SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 17/07/2015 à 13:50

bibie620
Élève

Présentation d'une folle ~

Bonjour à tous et à toutes ~  Je m'appelle bibie620 (ou meli comme vous voulez xD)
Hum... J'ai 14 ans , j'aurai 15 ans le 29 septembre .

Je peux être très sociale mais je suis timide >< Je suis fan de k-pop , je suis perverse et je peux être folle . Et je fais des blagues pourrîtes ou presque (mais en même temps je prend exemple sur kali ~ )
J'adore lire 
J'aime les séries surnaturelles .

Ça fait un an que je suis sue le jeu , je l'ai découvert grâce à une fille (je ne sais plus qui c'est ><)
Et je viens de me dire que je devais peut être faire une petite (riquiqui ) présentation de moi xD

Bon bah sur ce bonne journée xD
Ah et si vous voulez me parler vous pouvez ^^

Dernière modification par bibie620 (17/07/2015 à 13:50)

"Plains ceux qui ont peur car ils créent leurs propres terreurs." - Stephen King

#2 17/07/2015 à 16:30

HimeKuro
Élève

Re : Présentation d'une folle ~

Mieux vaut tard que jamais
Bienvenue big_smile

Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant.

Bernard le Bovier de Fontenelle

#3 17/07/2015 à 17:56

bibie620
Élève

Oui c'est vrai xD
Merci big_smile

"Plains ceux qui ont peur car ils créent leurs propres terreurs." - Stephen King

#4 17/07/2015 à 18:29

HimeKuro
Élève

De rien wink

Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant.

Bernard le Bovier de Fontenelle

#5 17/07/2015 à 20:15

bibie620
Élève

smile

Pied de page des forums