout ceux qui ont voté pour moi et qui comprennent ma tenue big_smile
Moi, pendant cette canicule je suis totalement morte xD Et quand je vais sous la douche (environ 5x par jour)  et bien j'ai toujours un grand sourire grâce à l'eau froide donc oui je souris sous la douche XD
Encore merci big_smile

#29 04/07/2015 à 10:25

Lost34
Girafe Hadès Café ♥

5x par jour merci la planète....sino  moi en eté jme douche tous les 2semaines et demies parce que me trainer à la sdb est impossible lol

#30 04/07/2015 à 10:25

monakriks
Élève

La première prend une douche, le thème est canicule, et je ne vois pas du tout le thème dans sa tenue car pendant la canicule, on ne se lave pas forcément ... Et puis son sourire je ne comprends pas car normalement, on dois avoir chaud et/ou  mal à la tête .

La deuxième non plus , je ne vois pas pourquoi elle a ce sourire, et son maquillage n'est pas trop adapté, mais bon, petite préférence .

Et la dernière, je me demande pourquoi elle a choisis cette tenue : pendant la canicule, personne ne sort, et encore moins à la plage pour ne pas finir brûlé ...

Résultat du podium : Déçue

#31 04/07/2015 à 10:28

Gumichou
Élève

Le maquillage de la deuxième me fout un froid ._.
La première .... mais moi aussi j'ai envie de me doucher je colle la T__T !! c'est pour moi celle qui montre le mieux que c'est la canicule

★~°~ Shûu - Chan~°~★
♡( '\\^\\' )人( '//^//' )♡

Dans le bleu des larmes, l'oisillon vole - B★RS

#32 04/07/2015 à 10:29

sucrette12
Élève

Très beau podium . La première est original

#33 04/07/2015 à 10:32

OhMyCherilee
Élève

Oui mais quand il fait chaud on prend au moins 2/3 douches par jour ! Personnellement je l'aime bien smile

Vous pouvez m'appeler Cherilee.

#34 04/07/2015 à 10:33

trafalgarChan
Élève

monakriks a écrit :

La première prend une douche, le thème est canicule, et je ne vois pas du tout le thème dans sa tenue car pendant la canicule, on ne se lave pas forcément ... Et puis son sourire je ne comprends pas car normalement, on dois avoir chaud et/ou  mal à la tête .

La deuxième non plus , je ne vois pas pourquoi elle a ce sourire, et son maquillage n'est pas trop adapté, mais bon, petite préférence .

Et la dernière, je me demande pourquoi elle a choisis cette tenue : pendant la canicule, personne ne sort, et encore moins à la plage pour ne pas finir brûlé ...

#35 04/07/2015 à 10:36

Lost34
Girafe Hadès Café ♥

2 3  douches o_____o

#36 04/07/2015 à 10:37

_Alexandro
Élève

Joli podium sans doublon u.u
La première est parfaite je trouve, pendant la canicule on passe la journée sous la douche. En plus son maquillage est adapté car on est content d'être sous l'eau froide mdrr xD
Le maquillage de la deuxième dégouline un peu, ça fait donc canicule avec la chaleur qui fait fondre son maquillage  xD
La troisième n'est pas adaptée à ce podium, pendant la canicule on évite d'aller à la plage pour ne pas finir en steak grillé x)

#37 04/07/2015 à 10:56

NeKoala
Élève

Mdr je connaissais pas la tenue de la première.

Ah et, c'est pas que "on prend une douche que quand c'est la canicule ?" mais plutôt qu'on prends plusieurs douches par jours très souvent quand il y a la canicule, donc pour moi c'est complètement dans le thème. :3

par contre je comprends pas trop le MU de la deuxième >.<

bravo a vous 3 !

