SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 06/07/2015 à 17:36

cocolabey
Élève

Re : Gagnantes du défilé “Finale de la coupe du monde féminine de football”

Y a *beaucoup SMS [Ecrire en abrégé est interdit.] d'avis (cette fois) mais je trouve que c'est assez llimité (je sais que *beaucoup SMS [Ecrire en abrégé est interdit.] ne veulent pas d'un autre avis, mais ne lisez pas alors<3)
Chez la première, la seul chose qui vous choque c'est le manque d'un petit short... mais déjà, juste le maillot ! Normalement un maillot a les couleurs du drapeau du pays et ensuite le numéro est pas inscrit aussi gros !!! Et surtout elle porte pas du tout des chaussures de sports

La deuxième vous êtes choqué sur son makeup... il est pas beau mais c'est assez réaliste, ensuite il y a des gens qui mets qu'elle est HS, mais elle l'ai pas, elle en jogging--> c'est donc l'entraineur (on peut imaginer).

La troisième n'est pas HS mais qu'est ce qu'elle est moche ! le bas est pas assortie avec le haut, le visage est trop petit. Par contre sisi pour les larmes big_smile

Après les BONS points:
La première est très jolie, elle a des joues rouges qui montre qu'elle a quand même fait des efforts.
2ème: La tenue est parfaite !
3 ème: Larme plus la queue de cheval et après la tenue est bien dans le thème.

Préférence pour la première (trop belle<3)

#52 06/07/2015 à 18:11

Reim
Élève

NeKoala a écrit :

Pourquoi vous arrivez à changer le sujet :c ? On parle du thème d'aujourd'hui alors restons en la, vous savez que ça va faire râler si on commence a parler de ça hmm.  La le but c'est de parler de celles d'aujourd'hui wink !
Et j'ai le droit de dire ce que je pense pas besoin de s' énerver x.x

Donc, je n'aime pas énormément la deuxième. La troisième est super avec l'idée des larmes, et la première manquerait juste qu'on voit un petit short ! .x.

#53 06/07/2015 à 20:02

yaya17
Élève

Aimerx a écrit :

La deuxième aurait pût être superbe! Je bloque juste au niveau du maquillage, dommage.
Mais la dernière mérite vraiment sa place, les larmes, la tenue... gg.

#54 06/07/2015 à 20:14

alabriante
Élève

BOF la 2ème et la troisième, ps: SMS [Ecrire en abrégé est interdit.] la 1ère n'a pas de pantalon?
mais le bermuda de la 3èma fait foot, la tenue de la 2ème fait entreneuse, la première fait bien mais vetierre!!! lol dans l'ensemble ça va! smile hmm  sad big_smile

Dernière modification par alabriante (06/07/2015 à 20:15)

#55 07/07/2015 à 10:46

gwendidd
Élève

la première je ne trouve pas quelle soit dans le thème vu que elle est en t shirt la troisième pleure alors quelle est censé avoir gagnée... et la deuxième on dirait plutôt une supporter...

#56 07/07/2015 à 17:18

Saede
Élève

gwendidd a écrit :

la première je ne trouve pas quelle soit dans le thème vu que elle est en t shirt la troisième pleure alors quelle est censé avoir gagnée... et la deuxième on dirait plutôt une supporter...

Et alors, toi il ne t'arrives jamais de pleurer de joie et de fatigue?

Pied de page des forums