Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
#1 16/01/2015 à 17:11
- Sheley
- Élève
C'est parti pour une petite présentation ! :)
Bonjour à toutes (et tous ?) ! Je me présente, je m'appelle Sheley (même si c'est pas mon vrai prénom)
Je suis une fille de 16ans, j'en aurai 17 le 28avril. Je suis du signe astrologique du taureau (oui ça change la vie de tous! ^^ ) et Je suis Belge (pas de discrimination
).
Je suis une fille dite très sociable mais malheureusement timide. On me dit gentille, digne de confiance, agréable, calme,... il est vrai qu'en classe je ne parle pas beaucoup cependant, une fois qu'on me connaît, je me montre beaucoup plus tarée, folle et dynamique. J'avoue être aussi un peu sarcastique sur les bords en particulier avec mes meilleure amis et moi même.
Oui je me moque de moi-même et alors ?
oui, j'aime embêter mon meilleur ami ! comme beaucoup d'autres (note que lui aussi)
Hors mes qualités, il y a mes défauts que j'admet parfaitement
-je suis, pour certaines choses, blonde sur les bords (pas tout le temps, je me défends ! ) ^^
-je suis jalouse avec une personne que j'aime (je parle de garçon)
-je suis très possessive, pas touche à mes affaires ! sinon ... aie aie aie
-bien que très patiente et calme, si on me provoque de trop, je peux entrer dans une colère noire et mémorable dont on se souviendra longtemps.
J'adore The Original, Vampire Diaries, Teen wolf,.... Bref vous l'aurez compris, je suis accros au surnaturel ! ç'est ce que je préfère... surtout en livre avec le fantastique
En mangas, beaucoup trop pour tout cité (mais vous en avez des exemples sur mon profile)
Si vous voulez parler, ou autres, il n'y a pas de soucis ! je ne mors pas ou quoique ce soit d'autre du genre
(je suis contre la violence ! )
(sauf quand je mors mon meilleure quand il me tient, que je lui en fou une quand il abuse ou quand il me le demande lui-même, ou quand je lui fou mon pied dans...... attendez, j'ai écris ça ? ça va j'ai rien dit, vous n'avez rien vu ! )
Bon ok, je ne suis pas bien dans ma tête ! faites gaffe, c'est contagieux !
Bonne journée ou soirée
#3 05/07/2015 à 18:34
- flo08
- Élève
Re : C'est parti pour une petite présentation ! :)
Bienvenue
Moi aussi j'adore les séries surnaturelles ^^
"When you love someone you have no control. That's why love is, being powerless."
"You know the problem with drawing lines in the sand ? With a breath of air, they disappear."
-RRR
Pages : 1