Dernière modification par NeKoala (04/07/2015 à 13:28)

#38 04/07/2015 à 11:27

kamenka
Élève

Elles sont toutes superbes mais j'adore la première et sans doublon cette fois-ci.C'aurait été dur en fait,il y avait tellement de possibilités !
wink
idem je connaissais pas cette tenue (la prems).Quand on se lave on met du savon,quand il fait chaud on se rafraichit avec une douche fraiche et de l'eau seule.^^
La 3è a une planche se surf il me semble donc elle est allée dans l'eau,elle n'est sûrement pas restée toute la journée sous un soleil brûlant par cette chaleur!hihi

Dernière modification par kamenka (04/07/2015 à 11:30)

#39 04/07/2015 à 11:27

_Lemooon_
Élève

Iromie a écrit :

Pour moi prendre sa douche c'est un signe de propreté, pas parce qu'il fait chaud..

Totalement d'accord mais bravo aux gagnantes

Lem's

“The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams“.
- Eleanor Roosevelt

#40 04/07/2015 à 11:36

Flavie8008
Élève

loujuju a écrit :

je ne suis pas sure que prendre une douche veuille dire qu'il fait chaud...
bravo ! quand même !

Si Prendre une douche quand il fait chaud sa fait du bien ! Mais ses de l'eau froide qu'on met ! smile

#41 04/07/2015 à 11:36

Amour49
Élève

Préférence pour la première ! J'adore !
Bravo

#42 04/07/2015 à 11:40

Flavie8008
Élève

Pour les 2 autres, moi quand c'est la canicule Je ne sort pas dehors: Il fait trop chaud !
Vous sortirez vous à 38% ? Pas moi !
Bravo quand même à toutes ! (>_<)

#43 04/07/2015 à 11:58

Rynama
Élève

monakriks a écrit :

«Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. » John Lennon

#44 04/07/2015 à 11:59

Ayelle
Élève

♥ BRAVO AUX GAGNANTES ! ♥
Préférences : la 1ère et la 3ème.
Pourquoi ? : selon moi, elles font bien toutes les deux " C'est la canicule ! "
Petits soucis : aucun
Thème : Respectée.
                                                                ♥ TCHAO ♥

#45 04/07/2015 à 12:31

Glave
Élève

Lenah a écrit :

Elles sont plutôt pas mal, j'aime beaucoup l'originalité de la première mais pour les deux autres je trouve que ça manque de "détails" déjà moi quand il fait chaud je met un chapeau et j'évite le maquillage (au risque de dégouliner ce qui n'est pas très glamour lol)

#46 04/07/2015 à 12:33

Ninadu76
Élève

Personnellement, je trouve que la première est dans le thème. Parce que moi quand il fait trop chaud, je prend des douches froides, donc pour le thème de la canicule, je trouve sa tenue approprié.
La deuxième et la troisième, je pense qu'elle serait bien pour le thème "Je vais à la plage."

Mais sinon, bravo à toutes !

#47 04/07/2015 à 12:34

Sailorkawai
Élève

Ah ce n'est que lorsque c'est la canicule qu'on prend une douche ? XD
Hahahaha, je plaisante, c'était une bonne idée héhéhé, mais bon, il y a d'autres tenues plus explicites que ça :3
Joli podium en tout cas ! Bravo ! big_smile

#48 04/07/2015 à 12:37

Adelita2804
Élève

je pense que quand c'est la canicule je pense pas tout de suite à "glace" ou à "ballon" ou encore moins à "PLAGE"!!
donc la première mérite bien sa place !!

#49 04/07/2015 à 12:39

QueenMonster
Élève

C'est dommage pour les deux autres. Elles ne sont pas vraiment dans le thème. La canicule ne signifie pas de porter un maillot de bain. La première est pas mal, il est vrai que quand il fait chaud on a tendance à prendre beaucoup plus de douche. J'adore cette luxu' en plus ! ^^

#50 04/07/2015 à 12:42

Ombreuse
Lapino-Modo

monakriks a écrit :

La première prend une douche, le thème est canicule, et je ne vois pas du tout le thème dans sa tenue car pendant la canicule, on ne se lave pas forcément ...

Hein que quoi? PENDANT LA CANICULE ON SE LAVE PAS FORCEMENT? O___o
Omg je pends 2 douches par jour moi là, et encore je me restreint pour la planète....

• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

Pied de page des forums