SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 04/07/2015 à 12:43

SucretteCandy
Élève

Re : Gagnantes du défilé “C'est la canicule !”

Désolée,mais nan,je comprends juste pas ce que vous lui trouvez a la 1ere.
J'ai juste envie de dire que c'est la tenue de "facilité",c'est pas forcément dans le thème,mais vu que visiblement beaucoup ne sortent pas de chez elles,elles ne pensent qu'à se doucher. (Dafuq ?)

Et je ne sais pas si je suis un cas exceptionnel,mais je ne prends pas 2/3 douches par jour juste parce que c'est l'été,au contraire,je vais a la piscine,la mer,le lac,la rivière,bref,JE SORS,du coup je me douche que le soir pour enlever toute les trucs cracra de la journée.

Et que des trucs en rapport avec l'eau sérieusement,ya pas des créa avec des VENTILATEURS (Pensez a ce pauvre Samuel. Pls.)  ou je sais pas ? Ou même la créa avec le panneaux "To the beach" aurait été parfaitement adaptée.

Puis comme dit plus haut,elles ont pas l'air d'avoir trèèèèès chaud.
Pas de chapeau ou lunettes,le MU de la 2e est...Il est ce qu'il est.
Et la 3e à des trucs chelou sur le visage.

Pour résumé,je suis d'accord avec monakriks.

Et j'avais vu une sailor qui partait à la pêche,personne n'y pense à ça ? Si elle voit ce commentaire,sache que je t'ai trouvé magnifique ;-;/

Edit : C'est marrant,dès qu'on se force a faire une critique constructive et qu'on est pas d'accord avec la majorité on est une rabat-joie loul

Dernière modification par SucretteCandy (04/07/2015 à 13:01)

#52 04/07/2015 à 12:46

Lost34 a écrit :

je comprends pas la première.........

Elle est sous la douche tiède ou froide pour supporter la chaleur smile
Cette sailor est plus cohérente que les deux autres d'ailleurs, qui ont juste l'air d'être à la plage.
Mais bon ce thème n'est pas évident non plus.

Bravo aux gagnantes donc !

Dernière modification par Victorian-Vampire (04/07/2015 à 12:47)

Like it says in the book; we are blessed and cursed.

22.07.2010

#53 04/07/2015 à 12:53

SugarIchigo
Élève

Tata bravo pour ta 1ère place ! XD

#54 04/07/2015 à 12:53

Inova
Élève

Asteri a écrit :

J'adore la 1ère, je me reconnais parfaitement x)
Certes on ne se douche pas que quand c'est la canicule, m'enfin c'est quand même la période où on le fait le plus souvent.
Par contre je n'aime pas les 2 autres. À mon avis elles correspondraient parfaitement au thème "je vais à la plage", mais personnellement quand c'est le canicule, je ne sors pas de chez moi (je dirais même je ne sors pas de la cave, sauf pour me doucher x) ), et encore moins pour aller dans un lieu exposé au soleil comme la plage.

La douche n'est pas spécifique à la canicule, encore heureux ! Mais c'est une manière rigolote de dire que c'est à quoi on a le plus recours à cause de la chaleur. On ne pense qu'à ça au final, surtout si on sort. Je trouve ça très bien trouvé et humoristique.

Comme d'hab y'en a qui se plaignent et ne font pas d'effort, rolala c'est dommage.

#55 04/07/2015 à 13:44

konishia
Élève

Bravo Cassy ! big_smile
Tout à Fait Okay avec Inova ! '

#56 04/07/2015 à 14:10

Rebeca005
Élève

Bravo aux gagnantes:)

#57 04/07/2015 à 14:14

_Yukari_
Élève

mynaa a écrit :
MinHaChoi a écrit :

J'adore la première wink Elle me fait penser à moi qui me douche h24 pendant la canicule ^.^Les deux autres sont jolies aussi ( j'aimerais avoir la même tenue que la troisième ^^ ) C'est un podium original et sans doublon ^^

Tu te douches toutes les heures ? xDDD *repars*

Moi aussi comprends pas trop là first. Pas la peine de lancer un pavé. '-'  Mais la troisième est dans le thème !
Bravo quand même ! smile

Dernière modification par _Yukari_ (04/07/2015 à 14:16)

"Pourquoi je ne mange que du sucre ? Je sais pas, le sucre c'est bon, et ça fait réfléchir, c'est très bon le glucose, pour le cerveau."
Watashi wa L desu.
赤羽 隼人 ♥ ; エル・ローライト ♥ ; トラファルガー・ロ ♥ ;

#58 04/07/2015 à 14:17

Otaku_
Élève

Bravo aux gagnantes ^^ Mais je ne comprends pas la tenue de la 3eme ._. Pendant la canicule jvais pas a la plage mais je reste chez moi é-è x) Et la 2eme? Elle aussi on dirait qu'elle est à la plage.. bon peut être qu'elle est chez elle et qu'elle a une piscine et tout .. Bon tout ça pour dire que j'ai une préférence pour la 1ere. :3

#59 04/07/2015 à 14:17

Purepure
Joueuse des bois

monakriks a écrit :

pendant la canicule, on ne se lave pas forcément ...

VOILA ALORS JE DEFENDS TOUT LE MONDE DE PRENDRE SA DOUCHE A PARTIR DE MAINTENANT.
merci.

*s'en va*

「 一人きりで 見上げる花火に … 」

#60 04/07/2015 à 14:19

JokerDream
Élève

J'adore la première !  Et j'y avait pas penser, même si j'ai la tenue >.< ... Good Job! ~

#61 04/07/2015 à 15:32

monakriks
Élève

Quand je dis on ne se lave pas forcément pendant la canicule, je veux dire que l'on peu se laver, mais ça ne représente pas forcément la "canicule" car on peut se laver plusieurs fois en été/hiver ect ... sans que ça le soit .

#62 04/07/2015 à 16:13

Ombreuse
Lapino-Modo

Bha ouais mais on va pas a la plage qu'a la canicule non plus. Et moi quand c'est la canicule je mets pas un pied dehors, encore moi sur le sable bouillant. Ya RIEN qu'on fait que sous la canicule.
J'ai l'impression qu'a chaque défilé c'est pareil, les gens prennent le truc a l'envers.

• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

#63 04/07/2015 à 16:50

Mayunna
Élève

Bravo aux gagnantes !

Elles sont toutes dans le thème, on ne peut pas le nier. Chacun sa façon de faire ou de vivre pendant la canicule, alors, évidemment, cela ne peut pas plaire à tout le monde. C'est normal d'être différent, mais il faut arrêter de contredire les gens qui exposent leurs façons de faire. Oui, on peut prendre de courtes douches quand il fait très chaud plusieurs fois dans la journée, et oui, on peut sortir à la plage pour se rafraîchir dans la mer... Tiens, on peut même aller faire un tour au centre commercial parce que là-bas, il fait frais. Chacun vit comme il veut, et les tenues sont logiques. Peut-être qu'un effort sur le maquillage aurait amélioré le résultat (visage fatigué), mais je pense que ça passe pour la première : passer sous la douche et sourire parce que ça rafraîchit c'est... logique.

Bref, rien de bien grave à mon avis... Le thème n'est pas facile en plus, il serait difficile de faire une tenue qui fasse directement penser à la canicule.

#64 04/07/2015 à 17:58

stern_belle
Élève

moi aussi,la premiere a eu une belle idee.
j ai aussi cette tenue,mais je n y aurrais pensee

#65 04/07/2015 à 18:05

Kayanimae
Élève

Oh! J'ai gagné !! Cool.

Bravo aux autres!

''Presque personne n’est assez pur de péchés pour ne pas mériter un châtiment''
V.H

«Tell me your lies because I just can't face it» Z.
Passes sur mon topic si tu as du temps à perdre :3

#66 04/07/2015 à 18:53

Ace_Luffy
Élève

Les 3 sont bien !

#67 04/07/2015 à 19:39

xRosieLorena
Élève

La première est très originale, j'adore! Bravo aux autres aussi ! ^^

“Nothing that happens is ever forgotten, even if you can't remember it.”
ѕριяιтє∂ αωαу

#68 04/07/2015 à 20:04

brune147love
Élève

bravo a toutes mais la 2 aurais du gagner

#69 04/07/2015 à 20:35

Ochika
Élève

Bravo Kaya c: j'aime beaucoup la premiere aussi. ^^ idée très originale !

Ochika, le petit saumon amateur de llamas et de rock

#70 04/07/2015 à 20:36

Naxia
Élève

bravo aux gagnantes !

#71 04/07/2015 à 20:55

ShinigamiJunior
Élève

Le thème c'était pas «Je vais à la plage» hein e_ê
Pour moi la deuxième et la troisième sont hors thème.

La première pourquoi pas ._. ..

Ensuite, pourquoi elles sont toute heureuse ._. ?
Fin j'sais pas c'est la canicule donc il fait chaud mais elles sont contentes ._.
Perso je tire tout sauf cette tête en ce moment ._.

M'enfin, TRÈS déçu du résultat...

#72 04/07/2015 à 20:56

emma94210
Élève

Bravo !

Emma / 16yo

#73 04/07/2015 à 21:37

Lounna0
Élève

Moony a écrit :
sasou0 a écrit :
Lost34 a écrit :

je comprends pas la première.........

En fait, comme il fait chaud elle prend a douche, et il fait tellement chaud qu'elle ne fait que ça, donc c'est un peu comme sa tenue^^

Sinon, oui j'aime beaucoup l'idée et l'originalité de la première!

Tout à fait d'accord! smile

Sinon joli podium!

J'ai juste une remarque à vous faire : qui a le sourire par une chaleur pareille? x_x Moi je suis en décomposition permanente, j'ai tout sauf le sourire! xD

Edit : Les amies je vous arrête tout de suite pour le défilé : on a dit "Jolie en IMPRIMÉ animal". Pas jolie déguisée en animal, jolie avec des oreilles de chat, ou jolie accompagnée d'un animal. Merci de votre compréhension ^-^

hahahah! tout a fait d'accord! j'ai aussi vu des motifs chat au lieu d'imprimés (je me suis plainte sur l'iketai moi XD!!!

#74 05/07/2015 à 02:00

rosa25
Élève

bravo aux gagnantes !

#75 05/07/2015 à 02:35

xdsodiaque
Élève

bravo, être dans une douche c pas la canicule pour moi !!

Pied de page des forums